passages a la gellules les pour les contres... temoignages svp

Publié par ,
16266 vues, 43 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
EN fait je suis sous métha depuis 2003, je suis parti de 80mg mais j ai trouvé ma posologie en 5jours a 135mg, d ailleurs j devais 30km en manque de chien pour aller au centre, bref meme si ce n est plus le cas j ai pas envie de passer 3 jours pas bien autant au taf que le week end..

Et sans avoir demandé quoique se soit mon medecin me propose la gellule, et moi a part qu ça fait plus de place dans le camion, j m en fou royal.... Meme si c'est vrai que j pourraios baisser a 35Mg mais que le simple fait de me retrouver avec 21flacons par semaine ne me motive pas du tout.. niveau argent (secu muutuelle etc faut avancer la pharmacie) et niveau pratique..

Doncça me couterait rien juste un test urine negatif et hop...

Vous a ma place vous y passeriez ou vous resteriez (wouah c du passé du conditionnel ça non? enfin on s en fou on est pas en conjugaison, me pose trop de question) au sirop sachant que tout est bien comme ça?

Vous aimeriez y passer, vous regrettez, vous etes content d etre a la gellule??? ça m aiderait a trancher.

Oui sinon j ai pecho un camion depuis le mois de juin dernier et dedans en été il fait 40degres et en hiver sans chauffage(quand je ne suis pas dedans en fait) ça passe a -10degres, peut etre que la métha sirop elle n aime pas ces temperatures élevées si? j ense que gellule et cachets supporteront mieux ces temperatures elevees..

de toutes façons je passe a 20mg (j y etais il y a 2ans a 20mg avant de sortir avec une meuf qui faisait des trajets en hollande, suis trop con) et aprs methode chinoise, mais pour ça j pense que physiqueent le sirop est mieux on peux baisser de façon extrememnt petite et reguliere.. si arrivé a 20mg ou moins je redemande a passer au sirop pour faire la methode sirop de fruit chinoise .. c'est pas trop dans ce sens la que ça se fait, enfin quoique si c'est pour une bonne raison

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Petit "up" pour ce thread auquel personne n'a encore répondu...

Perso j'ai été content et satisfait de passer aux gélules. Mais je n'arrivais pas à  diminuer avec le sirop. Et du coup, je me suis retrouvé avec des collections de boites de gélules impressionnantes (en particulier les 1 mg). Ce qui n'est pas pareil si tu es à  un dosage arrondi et de façon prolongée dans le temps. Ca tiendra effectivement moins de place et lorsque tu es en déplacement, c'est plus facile (et discret) à  transporter.

Il y a des personnes qui ne supportent pas le sirop ; les gélules sont peut-être plus simples à  prendre. Mais je pense que c'est vraiment très personnel tout ça.

Pour les conditions de conservation, les gélules sont dans un blister sécurisé ; les températures de conservation doivent pas être bien différentes de celles du sirop (désolé j'ai pas le papier sous les yeux)...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pourrai te répondre personnellement car les opiacé n'ont jamais été mon truc (pas assez speed), mais une chose est sur, le fait de passer du sirop au géllule te préservera ton fois un peu plus longtemps, et pour ce qui est d'arrêter avec les gellules, c'est plus gérable du fait qu'il en existe doser à  1mg

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il y a plus de contraintes pour la forme gélules, ce qui n'est pas le top si tu bouges bcp synchro!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

il y a plus de contraintes pour la forme gélules, ce qui n'est pas le top si tu bouges bcp synchro!

Plus de contraintes en induction oui le protocole est lourd mais sinon une fois qu y est a la gellule ou est la difference en parlant de contraintes.?

parce que moi dejà  ça prendrais moins de place dans mon camion, et peut etre que quand j ai un jour de retard ou quoi vu que c'est des boites de 7 et bien je ne me retrouverais pas avec des flacons en moins etc... J arrive à  la pharma, elle me donne ma boite et hop basta!  C'est surtout ça que je vois.. ET aussi déjà  un flacon c'est crade mais quand t'es un chiffre comme 35mg ou 45mg et que ça fait 3flacons à  la suite c'est un clavaire ..


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je ne peux pas te répondre sur les inconvénients....ils sont inhérents à  la forme gélules...tu peux trouver tout seul les inconvénients...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

je ne peux pas te répondre sur les inconvénients....ils sont inhérents à  la forme gélules...tu peux trouver tout seul les inconvénients...

Mouais... ben quand on a rien à  dire roll Nan, ne le prends pas mal Big, mais franchement je ne connais aucun usager, à  part les rares qui ne supportent pas la gélule pour des raisons métaboliques (?), qui trouvent des inconvénients par rapport au sirop. Il n'y a que des (quelques) avantages. Encombrement, galénique, etc...

A moins que des témoignages inverses viennent apporter de l'eau au moulin,  j'attends...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Perso , j'ai fait une tentative a la gellule , et au début j'ai cru au miracle (j'avais redigé un post avec suivi plus ou moins quotidien).

Helas je suis vite revenu au sirop , car deja la perte du "petit peps" que me procure le sirop , les premieres heures me manquai.

En effet avec la gelule ca monte BEAUCOUP plus lentement , et ca me faisai bizzarre.

Et puis je ne sais pas si c'est du au fait que je suis "pratiquement" un metaboliseur rapide , ou si je n'en suis pas un , je metabolise plus vite que la moyenne , et avec la gelule ben une fois le soir et qu'on a du manque leger ... on a juste a attendre le lendemain.

avec le sirop , y a toujours les petite goutte economisé , on peu grater quelques mg sur les dose du lendemain (meme si je suis d'accord que ca dérègle plus qu'autre chose mais bon).

En tout cas je compte quand meme retenter la gelule , en vu de descendre un peu a la chinoise , du genre 1mg en moins tout les 5 jours.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
moi je suis en centre pour la meta seulement depuis 3 mois, mais franchement ca sirop si je pouvais eviter de le boire je m'en porterai bcp mieux.. c'est d'ailleurs a cause de tt ce sucre degeu que j'ai tjs reporté un traitement meta en passant par le sub ( aucun effet sur moi. . a part me mettre mal.. ) et les sulfates. maintenant ca y est j'ai fait le grand pas .. mais ce putain de sirop me degoute..!
alors franchement si je pouvais acceder aux gelules je men porterai pas plus mal.. mais il faut attendre 1 an.. etes vs sur qu'il n'y a pas de derogations possibles?
apparement le danger des gelules c'est que ca ressemble trop a tt autre medicament lambda dc dangereux pour les gosses ou pour une personne qui ne connait pas.. mais je nai pas de mômes.. je ne vois pas trop pquoi il est necessaire d'attendre autant avant de passer au gelules, la meta y est au meme dosage. un passsage a la forme gellule n'entraine pas forcement un chgt de posologie non?
si qq'un peut m'eclairer !

see ya

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

FlO [|O_€|] a écrit

...je ne vois pas trop pquoi il est necessaire d'attendre autant avant de passer au gelules, la meta y est au meme dosage. un passsage a la forme gellule n'entraine pas forcement un chgt de posologie non?

Nan le passage à  la gélule n'entraîne pas (forcément) un changement de posologie même si ça doit bien arriver pour certain(e)s. En revanche, même si je n'ai pas la réponse officielle et documentée pour le moment, ça ne marche pas de passer sous gélules directement. J'ai déjà  rencontré des usagers qui pour des raisons particulières ont tenté la chose (de façon médicalement encadrée, j'entends). Et ce fut un échec.

Je pense que l'on pourra éclaircir le pourquoi du comment dans quelques semaines ici même sur le forum ; une petite formation sur la méthadone approche. Ca me parait "space" aussi puisqu'il s'agit strictement du même principe actif... Est-ce que l'imprégnation sans le sirop ne se fait pas de la même façon ce qui conduit à  des dérives (souvent des augmentations faramineuses) du dosage ? Je n'ai pas encore la réponse. Peut-être que prescripteur, lui, saura te répondre...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
tiens moi j ai une info en plus! chez moi il faut1 an de métha et 1analyse d urine sans opiacé, ni coke, si il y a du shit ou des autres drogues (potenciellement moins à  risque dixit mon doc) alors le passage à  la gellule se fait sans probleme.. (en gros pour passer à  la gellule il faudrait juste ne pas consommer de came ni coke pendant 10 ou 15jours dans mon cas, le reste cachetons, teushi, lsd, discossiatifs etc ça n empeche pas)

Mais bon le seul truc qui me donne envie de passer a la gellule est que j en ai marre de me faire retirer un flacon quand je suis en retard... Et me faire compter les boites toutes les semaines.. au moins dans une boite = 7 gellules, je file ma carte verte, je prends ma boite et basta..

Enfin je me trompe peut etre dans certaines pharma  ils sont peut etre capable de retirer 1 ou 2 gellule de l opercule (pour aller à  la poubelle) suivant si on a 1, 2 voire plus de jours de retards???

Dernière modification par synchro (13 mars 2010 à  12:51)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
si la transition est difficile alors pourquoi ne pas proposer directement la forme gelule a ceux qui commencent le traitement et refusent le sirop?? comme ca pas besoin de passer par une transition medicalisé assez delicate apparement ?
si tu peux poser la question lors de votre reunion meta!

merci!

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
et bien parce qu ils savent bien que même si c'est difficile, certains l injecteront, et ça ils veulent éviter a tout prix.. D ou ils veulent s assurer que tu aies des analyses d urines clean prouvant que tu arrives a passer 1 ou 2 semaines sans fixer...

Meme si c'est du protocole  la noix parce que il suffit de ne pas se defoncer 15jours (facile a dire ou je sais mais bon sous métha sirop c'est plus facile déjà !) et hop on a la gellule et on peut se remettre tranquilou a la shooteuse...

Enfin c'est ce que j ai compris venant de mon doc, en fait de mon CSST actuel

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

FlO [|O_€|] a écrit

...si tu peux poser la question lors de votre reunion meta!

Je n'y manquerai pas si j'en ai l'occasion wink Il y a un peu de vrai et de faux dans ce que vous dites, je pense. J'ai bien ma petite idée mais je ne pourrais confirmer que lorsque j'aurai des éclaircissements...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
pourtant dans ce que je dis, c'est clairement ce dont me parle mon docteur tous ls 28jours, car je lui dit que ça me saoule de passer a 35mg parce que ça prend trop de place dans mes tiroirs de camion et c'est chiant niveau tri sélectif, carton et plastique a un endroit et verre dans un container spécial..

Tout ça pour dire que meme si des fois mamemoire flanche sur ce coup là  c'est trés frais dans ma tête en tous cas.... A besançon, il faut un an de métha, et faire une analyse (et une seule) d urine vierge de coke et d opiacé illégal... Et voilà , aprés c'est fini le docteur de ville te file tes boites de gellules...

personne n a répondu a ma question: comme c'est des boites de 7, si j arrive a la pharma avec 2 jours de retard: est ce qu ils vont jeter 2 gellules? Comme quand on a deux jours de retards ils nous filent que 5 flacons (enfin la plupart des pharmacies que j ai fréquenté = c'est a dire 5 sur  7pharma pratique la punition du jour de retard), comme si j etais un sale gamin...

Peut etre que pour les gellules ils te filent ta boite sans chercher a comprendre et à  compter les jours sur  l ordo comme si leur vie en dépendait!!!!

On n a pas que ça a foutre d aller à  la pharmacie tous les jeudi (c'est un exemple, moi j y vais le jeudi...) pendant plusieurs années, franchement non?

Dernière modification par synchro (14 mars 2010 à  00:31)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
a mon avis tu auras aussi droit au retrait des doses passées , meme sous comprimés.. sous sken ils ne se dérangeaient pas pour me le faire! et comme ça reste des stup, c'est qd meme pas delivré a la va-vite! :)

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oh une copine d insomnies!

si t es fier d etre insomniaque tapes dans tes mains! tes pieds! tes murs!!!

oui fait chier ce protocole j ai vraiment l impression dune punition quand on me retire un flacon, donc le seul avantage que j en tirerait serait un peu de place dans le camion quoi.. je sais pas si c'est assez pour me casser le cul.. à  mon gout en tout cas

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je pense que la forme gélules à  de telles restrictions pour empecher les "nouveaux substitués" d'y accéder;cela pour limiter le nombre de personnes pouvant y avoir droit...les gens qui ont sorti cette gélule ont du y mettre des restrictions car ils pensaient que la gelule allait peut etre faire comme le sub : un bizeness terrible!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

je pense que la forme gélules à  de telles restrictions pour empecher les "nouveaux substitués" d'y accéder;cela pour limiter le nombre de personnes pouvant y avoir droit...les gens qui ont sorti cette gélule ont du y mettre des restrictions car ils pensaient que la gelule allait peut etre faire comme le sub : un bizeness terrible!

mais t as lu bighorse réellement coment ça se passe chez moi? il suffit de demander un mois a l avancce, un pipi vierge de cole et d opiacé ilégal (meme s il ya du shit ou autres ils s en fichent) et apres le medecin de ville donne la gellule.. J trouve pas ça insupportable comme protocole...

Il suffit d un test urinaire bien et c'est tout, c'est la moindre des choses pour éviter les dérives c'est le minimum...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

un pipi vierge de cole et d opiacé ilégal (meme s il ya du shit ou autres ils s en fichent)

Faut tenir une semaine sans sniffer de colle à  bois, tendu quand même :x lol

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon a écrit

synchro a écrit

un pipi vierge de cole et d opiacé ilégal (meme s il ya du shit ou autres ils s en fichent)

Faut tenir une semaine sans sniffer de colle à  bois, tendu quand même :x lol

merde sale faute de frappe: coke je voulais dire...   oulaaaaaah, j croyais m etre relu pourtant..

çe me fait penser a un gars qui au lieu de dire "sniffer de l essence" il disait "depus 14ans je sniff des mobylettes", j ai mis un certains temps a ciomprendre comment sniffer une mobilette, mais il devait parler du reservoir..

Quand il est arrivé en HP le personnel ne pouvait pas rentrer dans sa chambre tellement ça sentait le solvant, colle etc.. obligé de tout ouvrir en plein hiver sinon tout le monde etait defonçé tellement sa peau était impregnée de ces odeurs...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

synchro a écrit

personne n a répondu a ma question: comme c'est des boites de 7, si j arrive a la pharma avec 2 jours de retard: est ce qu ils vont jeter 2 gellules? Comme quand on a deux jours de retards ils nous filent que 5 flacons (enfin la plupart des pharmacies que j ai fréquenté = c'est a dire 5 sur  7pharma pratique la punition du jour de retard), comme si j etais un sale gamin...

je peux pas répondre à  ta question initiale car je suis dans le même dilemme que toi. par contre, je peux déjà  te dire que, normalement, au bout de 2 jours, ils ne devraient pas te "punir", car tu as 48h pour te présenter à  la pharmacie. tu devrais être puni seulement au bout de 3 jours. et pour la gélule, je pense qu'ils peuvent t'en retirer car quand je prenais du sub, ils ouvraient les boîtes et me retiraient les cachetons en fonctions du nombre de jours de retard.


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Wow, clair que c'est infantilisant comme procédé. Mais bon ça doit être une mesure générale pour lutter contre le trafic de rue, pas pour "punir" l'UD. Du moins je l'espère lol

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

Mammon a écrit

Wow, clair que c'est infantilisant comme procédé. Mais bon ça doit être une mesure générale pour lutter contre le trafic de rue, pas pour "punir" l'UD. Du moins je l'espère lol

Au final c'est encore les pov'gens qui trinquent com d hab' quoi...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
je pense que c'est plus par rapports à  des sentiments personnels que pour lutter contre le trafic de rue. je me suis posée y a 2 ans et j'ai vraiment trouvé une perle de pharmacienne, toujours aux petits soins, toujours à  demander comment je vais, et à  m'arranger si elle pouvait. je reste souvent discuter 5 ou 10 minutes avec elle. et c'est bien la première fois que je vois ça. et j'en ai fait des pharmacies. pourtant je suis en campagne. j'avais peur d'être très mal perçue du fait que j'étais la seule à  leur en demander. eh ben, tout l'inverse. mais si une pharmacie veut te faire chier, elle s'accroche à  des petits détails à  la con, genre l'ordonnance pas sécurisée en bas. une fois , on m'a renvoyé chez le médecin alors qu'il y avait juste à  rajouter un 1, ce que fait ma pharmacie quand mon médecin zap. essaye de trouver une autre pharmacie si tu peux, Synchro.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouais mais des pharamcies ,j en ai fait 6 ou 7 en 7ans voire plus... et c'est encore une des moins pires, l autre jour il ma avancé 5flacons quand meme.. parce que il y avait une bourde du medecin.. J ai essayé de le dire que normalement a 24h avant ou apres la date c'est bon quand meme mais je ne sais pas iols croient que j essaye de leur faire a l'envers... casse couille ceux là 

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
bon, je commence la gélule demain. :)
affaire à  suivre. je te dirai si ça le fait, s'il y a une grosse différence avec le sirop, etc..
au plaisir

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

jean seb
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
15 messages
Perso, la pharmacie ne m'a jamais enlevé de gélules même si j'avais trois jours de retard. Par contre, j'ai un problème avec les gélules car parfois je suis tenté de doubler mon dosage, c'est une pulsion incontrôlable et c'est plus facile d'avaler des gélules que de boire le sirop qui pour moi était dégueu.A une période j'ai baissé mon dosage sans le dire à  mon médecin et donc au bout d'un moment je me suis retrouvé avec du stock. Et c'est une erreur que d'avoir un stock de méthadone chez soi(sauf si l'on veut partir en vacances !) enfin pour moi, c'est dangereux.De plus, si ça se sait dans ton entourage, certaines personnes peuvent t'en demander et ça, c'est dur à  gérer "s'il te plaît Jean seb, donne moi un peu de méthadone pour que je me sente bien" véridique, je ne vous raconte pas de conneries.Après évidemment, c'est à  moi d'être responsable et de dire "non, c'ést mon traitement, dégage et laisse moi tranquille" mais c'est pas toujours évident de dire ça à  un soi-disant pote.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben c'est clair que c'est le piège d'avoir un stock de métha chez soit :)

Perso me connaissant je sais très bien comment ca finirai , je finirai par ruiner tout mes efforts.

Car pour se faire un stock , ou pour revendre dans la rue , beaucoup baisse tout seul sans le dire a leur doc et continue de se faire prescrire par exemple 100mg , alors qu'il ne prennent plus que 50mg/jour.

Du coup beaucoup la revende , ou s'en font un stock.

Mais comme je le disai , perso dans mon cas , a la moindre contrariété j'en prendrai , prendrai , prendrai , et du coup je devrai repasser a un dosage plus haut et aurai ruiné tout mes effort pour baisser hmm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

chaterbox
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2007
29 messages
POUR MOI NO PROblem d avoir du stock a la maison . au contraire , sentiment de securite . ca fais 15 ans ke je suis a la meth . je suis a 40 mg par jour , et c est ok pour moi . du coup , comme je suis dose a 50  , j en garde 10 par jour et me fais 1 petit 100 mg de temps en temps ; mais ca me fais de moins en moins d effet .

it s only rock and roll but i like it .....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - A nous les petites gellules !
par maybe, dernier post 04 avril 2013 par ziggy
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Je suis enfin passé aux gellules...
par sativa67, dernier post 17 janvier 2009 par bighorsse
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage & étranger - Méthadone pour un long voyage
par laloose, dernier post 17 janvier 2013 par Noxik
  8

Pied de page des forums