Jusqu"où la chasse ira-t-elle?

Publié par ,
4612 vues, 5 réponses
krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Il se trouve qu'il m'est arrivé plusieurs fois qu'on essait de forcer la porte des toilettes publics dans lesquels je changeais mon tampon, dans l'espoir plus ou moins caché de chopper une junkie en flagrant acte de shoot. Qu'importe votre réponse, ils sont bloqués dans leur délire, et en sont fier. Peut on encore caguer tranquille dans des toilettes publics de nos jours? En tout cas, ne comptez pas sur des excuses. Je n'imagine pas la suite des évènements, si il y en a un qui se fait chopper... lapidation publique ?

Il y a des cassages de bouches qui se perdent...

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Waaah. Le jour ou y'a un bonhomme qui me fait un coup comme ca il y a des chances qu'il se mange quelque chose...
La porte des wc si je suis de bonne humeur..

C'est pas malin je l'avoue, mais tox ou pas.tox on a encore le droit a notre intimité.. Non?

Des excuses? Nah mais et puis quoi encore yikes punk-headbang

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Les gens sont sans gêne sans honte et se croient tout permis et dans leur bon droit, même avec des gens autour... Un monde de barges total. Peut être qu'ils ont pas les couilles de se suicider alors ils essaient de provoquer le destin.

Dernière modification par krash (03 novembre 2017 à  02:44)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pardon ?

Mais... C'est un délit sexuel que de vouloir pénétrer dans un toilette occupée par une personne !!!

Encore des abrutis qui ont regardé le film de " Moi, jesaisplus comment, 13 ans droguée, prostituer " et qui pense rejouer une des scènes du film ?

Disons qu'il existe des sanisettes dont l'entrée reste payante ( 50 cents il me semble ? ) et qui permettent de fermer la porte et d'être tranquille pendant quelques minutes.

Impossible d'entrer ( ou de regarder tel un lubrique ). Que tu changes de tampon, que tu ailles pousser pour te sentir la reine sur ton trône ou que sais je encore.

En tout cas, je te conseille de rester loin de ces lubriques dont je ne connais les motivations exactes pour qu'ils espionnent les femmes ( et les hommes ? ) au toilettes.

Chaque jour j'apprends que la bêtise humaine réussie à repousser ses limites...

Je comprends que tu sois sur les nerfs mais malheureusement, tout acte de violence se retournerait contre toi.

Par contre, si j'avais les moyens de prendre ce voyeur en photo, je me ferais un plaisir de perde un peu de temps pour le présenter aux forces de l'ordre.

C'est dingue ça, de ne pas pouvoir se rendre aux toilettes en ayant l'intimité à laquelle on a droit !!!!


Reck.

Sinon, si par malheur un peu d'eau traînait au sol et que la clanche s'avérait être en métal, l'électricité se ferait un plaisir de se faire un passage qui donnerait un mauvais souvenir au porc qui souhaite entrer de force dans des toilettes occupées.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Entre les manges merdes, les vicelards, ceux qui te croient vulnérables... Il y a toute une panoplie. Et vu la qualité de la police par chez moi, moins je les vois mieux je me porte... Bref je vais pas détailler les différentes raisons possibles pour lesquelles ils jouent aux cons. C'est plutot eux qui passent pour des baltringues aux yeux des autres je pense, Ils jouent plus sur la peur et le harcelement ou la connerie pure et simple, y en a plein... Délit de faciès quoi. Ca arrive rarement mais ça arrive parfois, des beaufs qui se croient malin ou simplement qui sont sur les nerf, pas de grands futés quoi. Ils jouent sur le coté "visuellement toxico" ce qui ne signifie pas forcément grand chose, mais certain bloquent là dessus. Moi ça va, mais pour d'autre ça doit être plus dur. Et oui on pourrait tomber mal, mais vivre dans la peur, c'est pas mon truc. Ces beaufs là, ils passent pas inaperçus... des emmerdeurs qui jouent à un jeu dont ils croient être les maîtres.

Dernière modification par krash (03 novembre 2017 à  08:11)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Tu n'as jamais pensé à leur balancer de l'urine à la figure ?

Difficile de justifier avoir plein de pisse sur soi lorsqu'on a joué les lubriques dans les toilettes des filles wink


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La chasse aux tox
par bighorsse, dernier post 07 décembre 2011 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasse aux consommateurs dans le 93
par noibé, dernier post 08 mars 2014 par @lex
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Elle est belle la police
par franck, dernier post 07 janvier 2010 par clodb168
  7

Pied de page des forums