[ Interaction & Mélange ]
Interaction cocaïne 300mg + methamphetamine 50mg

Hello

L'interaction avec ces quantitées de cocaïne et de meth et elle risqué

-cocaïne 300mg (fumé)
-meth entre 50 et 70mg grand max

J'ai déjà pris un peut de coke ainsi que quelque bouffées de crystal

De plus étant sportif, je suis en ce moment sous testostérone exogène à des dosage plutôt bas

Donc voilà peu risqué ou je vais droit dans le mur ?

Hors ligne

 

Bon ben il me reste plus qu'une ligne de cc...à ne pas reproduire chère psychos wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
05 novembre 2017 à  01:02
Salut,

Tu demandes s'il y a des interactions entre... Des produits que tu as déjà consommé surpris

A cette heure-ci, je présume que cela fait quelques temps que ce stock est terminé ?

Tu pourrais en dire plus sur ton début de soirée ? Un peu plus de détails seront les bienvenus !!

@ +,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Oui je suis un peut parti en couille hier soir et c'est pas sérieux du tout

J'ai fumé un peu de meth puis une petite ligne de came et ensuite j'ai fumé un peu de coke et repris de la came

Du grand n'importe quoi

Des regrets !

Dernière modification par Petit conton (05 novembre 2017 à  11:37)

Hors ligne

 

#5 
avatar
babaji
international freak
26 juin 2018 à  12:20
Petit conton
Bon t as déjà pris ton mix
Mais je vais te dire ce qui m est arrive avec ce mix
J avais shoote de la méth je prends une ligne de c par dessus et paf crise d épilepsie
Donc je te déconseille ce mix
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#6 
avatar
Dextro
Psychocitoyen
26 juin 2018 à  13:06

babaji a écrit

Petit conton
Bon t as déjà pris ton mix
Mais je vais te dire ce qui m est arrive avec ce mix
J avais shoote de la méth je prends une ligne de c par dessus et paf crise d épilepsie
Donc je te déconseille ce mix
Amicalement
Babaji

C'est la première fois que tu faisais une crise d'épilepsie?
C'était une crise violente?


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Vous sentez la c sous meth ?

Hors ligne

 

?

Hors ligne

 

J'ai essayé, par pure curiosité, de prendre de la c en plus de la meth, j'ai pas senti la c, mais me suis senti pas très bien, comme si ma pression artérielle ne savait plus si elle devait augmenter ou diminuer (j'ai résolu le problème avec quelques mg de xanax)

Ce que j'ai constaté dans mon entourage, c'est qu'en général personne n'a envie ou besoin de c n plus de la meth


Perso, le seul truc que je supporte pas quand je consomme de la meth, c'est le redbull. Par élimination, j'ai conclus que c'était la taurine qui n'est pas compatible avec la meth ( parce que la caféine est présente dans les thaïes, et que j'en ajoute souvent à la meth afin d'augmenter l'effet )

J'en ai parlé avec deux personnes qui m'ont dit ne pas avoir ressenti ça avec la taurine, mais chacun avait ( dans mon souvenir, ce n'est pas une certitude, un produit (par ex : alcool) incompatible avec le crystal

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il est inutile, voire déconseillé, de cumuler deux stimulants de première classe. Ce n'est que mon avis, mais je compare le cumul de meth et de coke au cumul d'héro et de morphine, ou de tramadol.


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

#10 
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
31 octobre 2018 à  17:40

J'ai essayé, par pure curiosité, de prendre de la c en plus de la meth, j'ai pas senti la c, mais me suis senti pas très bien, comme si ma pression artérielle ne savait plus si elle devait augmenter ou diminuer (j'ai résolu le problème avec quelques mg de xanax)

excuse moi ça ma fais sourire, je connais pas bien la coke j'en ais pris qu'une fois, mais je connais bien un stimulant qui rend fou,j'ai déja prix du xanax.

du coup ça me fais pensser à un coup de parano, calmer avec le xanax.

mais attention, je ne nie pas une réelle tackquicardie augmenté par le combo.

j'ai tenté le combo mdpv mxe jwh210 tout ça en sniff, j'ai eu une pointe au coeurs j'ai appeler les urgence.

ce sont tous des prods qui augmente la frequence cardiaque

Moi ce que j'en dis, c'est qu'il est inutile, voire déconseillé, de cumuler deux stimulants de première classe. Ce n'est que mon avis, mais je compare le cumul de meth et de coke au cumul d'héro et de morphine, ou de tramadol.

je plusois!!!! fortement!!!

les risques, des problème cardiaque augmenté, risque que les 2prods qui mettent narvalo/parano/psycho en decente , rende encre plus!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 octobre 2018 à  17:45)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Première fois ]
Meth 
[Dernier message : 14 avril 2018 par Greg2110]

25
[ Première fois ]
1G de meth 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par LoL2SeC]

3
Meth BMK 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par Anonyme25]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS