Vous connaissez le totem ?

Publié par ,
5854 vues, 12 réponses
avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Bonjour.

Comme l'indique le titre, je me demandais, si vous connaissez la pratique que l'on appelle par chez moi (en Essonne) le "totem", ce qui consiste à vider des poumons, s'accroupir, tirer 5-6 lattes sur un joint pour remplir ses poumons, puis se relever et retenir la fumée dans ses poumons jusqu'à ce qu'on soit obligé de respirer.

Ce post n'a pas un très grand intérêt, mais j'étais juste curieux de savoir ^^

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
WTF ? Genre un mélange de c'que par chez moi on appelle "l'indienne" (faire tourner rapidement le joint dans un cercle de personnes, et retenir la fumée dans tes poumons juqu'à ce que que quelqu'un te le repasse ) et le "rêve indien" ("trip" violent provoqué par desoxygénation et hyperventilation, j'vais pas detailler les méthodes précises)

J'imagine que ça doit défoncer, mais c'est inimaginablement destructeur pour le cerveau...

Tu fais souvent ça avec tes potes ? C'est répandu comme pratique par chez toi ?

Sans rappeler biensûr le fait que les cannabinoïdes se fixent presque immédiatement aux poumons, retenir la fumée avec du cannabis n'a aucun interet psychotrope appart la desoxygénation du cerveau, ça fait juste plus s'incruster le goudron...

Dernière modification par L'Apoticaire (07 novembre 2017 à  18:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
C'est une pratique assez répandue en soirée, mais on ne la fait qu'une, voir rarement deux fois par soirée (et uniquement les grosses soirées )
(puisque la plupart du temps ça nous fait tomber par terre)

Dernière modification par PsychedelicThingsOnMe (07 novembre 2017 à  19:10)


Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
très juste ce qu'a dit l'apoticaire, ca va juste désoxygéner ton cerveau, et bon je comprends pas l’intérêt, tu vas plus ou moins tombe dans les pommes, c'est agréable comme sensation ca (surtout avec tous les risques encourus)?
Mais pour répondre a ta question oui et on appelle ca aussi rêve indien

Hors ligne

 

avatar
PsychedelicThingsOnMe homme
Lautréamont
Inscrit le 06 Jun 2017
30 messages
Eh bien le plus ou moins effet de tomber dans les pommes, le rush de canna et le rush de nicotine combinés font un effet très fort et plutôt agréable

Homme, n'as-tu jamais goûté de ton sang, quand par hasard tu t'es coupé le doigt ? Comme il est bon, n'est-ce pas.

Hors ligne

 

avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Pas très RDR tout ça...

NeoX

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Comme le dit l’apoticaire retenir la fumer n'a pas d'utilité niveau effet du produit , cette méthode n'est par contre pas très rdr a mon avis (gaffe a vos poumons).
Je l'ai appris de Gliac (un forumer) pour ceux qui ont connu cet "épicurien" de tous se qui concernaient les stupéfiants, je pense que sont conseil est a suivre. Une pensée ce dieux de l'opuim ! Rip Gilac.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Eh bien le plus ou moins effet de tomber dans les pommes, le rush de canna et le rush de nicotine combinés font un effet très fort et plutôt agréable

Je ne vois pas en quoi tomber dans les pommes peut entrer en synergie avec un rush de nicotine et de cannabis pour donner quelque chose d'agréable. thinking
A votre age, je fumais plus mollement mais on baisait beaucoup plus à mon avis. drogue-peace

https://img15.hostingpics.net/pics/584272edika.jpg

Creusez de ce côté si vous souhaitez associer d'autres plaisirs à la fumette.
Ya même des femmes qui s'évanouissent, limite crise d'épilepsie avec les yeux révulsés. Au début on croit qu'elles sont mortes, mais elle ont juste un peu perdu connaissance en jouissant. ça peut même se faire bien évidement sans produit. Des fois, c'est tellement fort que je crois que je vais mourir perdre connaissance et ne pas reprendre ma respiration.

Chais pas, amusez-vous comme vous voulez, mais j'ai bien peur que ce soit par manque d'idées.
Demandez si c'est le cas, on saura adapter. smiley-gen013


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mister No a écrit

Eh bien le plus ou moins effet de tomber dans les pommes, le rush de canna et le rush de nicotine combinés font un effet très fort et plutôt agréable

Je ne vois pas en quoi tomber dans les pommes peut entrer en synergie avec un rush de nicotine et de cannabis pour donner quelque chose d'agréable. thinking
A votre age, je fumais plus mollement mais on baisait beaucoup plus à mon avis. drogue-peace

https://img15.hostingpics.net/pics/584272edika.jpg

Creusez de ce côté si vous souhaitez associer d'autres plaisirs à la fumette.
Ya même des femmes qui s'évanouissent, limite crise d'épilepsie avec les yeux révulsés. Au début on croit qu'elles sont mortes, mais elle ont juste un peu perdu connaissance en jouissant. ça peut même se faire bien évidement sans produit. Des fois, c'est tellement fort que je crois que je vais mourir perdre connaissance et ne pas reprendre ma respiration.

Chais pas, amusez-vous comme vous voulez, mais j'ai bien peur que ce soit par manque d'idées.
Demandez si c'est le cas, on saura adapter. smiley-gen013

Ce dessin de edika je l'ai dans mon garage, une édition carte postale de fluide glacial, mais je sais plus de quelle année.....
(désolé pour le moment nostalgie.... Je sors....)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Rqzou
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2016
14 messages

L'Apoticaire a écrit

Sans rappeler biensûr le fait que les cannabinoïdes se fixent presque immédiatement aux poumons, retenir la fumée avec du cannabis n'a aucun interet psychotrope appart la desoxygénation du cerveau, ça fait juste plus s'incruster le goudron...

Pas trop sur de se que tu avance, je me rappel que les indiennes que j'ai fais plus jeune me touchai plus que de fumer un joint solo ... mm a 3 / 4 dessu

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages

Rqzou a écrit

Pas trop sur de se que tu avance, je me rappel que les indiennes que j'ai fais plus jeune me touchai plus que de fumer un joint solo ... mm a 3 / 4 dessu

C'est une vérité absolue et bien connue, hormis les symptômes d'un manque d'oxygenation je ne vois pas ce que l'on peut ressentir... Même si  l'indienne ou le totem était une expérience agréable, il est souvent bon de se demander si les "bénéfices" valent le prix du risque.

Ces indiennes te touchaient plus en raison de l'asphyxie, aucun cannabinoide supplémentaire n'a agit sur ton conscient.

Dernière modification par Archimede (09 novembre 2017 à  17:54)

Hors ligne

 

Rqzou
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2016
14 messages
C'etait a mes débuts puis la regle etait simple chez nous, si tu recrache la fumé tu sors du cercle ...
Surement les symptome du manque d oxygenation combiné au cannabis qui formait un combo. Avec l'age tu oublies vite se genre de pratique jme vois mal  dans mon salon en apné ...

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Rqzou, je dis ça mais comme tout le monde dans mon plus jeune (et bête) âge, on découvrait la plante et on se lançait des défis dans la cour de récré (A ne pas refaire pour les jeunes silencieux qui nous regardent ^^) sans savoir la cause de cet effet.

J'me rappelle surtout que ça mettait plus mal que bien, mais bon le contexte de consommation jouait aussi. Fumer a l'école avec le stress de se faire choper ou sereinement chez soi quand on est conscient des risques relatifs que l'on court, y'a pas photo ça te change complètement un trip... Je me perd dans mon texte, j'vais déposer le bedo et visiter d'autres pages ! lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vous connaissez ça ?
par merlinlescroc, dernier post 18 octobre 2023 par merlinlescroc
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pouvez vous me dire si vous connaissez
par Boskoo, dernier post 01 juillet 2020 par Mister No
  11

Pied de page des forums