sniffé en écrasant la pilule

Publié par ,
34171 vues, 10 réponses
ToNik homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
4 messages
Bonsoir a tous, j'ai 22 ans et j'ai besoin d'avis sur le titre..

je suis un jeune consommateur de drogue, régulièrement le cannabis, mais maintenant les TAZ / MDMA depuis plusieurs semaines..

j'ai eu l'occasion de découvrir tout ca dans un festival loin en Europe pendant 7 jours, j'ai découvert une autre planète..  A mon retour en Belgique, j'ai découvert les soirée underground ( TEUF ) et ma consommation est devenu plus régulières..  Aujourd'hui je fait une légère pause sur la teuf, mais ma consommation et mon envie d'en reprendre est constamment la  !!!

Après cette légère  description, je retourne sur ma question..

j'ai acheter des pilules y'a 2 ou 3 jours, et j'ai bien envie de les envie de les prendre par voie nasal !

par photo pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces pilules ? merci a vous !

Hors ligne

 

ToNik homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
4 messages

ToNik a écrit

Bonsoir a tous, j'ai 22 ans et j'ai besoin d'avis sur le titre..

je suis un jeune consommateur de drogue, régulièrement le cannabis, mais maintenant les TAZ / MDMA depuis plusieurs semaines..

j'ai eu l'occasion de découvrir tout ca dans un festival loin en Europe pendant 7 jours, j'ai découvert une autre planète..  A mon retour en Belgique, j'ai découvert les soirée underground ( TEUF ) et ma consommation est devenu plus régulières..  Aujourd'hui je fait une légère pause sur la teuf, mais ma consommation et mon envie d'en reprendre est constamment la  !!!

Après cette légère  description, je retourne sur ma question..

j'ai acheter des pilules y'a 2 ou 3 jours, et j'ai bien envie de les envie de les prendre par voie nasal !

par photo pouvez vous m'en dire un peu plus sur ces pilules ? merci a vous !

/forum/uploads/images/1509/1509907633.jpg


/forum/uploads/images/1509/1509907677.jpg
Reputation de ce post
 
J'adore le symbole!! Tuant cette exta !!Jacobson

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Salut,

"Jeune consomateur" ça va pour 22 ans tu es soft :)

Sinon essaye de faire une pause si ça te prend trop la tête, oui tu peux sniffer tes taz avec les risques habituels.
Perso je trouve que c'est toujours pareils avec les usagers de MD au début (dont moi) on en prend les premières fois et de plus en plus après on se dit que ça devient chaud et puis on se lasse et on y touche quasiment plus

Hors ligne

 

ToNik homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2017
4 messages

Heyoo a écrit

Salut,

"Jeune consomateur" ça va pour 22 ans tu es soft :)

Sinon essaye de faire une pause si ça te prend trop la tête, oui tu peux sniffer tes taz avec les risques habituels.
Perso je trouve que c'est toujours pareils avec les usagers de MD au début (dont moi) on en prend les premières fois et de plus en plus après on se dit que ça devient chaud et puis on se lasse et on y touche quasiment plus

Oui exactement, soft est un grand mot je trouve :p

Mais oui je peu comprendre de quoi tu parle sur l'MD.

Aurait tu une idée sur la quantité qu'on peu prendre par voie nasal ?

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Salut a toi ! Oui tu peux tracer la md ou les taz, c'est "juste" pas bon du tout pour tes sinus. Quand au dosage c'est entre un quart et la moitiée de ta dose habituelle.
Attention tout de meme a tes resrves de serotnine, c'est normalement  1 prise tout les un moi et demi deux mois.  Les degas peuveunt etres consequent. A commencer par ( comme dit plus haut) le degout du produit.

Amuse toi bien, stay safe.

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Si tu tape 1/4 tu aura des effets, le sniff c'est plus prononcé mais plus court.
Après au file de ta soirée tu peux le tapé en entier mais bon c pas conseillé non plus

Hors ligne

 

avatar
frontkick92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2017
9 messages
Salut!

Tu peux la taper en sniff oui, je le fais car plus amateur de la sensation et effets du sniff que du gobage (montée plus rapide)
Attention juste au quantité, si tu n'as pas l'habitude du sniff et si tu connais pas la puissance de ton ecsta, hésite pas à faire une petite trace pour commencer. Ecrase vraiment bien ta pilule sinon tu risques d'avoir plus mal au nez voire des saignements. Hesite pas à alterner les narines si tu tapes plusieurs fois dans la soirée, et nettoyer avec un peu de sérum physiologue après coup!

Et comme l'a dit CrappyJunky c'est important d'espacer ces prises d'au moins 1 mois et demi le temps que ton stock de sérotonine se refasse!

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Ouaip je confirme ce qu'ils t'ont dit le sniff de MD c'est vraiment douloureux et pas non plus fulgurant niveau effet , surtout avec un exta ca doit faire beaucoup de poudre !

Écrasé le bien le plus finement possible qu'il n'y ai aucun caillou et rince toi la narine avec du sérum physiologique ils t'en filent gratos au stand prévention en soirée smile(prends aussi des roule ta paille au passage)

La première fois que j'avais pris de la MD c'était en sniff et j'avais aimé surtout ce qu'il y a de bien c'est que tu as pas attendre 30 min que ca monte pas le temps de stresser quoi ;p par contre tiens toi prêt à verser une ptite larme comme si tu te prends un coup de poing dans le pif t'es prévenu ! Ca anesthésie pas comme la coke tu le sens bien passé quoi plus que du speed qui est pâteux la c'est bien sec quoi mais ça fonctionne sinon
Bonne soirée en tout cas big_smile
Reputation de ce post
 
Très bons conseils pour le roule ta paille et le rinçage au sérum !!! Reck.

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme ta MDMA est sous la forme d'une ecstasy, dans un premier temps, il serait bien de la tester pour être :

1 sur et certain que c'est bien de la MDMA

2 en connaître la pureté pour te donner une idée de la dose à inhaler

La reniflette est une ROA où la biodisponibilité est plus importante qu'à l'oral donc une surdose est " plus facile " à faire.

Si tu ne veux prendre qu'1/5 ( par exemple ), le mieux est de réduire le comprimé en poudre, faire une ligne homogène et d'en prélever la quantité nécessaire ( 1/5 dans cet exemple ).

Je me permets de te souligner que ta consommation de MDMA est beaucoup trop importante pour ne pas avoir une grande probabilité de déclarer des problèmes à plus ou moins long terme.

Il est impératif de laisser 6 semaines minimum entre chaque prise pour que ton stock de serotonine redevienne dans la norme et que ton cerveau soit prêt pour une nouvelle libération en masse ( c'est l'effet de la MDMA ).

Le risque le plus important est une destruction de tes connexions serotoninergique. Et toute destruction est irréversible.

Cerise sur le gâteau, une consommation espacée te laissera loin de toute addiction.

Pour ce qui est de l'inhalation à proprement parlé, je t'engage à pratiquer cette ROA avec parcimonie en raison des excipients contenus dans ton comprimés qui sont totalement inconnu.

Il.serait surement préférable de réserver cette ROA pour de la MDMA en cristaux ( qu'il faudra bien travailler pour les réduire en poudre fine )

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
justement pour pas se lasser faut pas tapper toutes les semaines moi meme si jfais plusieurs soirée en 1 mois j'essaie d'en prendre qu'a une seule soirée par mois c'est ce dont mon mon cerveau a besoin pour se remettre a fond espacez vos prise ca evitera la lassitude meme si c'est dur car les effet sont quand meme super cool

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Tu va te faire des gros potos sur tout les "excipients" et tu va te moucher en couleur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème après avoir sniffé un exta
par SansSucre, dernier post 03 août 2016 par Stalker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pilule qui fondent?
par D-figuré, dernier post 02 décembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Pilule mauve avec un L
par BNf4000, dernier post 12 févier 2015 par BNf4000
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9208 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums