MOMENT DE MANQUE

d'abord vous commencer à  couler du nez;un goutte à  goutte qui devient un filet puis ce filet grossit en même temps que vos espoirs de vous lever de ce padoc puant s'amenuisent...pas d'espoir parce que pas de came en vue!

comme le nez coule, la peau elle se rétracte sous les flots de sueurs puantes puis les tremblements de froids qui lui donnent la chair de poule..cela de façon successive...chaud - froid; chaud -froid....intenable litanie d'un corps qui se vit comme en voie de décomposition...

Les jambes elle, n'obéissent plus qu'à  elle même ; ells vont et viennent dans des mouvements désordonnées, elles s'élancent vers des voiens lointaines qui nous font croire qu'elles vont y aller sans nous

et le ventre!!! lui se tord et se retord...il vous secoue et participe de la débacle générale pour vous jeter d'urgence sur les wc qu'il faut impérativement laisser libre sous peine de se voir souiller ses jean's , ses pieds, le sol bref, une horreur de plus ...sans parler de l'odeur qui semble venir du trou des toilettes et non du votre!!!

Et alors ce mélange délictueux venant de soi, de ce corps soulevé, transperçé de douleurs , de crampes, de maux de toutes sortes, de maux rampants sous la peau, les os comme brisés, les gestes rendus impuissants , ce corps disais je , deviens notre temple de la haine! Haine de soi, haine de celui qui n'a pas voulu avancer la dose qui nous aurait sauver de ce terrible naufrage, haine aussi de ce produit qu'on aime tant: notre héroine! heroine de notre vie, de nos rêves ,de nos humeurs.....

Sans Elle, sans l'héro, nos corps se meurt
sans Elle, notre âme s'étiole

Sans Elle, nous gisons là , les yeux dans un vide sidérant, en attendant la prochaine salve du corps, qui lui se bat, se défend, se déchire , contre l'ami ennemi qui n'est pas là  au rendez vous

mais
soudain la sonnerie du portable chante.....

Dernière modification par bighorsse (23 février 2010 à  14:49)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

criant de vérité, qui ,ne se reconnait pas la dedans? surtout la fin le portable chante, et là  c'est le début de la fin du mauvais moment... Encore le trajet ou on stress en se demandant si on a pas mal compris le message du gars.... OU encore a esperer que le dealer n as pas revendu tout ce qu il vient d avoir entre temps parce qu ila  juste trouvé quelques grammes de dépannage...

Mais je savais pas que tu écrivais des textes bighorses, tu en avais posé peu depuis que je viens assidument c'est à  dire depuis 1an en gros.. Se sont tes mésaventures de ces derniers temsp qui te font tant écrire ces temps ci?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Meme deja le telephone sonne et ça y est,  le chien est repartie!
Vous avez raison les gars et je crois que c'est pour "tous le monde" pareil

Hors ligne

 

synchro
excuses moi de n'avoir pas répondu plus tot à  ta question; mes textes je les met plutot sur mon blog, et rarement ici
quant à  savoir si mes écrits sont plus nombreux suite à  mes ennuies actuels..ben peut etre oui...le passé ressurgit souvent quant on a risqué sa vie...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
08 mars 2010 à  18:52
Big, juste concernant l'alcool (car je sais que tu as un blocage là -dessus), saches que le manque est le même, sauf au niveau des douleurs qui sont, disons, un peu plus "supportable", c'est plus la tramblotte qui t'empêche de faire quoi que ce soit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

31
Le bon moment??? 
[Dernier message : 23 févier 2011 par bilou]

6
[ Craving ]
Manque.. 
[Dernier message : 17 juillet 2018 par UnrealKiller]

15
La drogue me manque 
[Dernier message : 27 août 2016 par JenCore]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS