[ Drogue info ]
LSD modifie notre vision sur la vie?

Bonjour à tous, je m'interroge pas mal ces derniers temps sur le fait d'avoir changer. J'ai consommer pour la première fois du lsd il y a 4 semaines j'ai eu l'occasion d'en reprendre il y'a deux semaines lors d'une free. Et j'ai vraiment l'impression que ma vision sur le monde à changer, j'ai l'impression de mieux comprendre certaines choses, de prendre beaucoup de recul sur certaines situation ce qui m'amène à mieux les comprendre. Pour le coup des fois j'ai l'impression de me prendre la tête, de réfléchir à tout et n'importe quoi. Lors de ma première prise j'ai vraiment eu une sensation d'élever mon esprit et d'avoir penser ou réfléchis à des choses aux quelles je ne pourrais jamais y repenser. Bref je sais pas si mon affaire est très claire mais si certaines personnes ont vécu une situation similaire ou si quelqu'un à une explication quelconque je suis preneur!

Merci à vous :)

Hors ligne

 

Salut !
Sans avoir la réelle explication, pour moi c est évident que les prises de LSD modifient la façon de voir les choses.
Certains créatifs en prennent régulièrement pour trouver l inspiration.
Des tests avaient été faits aux états Unis , on peut trouver des vidéos à ce sujet sur youtube.
C est une émission de France 5 ou Arte sur le LSD et d autres psychoactifs
Bonne recherche ?

Hors ligne

 

Merci pour l'info je vais aller visionner tout ça!

Hors ligne

 

#4 
M1cr0m30w homme
Nouveau membre
21 novembre 2017 à  23:54
Bonjour à toi, à vous..

En effet le LSD change la vision des choses.

Pour ma part, je vois ça comme une prise de conscience des choses, de la vie, d'une simple situation.

Imaginons, un carré, nous allons analyser le devant avant la prise.
Puis toutes ses faces, du dessus, sur les côtes, dessous ou en arrières, après la prise.
C'est comme une sorte d'éveil.
Qui peut je pense se faire naturellement mais avec beaucoup d'entraînement.

Néanmoins, je pense à cette question, qui me revient très souvent : Qu'en était-il de ma vision d'avant ?
Y penses-tu également ?

En tout cas je te comprends parfaitement dans ta façon d'exprimer tes ressentis.

Il faut prendre cela comme un atout, un plus. Une explication à cela, il faudrait faire des recherches et des recherches avancées, moi je vois ça comme la vie, comme un spermatozoïde, nous n'avons pas leur plan, leur "racine".

Après, toujours selon la personne, le LSD peut rendre amoureux de la vie, nous remarquons beaucoup plus de chose dans la vie au quotidien après une prise, ou une série de prise. Il permet d'apprécier chaque moment précieux, te fait devenir créatif, ambitieux...

Mais cela peut aussi faire perdre la boule, attention tout de même.

Bonne soirée. Prenez soin de vous et de votre cerveau, on en a qu'un seul !

Dernière modification par M1cr0m30w (22 novembre 2017 à  00:04)

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour ta réponse!
Pour ce qui est de ma vision d'avant je n'y pense plus du tout mais maintenant que tu en parles en y repensant elle était très naïve par rapport à celle que j'ai aujourd'hui et toi tu y penses?
J'ai l'impression d'avoir pris en maturité ce qui n'est pas plus mal mais la dur réalité de la vie fais parfois un peu mal.. Et cette dur réalité j'ai l'impression de la voir plus qu'avant mais étant jeune c'est surement le passage à la vie adulte en parallèle qui me fait peur.
Sur les raisons de cette nouvelles visions ta métaphore est bien employé, après tout il ne faut pas chercher a tout comprendre de toute façon et prendre la vie comme elle vient!

Hors ligne

 

C'est en fait un peu le lot de tous les Dissociatifs

Ces produits plongent dans une grande réflexion, les sens et l'intellect semblent décuplés (ou le sont peut être vraiment), tout est analysé, décortiqué.

Les plus belles chansons des Rolling Stones, Beatles, ou que sais-je encore, ont été composées sous dissociatifs. (Je sais, c'est pas très RdR).

En revanche, ce sont à mes yeux les produits les plus dangereux. A la longue, et parfois dès la première fois, des désordres psychologiques importants peuvent apparaitre (déréalisation / dépersonnalisation / etc...).

A la longue, peu y échappent.

Méfiance, à plus forte raison si le terrain psychologique est déjà pentu...

Powered by Me®

Hors ligne

 

Si tu veux savoir si tu as vraiment changé, demande à ton entourage.

Je n'ai jamais expérimenté le LSD. Par contre, je prend des champotes en microdosage 2 à 3 fois par semaine (pas plus de 50 mg, sinon, ça me perche vraiment) dans une optique de développement personnel, et j'ai remarqué moi aussi que ça m'aide à réfléchir sur ma vie et à voir mes problèmes différemment, voire tout simplement à trouver des solutions efficaces à des problèmes quotidiens.

D'ailleurs, si ton objectif est le développement personnel, je te recommande d'expérimenter le microdosage. J'ai même vu des témoignages de gens qui microdosent avec du LSD

En tout cas, tiens nous au courant, c'est un sujet qui m'intéresse.
Reputation de ce post
 
Le microdosage si il est mal fait donne un hppd

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

Merci à vous pour vos réponses!

Oui j'ai beaucoup entendu parler de problèmes de déréalisation et dépersonnalisation en sauriez-vous plus a se sujet ? (Funkyhunk)

Yog-Sothoth pour ce qui est de mon entourage je n'ai jamais posé la question mais je n'ai pas l'impression d'avoir changé à leurs yeux (je demanderai donc pour avoir leur avis). Ma mère ma cependant dit qu'elle me trouvait plus épanouis en ce moment

Et pour ce qui est du micro dosage désolé mais cela ne m'intéresse pas car je ne recherche pas le développement personnel au risque de s'y perdre (par contre cela m'intéresse) ! ^^

En tout cas merci à vous pour vos réponses, elles m'ont bien éclairé super

Hors ligne

 

#9 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
08 novembre 2018 à  19:16
Salut,

Perso la première prise de LSD (20 ans déjà...) m'a changé à vie. Je suis pas devenu quelqu'un d'autre mais j'ai plus la même vision des choses depuis. Trop ouf ce prod.

:)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Moi aussi, j'ai l'impression que le LSD a changé ma vision des choses mais je me souviens pas de ma vision avant. Surtout que c'était à mes 15 ans donc ça peut très bien venir de la puberté ou autre.

Pour les dissociatifs, c'est trop bordélique pour moi. Mais ça m'a permis d'arrêter de faire le con avec la drogue grâce à el famoso k-hole inattendu et qui te demonte l'esprit pendant 3h

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Visuels & hallus ]
Quel vision a-t-on sous lsd ? 
[Dernier message : 28 mai 2018 par Sociophrenic]

33
[ Expériences ]
Ma vision de la musique sous LSD  
[Dernier message : 31 août 2020 par Nitupzar]

7
[ HPPD ]
Residus visuels sur la vision après le LSD 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Nylz]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS