[ Injecter ]
Flash ou overdose ?

Salut à toutes et tous, je suis actuellement aux urgences parce que j'ai un peu flippé suite à une injection de cocaïne, on m'avait prévenu qu'elle serait forte mais je l'avais d'abord testée en trace et elle m'avait rien fait au bout de 20 minutes. Finalement je me suis fait un taquet avec la même quantité, j'ai injecté ça dans une veine et là... C'était une mauvaise idée. Je ressens des acouphènes super forts. Tous mes sens deviennent sur-développés. J'ai le coeur qui bat la chamade. Comme c'est la deuxième fois que je prends de la coke en taquet seulement, je décide d'appeler les urgences et voilà, là je suis à l'hôpital.

C'est une coke achetée dans la rue donc pas la peine de dire "gnagnagna le deep web", lol.

Voilà je vous tiens au courant. Et désolée de pas répondre aux MP, c'est parce que j'ai pas encore assez posté sur le forum pour pouvoir répondre aux MP. À bientôt les zouaves ! wink

EDIT :
J'ai oublié de dire que la coke avait une odeur très forte, je suis tombée sur de la très bonne ?? Merci de répondre à ma question.

Dernière modification par Freux (08 novembre 2017 à  03:00)

Hors ligne

 

Aie

Tu as mis combien ds la cup, pour moi tu t’es juste pris une grosse montée, mais la frontière peut être mince avec la cc, le dosage est un jeu d’équilibriste.

Prend l’habitude de peser, tu commence comme tu as fait en snif, puis 50 pour test et après 100 et tu adaptes ..

Je me rappelle de bonne coke à 100mg elle me flashait déjà fort à 150 j’étais dans le même état que tu décris, perte d’equilbre, acouphène, tachycardie..
J’aurais pas mis 200 ..

Bon maintenant tu vas devoir patienter aux urg ... courage je sais que c’est pas le top dans ce genre de situation.
Je te souhaite de bien te remettre

salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Merci je suis sortie des urgences et rien à signaler. Merci Suf pour les conseils, ça me rassure et ça m'aide.

Hors ligne

 

Bon au moins tu es sortie, fait gaffe à toi ..

Ps : soit prudente avec la cc en iv ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Wow... Je comprends mieux pourquoi l'on avait pas de news te concernant..

Le principal étant que tu sois maintenant rentrée chez toi en parfaite santé ^^
La frontière est mince avec la bonne coke en IV comme l'a souligné Sufenta

PS: Tu peux répondre aux MP en envoyant un courriel à la personne concerné via son profil

Dernière modification par DownwardSpiral (08 novembre 2017 à  13:19)


Finding beauty in the dissonance..

"Choices always were a problem for you, what you need is someone strong to guide you...like me."
-'Opiate'

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Injecter ]
Comment ressentir un flash 
[Dernier message : 03 août 2018 par lapepitecrépite]

10
[ Injecter ]
Le flash de cocaïne 
[Dernier message : 23 avril 2019 par Polytoxico_francais]

11
[ Sniffer ]
Flash possible en sniffant ? 
[Dernier message : 27 septembre 2020 par Dounia]


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS