[ Gérer le manque ]
Gérer le manque

#1 
Yakko homme
Nouveau Psycho
14 novembre 2017 à  00:40
Bonsoir je vous écris car je suis pas au mieux en se moment même.                        je ne suis pas en manque mais sa va venir le soucis ses que je n est plus une thune donc trouver de la came ses mort les chromes ses mort je doit pas grand choses à mon gas mais ne peut pas creusé ma dettes j ai donc pris un rdv au csapa mais pas avant le 5 Décembre j ai déjà étais suivi avec traitement metha mais j ai lâcher car ma conso par choix je voulais rester à la came sa va peut être faire bondir des gens ici mais ces comme sa du coup je gérer pas trop mal ma conso de came quelque mais depuis quelque temps j ai un peu augmenté ma conso bref je voudrais savoir comment et surtout quoi faire car demain matin le manque sera la ( je commence déjà à le sentir arrivé) et Je n aurai aucune solution pour avoir de la came j appréhende grave si vous avez des conseils des solutions je suis preneur de tout pour atténuer voir stopper le manque merci d avance . ( dsl pour la mise en page et l orthographe)

Hors ligne

 

Salut Yakko,

Si tu as préféré arrêter la méthadone pour rester a la came c'est ton choix personne ne  te jugeras ici, mais vivre accro aux opiacés sans TSO peut amener a des situations comme la tienne, celle qui t'amène ici.
Moi je ne peu que te conseiller d'aller voir un généraliste et de lui demander un traitement a la buprénorphine, et peut être voir un csapa plus tard pour un suivi plus adapté a l'addictologie.
Remarque moi j'ai de la méthadone prescrit par un généraliste de ville et cela se passe très bien.
Je ne vois pas d'autre solution que la buprénorphone comme la codéine n'est plus en vente libre.
Y'a le kratom aussi mais si tu n'en a pas c'est pas la solution !
Peut être que d'autres forumer aurons des pistes que je n'ai pas.

Hors ligne

 

#3 
Yakko homme
Nouveau Psycho
14 novembre 2017 à  01:00
Salut gaspard99 , merci pour ta réponse rapide oui justement j allais poser la question pour un généraliste après la bupre j en n est jamais pris mais après ses mieu que de rester comme je suis en se moment . Oui je commence à regretter d avoir tout lâcher le csapa et donc mon traitement metha car voilà ou j en suis maintenant comme un con avec kedal et le keum qui commence à pointé le bout de sont nez le truc ses que pour l instant je n est pas envie d arrêter ma conso de came du moins complètement l arrêter sa sert à rien de faire des plan sur la comète je ces que vu ma situation actuel ces pas le bon moment et j en n'est pas spécial envie bref du coup oui je vais appeler demain matin un toubib en espérant qu'il me trouve une solution .merci encore pour ta réponse rapide

Dernière modification par Yakko (14 novembre 2017 à  01:02)

Hors ligne

 

#4 
Yakko homme
Nouveau Psycho
14 novembre 2017 à  17:40
Du coup j ai rappeler mon csapa se matin et ces bon j ai eu un rdv cette aprèm mon traitement par contre Le médecin n'a pas voulu me remettre sous metha , vu la forte probabilité que je tape de temps en temps de la came ( risque accru d od ) alors elle ma mi sous suboxone ( pour évité que je sniff le sub dit elle ) et que si un jour je tape de la meuh ne pas aller à la pharma prendre mon suboxone sous peine d avoir une bonne crise de manque . Du coup merci à toi gaspard99 maintenant je suis soulagé en espérant que tout se passe pour Le mieux possible

Hors ligne

 

C'est bien qu'ils t'aient filé du suboxone aujourd'hui. Ton csapa et bien a ce niveau certains te font venir plusieurs fois avant de précrire quoi que se soit, ça limite la casse, j'en suis bien content pour toi wink
Si j'ai pu t'aider un peu j'en suis content, tes remerciment me font plaisir !
Prends soin de toi et limite l'héro tant que tu peu, le suboxone va t'aider.
Fume un peu quand tu as des craving du a ta consommation d'héro, moi cela marche pour la coke (dans une certaine limite!)  fume_une_joint

Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (14 novembre 2017 à  19:33)

Hors ligne

 

#6 
Yakko homme
Nouveau Psycho
14 novembre 2017 à  19:43
Oui je vais tout faire pour limité l hero se sera pas facile tout les jours surtout que dans mon entourage proche certains en consomme je prend aussi de la coke ( en base ) et sa ses dur aussi si je reste tranquil chez moi sa va mais il suffi que j aille quelque part ou sa consomme devant moi et si j ai un billet dans ma poches il ne fera pas long feu du coup j essaye Le moins possible de me retrouver dans cette situation car il m est casi impossible de résister la ma dernière base remonte a vendredi soir je me suis jurer de ne plus en prendre mais ces toujours pareil Le jours où je vais en revoir devant moi j espère résister mais malheureusement quand tout le monde consomme dans la pièce et que t es la à regarder ces pas la même chose je vais pour l instant essayer d arrêté un peu de traîner chez certaines personnes puis on verra par la suite .

Hors ligne

 

#7 
Yakko homme
Nouveau Psycho
14 novembre 2017 à  19:45
Et oui mon csapa et super bien le perso au top enfin moi sa me va tres bien sinon la j ai un peu de beuh par grand chose mais je suis pas un énorme fumeur je vais rester chez moi tranquil avec sa et mon traitement me stabilisé un peu puis ensuite on verra comment que sa se passe .

Dernière modification par Yakko (14 novembre 2017 à  19:47)

Hors ligne

 

Le carving, l'envie irrésisible de consommer c'est pas évident à gérer, surtout si tu frequente des "spots" ou ça consomme grave.
Pour moi c idem si je vais dans un endroit ou ça consomme si j'ai de la thune y'a pas moyen que je n'achète pas hmm
J'éssai de ne pas aller dans ces endroits comme toi tu dit vouloir le faire, au moins ralentir les visites dans ces "spots".
Moi je m'achète plus de beuh et moins de coke comme ça je gère mieux, mais bon c pas encore ça qu'est ça hmm
Courage ça va aller mieux pour nous  fume_une_joint

Gas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Gérer le manque ]
Météopasmyl pour gerer le manque? 
[Dernier message : 13 févier 2020 par kokie301]

6
[ Gérer le manque ]
Chlorhydrate de morphine pour gérer le manque ? 
[Dernier message : 26 mars 2023 par Beta_orion]

17
[ Gérer le manque ]
Tramadol pour gérer le manque d'héro 
[Dernier message : 01 décembre 2017 par La lie]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS