Difference entre le dimenhydrate et diphenhydramine

Salut à vous, alors voila je suis un habitué du dimenhydrate et quand j'en consomme je prend une boite, attend d'être bien monté puis je redrop avec une seconde. Je gère bien le trip donc tout va bien mais voila qu aujourd'hui j'ai une boite de dimenhydrate et une de diphenhydramine...
Questions: laquelle selon vous est la plus puissante ?
Et bien sur mais j'en doute fort, si j'en tape une est ce que je peux droper avec l'autre ?
Ah j'allais oublier je connais les dosage du dimenhydrate mais pas celle du diphenhydramine qui est quand même dosé a 90mg par comprimé et quand je lis les trip report et vois les dosages je me dis que ça fait beaucoup par comprimé alors quel est la dose moyenne à peu près ?

Dernière modification par akcknopol (07 novembre 2017 à  15:22)

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
08 novembre 2017 à  03:20
Alors pour situer la différence entre les deux molécules :

-Le dimenhydrinate : le dimenhydrinate est un acide conjugué de diphenhydramine et 8-Chlorothéophyllinnate, en gros un mélange de ces deux molécules

La 8-Chlorothéophyllinnate est une molécule proche de la caféine, elle sert à éviter la sédation et baisser les effets délirogènes de la diphendhydramine, aussi la diphenhydramine doit se séparer de l'autre molécule pour être active, donc ça monte un peeeeuuuu moins vite que la diphenhydramine, c'est là les seules différences niveau effets avec la DPH.

50mg de dimenhydrinate correspondent à 29mg de diphenhydramine, selon wiki

-La diphenhydramine, j'imagine que c'est du nautamine, alors il s'agit de dy-acéfylline diphenhydramine.

La dy-acefylline dipphenhydramine est un acide conjugué, un" mélange", de diphenhydramine, et d'acéfylline, une molécule assez semblable à la caféine et à la 8-Chlorothéophillinnate vue précedemment, pareil ça sert à baisser les effets délirogènes et la sédation

90mg de dy-acefylline diphenhydramine, soit un comprimé de nautamine, équivaut à 25mg de diphenhydramine , sois presque un comprimé de dimenhydrinate 50mg.

Et pour répondre à ta question : étant donné que ce sont en réalité les mêmes molécules, de la diphenhydramine dans les deux cas, tu peux dropper les deux sans aucun soucis, aucun soucis de plus que ceux de base des déliros biensûr wink

Et pour ce qui est des "doses moyennes" à chacun de trouver sa dose moyenne, perso sur tous les bons trips déliros que j'ai fais, les doses fluctuent énormément, en conseiller une n'est pas du tout recommandable, voir même utile tout court...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Ok merci pour les éclaircissements !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramine 
[Dernier message : 06 juin 2013 par MOsh EnVrac]

5
[ Diphenhydramine ]
TR: diphenhydramine 
[Dernier message : 10 juillet 2023 par Shyaaann]

18
Guide sur la Diphenhydramine (DPH) 
[Dernier message : 17 mars 2019 par La D-éco]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS