[ Dosage ]
20g de x1 ou 1g de x5 ?

#1 
avatar
Cancer homme
Nouveau membre
05 novembre 2017 à  22:25
Bonjour/bonsoir à tous, j'avais une p'tite question autour de la Salvia, j'ai déjà testé chez des potes et je voulais en acheter mais on me propose (pour les mêmes prix) de choisir entre 1gramme de Salvia x5 ou 20g de feuilles de Salvia, donc de la x1 je suppose, et du coup je me demande si ca serait pas plus bénéfique d'en prendre 20g?
Est-ce qu'il y en a qui sont assez expérimentés pour m'éclairer la dessus? Et quoi prendre pour des meilleurs effets/ meilleurs rapports qualité-prix
Merci a vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
05 novembre 2017 à  23:18
Pour la fumer, les feuilles tu peux oublier, à moins de couler une éééénorme douille, qu'il faut retenir 15 secondes environ je rappelle, tu ne ressentiras pas grand chose je pense.

A moins d'avoir une certaine tolérance; c'est en ayant de la tolérance sur plusieurs jours qu'on baisse les doses avec la salvia, petite particularité du produit...

Les feuilles souvent ça s'utilise pour les macher ou pour mélanger à de l'extrait histoire de faire une "cale" au fond de la douille pour pas que l'extrait tombe dans la douille ou la pipe, mais rarement ça s'fume pur.

Mais les effets sont les mêmes, juste qu'avec les feuilles tu t'encrasses salement les poumons encore plus qu'avec l'extrait.

Pour le meilleur rapport qualité prix ? Bah j'sais pas, quels prix ? Quelle qualité ? Selon l'endroit où t'achètes ton produit ça peut être des bons produits bien puissants ou des vieilles feuilles qui ont trainé 10 ans on n'sait où dans de mauvaises conditions... Défois sur un même site tu pourras avoir un extrait super puissant et des feuilles de qualité nulle, et sur un autre site l'inverse... A toi de chercher et comparer, mais de manière globale les feuilles sont quasi toujours moins chères, étant donné qu'elles ne sont pas des produits transformés contrairement aux extraits.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Cancer homme
Nouveau membre
07 novembre 2017 à  07:17
D'accord donc je partirais plutôt sur de la x5, c'est ~12€ sans les frais de port pour le prix des deux produits c'est pour ca
Bah merci j'vais me renseigner sur d'autres sites pour la qualité merci de m'avoir éclairé !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
TR salvia après 6ans sans salvia  
[Dernier message : 01 décembre 2021 par Ackermys83]

1
[ Expériences ]
TR Salvia X15 #2 
[Dernier message : 31 janvier 2022 par Lupus]

0
TR Salvia x10 
[Dernier message : 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS