Quel est le bon dosage MDMA?

Publié par ,
56035 vues, 8 réponses
PascalBernardau
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages
Bonjour,

j'ai l'habitude de consommer de la MDMA pure ( en cristaux ) en festival ( j'espace mes prises d'au moins 4 à 6 mois , je garde la MDMA que pour les grandes occasions )
Je consomme dans le but d'avoir de l'énergie, je ne recherche pas des hallu ou de sensation particulières, je veux juste m'éclater et avoir la patate wink

Habituellement avec mes potes on a l'habitude de taper directement 200mg, en général 45mn plus tard j'ai la patate, mais j'ai fais un bad-trip il y'a deux semaines et donc je e demande si notre mode de consommation n'est pas dangereux ?

J'ai entendu parler de Speed et de MDE / MDEA également, quelle est la différence entre tous ces produits ?

Je suis d'un naturel assez anxieux, j'ai tendance à trop penser et surtout à trop stresser, peut-être devrais-je faire une croix sur tous les substances psychotiques ? Existe-t il un produit qui donne de l'énergie sans pour autant te mettre en dépression pendant 2 jours après avoir consommé ? ( oui je sais , je veux le beurre et l'argent du beurre .. )

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
sirbee
Psylosoucoupe
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
200mg? C'est vraiment beaucoup.
Si tu fais des grosses pauses entre les prises tu ne devrais pas avoir de tolérance alors essaie 100mg une fois pour voir, je pense que le lendemain sera nettement mieux.

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ouais, 200mg c'est une bonne dose.
Sur le net j'ai pu voir que le dosage de mdma serait pour l'oral entre 1 et 1.5mg/Kg e en nasale de 0.75 à 1mg/Kg.
Mais c'est des informations généraliste qu'il faut adapté en fonction de la réaction de notre organisme fasse à cette substance.

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso je fais 120 kilos et je commence direct avec 120 mg  a chaque soirée

Hors ligne

 

PascalBernardau
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages

thai006 a écrit

perso je fais 120 kilos et je commence direct avec 120 mg  a chaque soirée

Et avec 120 mg quels sont les effets que tu ressens ? Énergie ? Bien-être ? Tu te sens vraiment en trip ou t'as encore bien les pieds sur terre ?

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages

PascalBernardau a écrit

thai006 a écrit

perso je fais 120 kilos et je commence direct avec 120 mg  a chaque soirée

Et avec 120 mg quels sont les effets que tu ressens ? Énergie ? Bien-être ? Tu te sens vraiment en trip ou t'as encore bien les pieds sur terre ?

on fais ses soirée dans  un appartement , donc je danse , la pèche , le sourire , les câlins , perso comme je dis je suis sur Jupiter lol  je suis loin  :)

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
honnêtement le bon dosage est a définir avec son envie .
Certains prennent des doses haute (enfin jsais pas trop , ils prennent des excta donc meme pas sur qu'ils prennent de la md) et finisse avec mâchoire dans tout les sens , des TOC  bizarre et gros bad le lendemain  .

Pour ma part je sais que 50mg me permet d'etre en mode love de la musique et sensation bien etre tres prononcé (et le sex c'est magique) . Pas de mal etre le lendemain

Hors ligne

 

Altaïr99
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
17 messages
Je fais 65kg je consomme depuis 1 an et et je comment toujours vers 120-130mg puis après tu peux redrop vers les 90mg :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le dosage recommanndé par RollSafe c’est
- 1,5mg/kg jusqu’a Une limite de 120mg.

RollSafe conseille de ne jamais aller plus haut :
- pour garder les effets de la mdma à long terme
- redoser au dessus de 120mg serait neurotoxique
- La dose idéale entre plaisir, neurotoxicité, et sûreté serait de 80-100mg sans redoser

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Trip déliro mdma haut dosage / dosage max?
par System23, dernier post 11 décembre 2019 par LLoigor
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma ou speed ?
par Vanni, dernier post 24 juillet 2020 par Vanni
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz de mdma + speed ( conseil ? )
par Smayz, dernier post 01 janvier 2018 par Selmer
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums