[ Allylescaline ]
Allylescaline, demande d'avis et de conseils.

#1 
Martin homme
Nouveau membre
09 novembre 2017 à  22:05
Bonsoir,

Un pote a moi aurait un plan pour avoir de l'Allylescaline et je souhaiterais avoir quelques conseils, j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet sur internet, ça à pas l'air d'être archi connu comme substance.

Je voudrais tout d'abord savoir, pour les gens qui en ont déjà prit ou non si vous recommandez cette substance pour une première expérience psyché, je nais jamais pris de drogues psychédéliques.
J'ai lu quelques trips reports, les effets ont l'air sympas, sans body high et d'effets négatifs corporels apparemment.

Par contre j'ai du mal à comprendre comment on dose ça, mon pote me dit que le mec qu'il connait  en a pris sous forme de goutte. Apparemment, la dose recommandée serait de 20-30 mµ, qu'est ce que vous en pensez ?

Je n'ai pas de test (Froehde reagent ou autres), du coup est ce que vous me conseillez d'en prendre quand même sans être sûr de ce que c'est ? Je connais un peu le mec qui en vend, il a l'air réglo mais on est jamais sûr.

Enfin, vu qu'il n'y a pas eu d'étude sur cette drogue, on en connait pas vraiment les risques liés à son utilisation, être dans l'inconnu comme ça me fait un peu flippé je vais pas le cacher mdr.

Hors ligne

 

#2 
avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
09 novembre 2017 à  23:03
Salut ,

Les dosages de l'allylescaline sont ceux ci :

Faible
20 - 30 mg
Moyen
30 - 40 mg
Fort
40 - 60 mg
Très fort
60 mg +

Cette substance est sous forme de poudre et non de goutte.

Pour une première expérience psyché je ne pense pas que ce soit un très bon choix car les effets sont très long et plutôt intense.

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Salut,

alors déjà pour ceux qui est des RC psychédélique il y a de forte chance que ce soit un un made in shulgin, donc c'est pas mal d'aller faire un tour sur Erowid histoire de voir ce qu'en disait le créateur de la molécule : https://www.erowid.org/library/books_on … l002.shtml

Déjà tu peux voir que les dosages se font autour des 20mg - 30mg donc si t'en prend je commencerais par prendre 10mg après ton test allergique histoire d'être à peu près sur que c'est la bonne molécule.
20mg pour une goutte ça me parait difficile à faire mais après je connais pas bien cette molécule...

Sinon je conseillerai pas de faire sa première expérience psychédélique avec une molécule comme ça, non seulement y'a peu d'info dessus donc c'est pas impossible que tu tapes une parano en plein trip et en plus en me fiant aux quelques TR lu sur erowid et mes expériences avec des molécules assez proche le bodyload peut être relou et les trips sont pas incroyable non plus, surtout à de faibles doses. Y'a peut être plus accessible pour un premier trip quoi wink

Si le mec qui veut t'en vendre était un connard il t'aurais dit que c'était de la mescaline synthétique ou quelque chose d'un peu plus connu que l'allylescaline mais après comme tu dis tu peux jamais être sur ! Certains shop sur le net propose cette molécule, c'est peut être moins risqué si tu veux vraiment commencer par celle là wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Allylescaline ]
Allylescaline : impresions 
[Dernier message : 14 févier 2015 par gourou]

3
[ Allylescaline ]
Votre expérience avec l'Allylescaline? 
[Dernier message : 01 avril 2015 par shovsori]

16
LSD VS Mescaline synthétique 
[Dernier message : 07 septembre 2014 par JeanCrisostome4]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS