[ Dosage ]
Méthode pour faire une dilution volumétrique

#1 
avatar
FADW
Nouveau Psycho
11 novembre 2017 à  14:43
J'ai chercher partout sur internet et sur le forum depuis plusieurs jours mais j'ai rien trouvé grand chose qui répondais à ma question.

Donc récemment mit aux RC j'ai achete rplusieur comme de isopropylphenidate
, etizolam, troparil et 4 mec.

Ayant vu sur PA que toute ces substances nécessitaient un dosage super précis je me suis acheter une balance  à 30 euros et sois disant à 0,01 et puis une autre à 50 euros pour le même unité. Malgré ces balances pas moyen de faire pesée 5mg ou même 1mg, à chaque fois les balances ne descendent pas en dessous de 0,07 et parfois le poids change. Donc je me suis dis que je devais trouver une autre méthode pour trouver la dose idéale.

J'ai donc vu ici des post qui parlaient de dilution volumétrique, ne voulant pas faire le con j'ai des questions.

Je vais prendre l'etizolam Comme exemple: donc j'ai 0,1 g d'etizolam, ce qui représente 100 dose de 1mg si je me trompe pas vu que le dosage initial est de 1mg donc 0,001g si je trompe pas ? (j'ai toujours sur que j'ayrai du mieux écouter en classe de math) donc le dosage dois être super précis. Donc j'achète

1 seringue dosë le plus petit possible
Et 1 vodka de 100ml

Donc je met les 0,1g d'etizolam dans 100ml de vodka donc le dosage est de 100mg/100ml donc 1mg=1ml (j'ai l'impression d'avoir fait une faute qql par) après avoir mijoter je prend ma seringue et je pense 1ml de vodka OK ?

Après ça comment enlevé la vodka ? E' la chauffant un peu ? Et je récupérai de la poudre ou autre ? Ou je consomme 1ml de vodka ? Pour les interzctio' c'est pas un peu moyen ? gne

Après tout cela pour les autres produit comment savoir quel diluant utilisé ?
OK pour l'isoprylphenidate et la 4mec mais pour le troparil et la 4 mec ?

Merci de m'apporter vos lumières snort bleu-trompette

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
11 novembre 2017 à  15:57
Salut,

Ben.. Tu consommes la vodka avec.

En admettant que tu la fasses s'évaporer, tu vas te retrouver avec... Rien. Car c'est ce que représente 1 mg.

Il est possible de prendre du Propylène Glycol pour dissoudre l'etizolam,,ce procédé fonctionne également. Tout dépend de l'usage que tu voudras en faire.

Par contre, l'etizolam n'est pas soluble dans l'eau...

Si le produit est soluble dans l'eau, tu auras un produit plus neutre que l'alcool pour ta dilution volumétrique.

Sinon, ton calcul est juste. 100mg dans 100 ml, signifie que pour gober 1 mg, il.faut frectivepejt prélever 1 ml de liquide.

Attention à ce que le melange soit bien homogène sous peine de surprise en général désagréables.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Salut, je crois pas que tu te sois trompé, mais pour éviter les embrouilles évite de parler en g, t'as 100mg d'étizolam ce qui te fait effectivement 100 dose de 1mg, pas besoin de compliquer l'histoire.
En ce qui concerne la balance c'est normal qu'elle soit pas hyper précise, celle à 20e ou 50e c'est la même, perso j'ai la gemini et je pèse jamais moins de 20mg, pour être à peu près sur qu'il n'y a pas d'erreur, en dessous de 20mg la balance peut déconner même après calibrage.
Sinon je sais pas si t'as compris la principe du dosage volumétrique mais le but est justement de diluer ta poudre dans un liquide pour être plus précis dans tes dosages, donc une fois que c'est dans ton liquide ça le reste, et tu dose avec la seringue.

Pour le liquide je te conseille le PG (Propylène glycol) pour l'étizolam, parce qu'effectivement le mélange etiz/vodka est pas top. Tu peux acheter du PG pour pas cher sur internet ou surement dans un magasin de clope électronique pas loin de chez toi. Tu prends 100mg d'etiz et que tu dilues dans 100ml de pg, t'attend un peu, tu mélanges, tu chauffes un tout petit peu si vraiment ça a du mal à se diluer mais normalement y'a pas de problèmes et tu te retrouve avec un solution à 1mg/ml, c'est pas compliqué, il te suffit de prendre 1ml de Pg avec ta seringue pour avoir ton mg d'etiz sans problème. Tu peux concentrer un peu plus si tu veux avaler moins de PG et te fait une solution à 2mg/ml c'est toi qui voit wink

Voilà en ce qui concerne les autres produits il me semble qu'ils peuvent se diluer dans l'eau tout simplement mais vérifie sur internet en tapant le nom du produit + volumetric dosing et tu sauras quel est le meilleur moyen de le diluer. Oublis pas que l'eau ne se garde pas très longtemps, l'alcool est souvent préférable.

Et dernier petit conseil pour tes premières dissolutions rajoute un peu de PG du style 110/120ml de PG pour 100mg d'etiz, comme ça si t'as foiré le dosage (oublis pas de vérifier que t'as bien reçu le bon poids, certains shop font des petits cadeaux) ça te fais une petite sécurité en plus wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#4 
avatar
FADW
Nouveau Psycho
11 novembre 2017 à  16:01
OK merci ça ca bien m'aider
Mais C'est sur comme procédé ? Je veux dire en mélangeant bien que ce qui est susceptible que ça parte en couille ou que ça rate ?  ?

Dernière modification par FADW (11 novembre 2017 à  16:19)

Hors ligne

 

De toute manière c'est toujours risqué de prendre des RC qui se dose au mg près, mais la méthode la plus sur reste la dilution  volumétrique... De toute manière sous forme de poudre c'est impossible à doser, particulièrement avec l'étizolam qui pardonne pas en cas de surdosage d'un ou 2 mg !
Une fois ta dilution faite tu peux prendre 0.2ml si t'as une petite seringue histoire d'être sur qu'il n'y a pas de problèmes, et t'augmente au fur et à mesure jusqu'à trouver le dosage qui te convient wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#6 
avatar
FADW
Nouveau Psycho
11 novembre 2017 à  19:14
Parfait merci beaucoup, c'est ce que je faire

Hors ligne

 

#7 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
13 novembre 2017 à  17:09
Petit rappel, avec une balance à 2 chiffre après la virgule il est impossible de dosé au milligramme car 1mg = 0,001g.
Donc si ta balance t'indique 0,07g c'est que tu as à peu près 70mg.
Fais très attention and take care.

Hors ligne

 

#8 
avatar
FADW
Nouveau Psycho
13 novembre 2017 à  20:17
Oui c'est vrai, heureusement je m'étais rendu compte quelque temps après le post, merci de l'avoir signalé

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Matériel de consommation ]
Dosage volumétrique 
[Dernier message : 28 févier 2021 par schipperke]

2
Agitateur (pas cher) pour dissolution volumétrique: des retours? 
[Dernier message : 25 avril 2022 par Figuration]

3
Méthode de paiement sur sites RC fiables ! 
[Dernier message : 26 mai 2023 par Fastofle]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS