Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac

Publié par ,
44036 vues, 20 réponses
avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
J'ai une soirée avec des potes et il y aura du shit.
J'ai déjà fumer des joints et fait des bang de beuh mais je n'ai jamais essayé le shit, alors voilà mes questions :
-Quelle est la différence des effets de la beuh et du shit.
-Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac.
Merci d'avance ??

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Je ne suis pas un expert mais théoriquement le shit est un "concentré" donc techniquement il contient plus de THC.
Pour le bang je ne saurais te dire je n'ai coulé que des douilles de beuh jamais de shit.
Personnellement préférant la beuh au shit je ne pourrais pas être objectif donc fais toi ton avis.

Hors ligne

 

avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
Donc le shit est plus fort que la beuh OK, mais pour le bang je le demande si ça va vraiment marcher comme le shit brule beaucoup moins bien que la beuh

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

Momo l'articho
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Salut,

Tout d'abord il faut que tu sache que le bang c'est la manière la plus dangereuse de fumer, fait gaffe a pas tomber dans une conso abusive, c'est aussi très addictif au niveau du geste.

Ensuite pour répondre a tes questions la déférence entre shit/ beuh en douille niveau effets sera a peu près la même qu'en joint. Si tu n'en a absolument jamais fumé même en joint je te dirai que le shit rend plus stone (c'est que mon avis).
     [Et si tu met finalement shit+tabac au niveau du gout c'est dégueu, prévoie de l'eau, et le tabac est psychotrope aussi après avoir fumé tu reçois une "claque" de tabac qui dure une minute max]

Alors j'imagine que tu fume des joints mais pas de tabac d'ou ta seconde questions, tu peut éviter le tabac dans les douilles mais ils faut le remplace par QQ chose d'autre qui fera une cale dans le foyer et qui commence la combustion (tu peux chercher sur le forum "remplacer le tabac dans les joints"), mais 100% shit ca ne va pas brûler tu va juste le gâcher.

Amuse toi bien et sois prudent.

Hors ligne

 

Rqzou
Nouveau membre
Inscrit le 14 Oct 2016
14 messages
Le shit est 'censé' etre plus fort que la beuh mais c rarement le cas enfin je aprle pour moi avec tt le produit de coupe ...

Hors ligne

 

avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
Merci pour vos réponse, je vais chercher de quoi remplacer le tabac. Et pas de risque de tomber dans une conso abusive même si je le voulais vu comment c'est compliquer de se procurer quoi que ce soit ici ^^

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

avatar
onfaitr
Leanhead
Inscrit le 13 Nov 2017
52 messages
deja tu pourras pas caler une douille avec que tu teushi frere c'est impossible tellement ca sera dégelasse et infumable vu la fumée que ça va créer

ce que je te conseille si t'aimes pas le tabac c'est de prendre genre un peu de tabac de blonde ou des miettes de tabac a rouler, et tu les mélanges avec ton gros blocos de teushi que t'auras réduit en petites boulettes et ce sera bon cool


mais je te préviens ce sera dégeulasse quand même... faut pas trop mettre de teushi dans une douille ca devient dégeu quand y'en a trop

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
Ok cimer

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Tu peux mélanger ton shit à de la beuh bien sèche à la place du tabac pour faciliter la combustion du shit. Après c'est dommage de faire ta cale en beuh, tu perdrait du prod.

Moi justement ce que j'aime c'est la claque du tabac quand je coule des douilles, du coup je suis pas contre le mélange shit beuh tabac demon1

Comme on te l'a dit, sache de couler des douilles dans un bang artisanal est la manière la moins RdR de consommer le cannabis. Prends soins de toi

Hors ligne

 

avatar
onfaitr
Leanhead
Inscrit le 13 Nov 2017
52 messages
Perso j'ai très vite arrêté de caler des douilles... ca m'a duré 3 jours tongue

mes potes continuent et j'en ai un qui fait que ça même, c'est abusé de le voir tout le temps caler ses douilles dans son bang en plastique qui est devenu dégeulasse a force de couler dedans sad
il en a même arrêté de fumer sur des oinjs...

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
J'en coule depuis que j'ai 14 ans et j'en ai 29 ans hmm Pendant 6 ans j'ai eu une grosse période douille H24, mais maintenant ça fait 5 ans que j'en coule plus que très occasionnellement :)

Dernière modification par Dreamyn (15 novembre 2017 à  21:07)

Hors ligne

 

avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
Bon merci pour vos réponse, c'est pas grave je couperais avec du tabac, c'est pas ce que je préfère mais ça ira pour cette fois super

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Heu... C'est quoi cette blague de dire qu'une douille de shit ne va pas brûler, ou faire tellement de fumee que c'est impossible à taper ?????

Le seul truc que je dirais c'est que en fonction de la largeur du trou de la douille, genre si c'est format "douille de marqueur", il faudra mettre un bouchon de tabac pour ne pas que la douille tombe trop vite.
Avec les douilles de shit, ce bouchon se consumme et donne l'effet de la claque du tabac (décrit plus haut), c'est cet effet qui pousse certains à taper des douilles de tabac, car on sent le hit quand même.
Dans mon entourage, tous ceux qui coulaient des douilles quotidiennes les faisaient au shit, et la plupart avec un simple petit bouchon de tabac mais ne melangeaient pas le shit directement avec du tabac (ou rarement).
Moi même j'ai coulé pendant des années jusqu'à ma 20aine de douilles par jour, et c'était du shit. Sauf quand j'allais en Hollande, ou quand j'en choppais occasionnellement, car je trouve que c'est un peu gâché les douilles de beuh (avis perso, mais partagé par certains potes) : c'est bon mais ça casse moins que les douilles de shit, beaucoup plus "reviens-y" et de ce fait carrément moins économique quand les douilles sont ta défonce quotidienne.
Donc pour résumer: les douilles de shit, bien sûr que ça se fait, pas besoin de tabac pour que ca se consumme, juste un bouchon pour retenir le tout dans la douille.
Sachant qu'on tire en continu, t'inquiète pas que ça va prendre et se consumer sans problème!  L'effet lui est bien plus cassant que la weed qui, je trouve, à un effet plus high et moins lourd. Autant je pouvais couler 2 parfois 3 douilles de weed a la suite, autant j'attendais toujours un minimum entre 2 douilles de shit.
Sinon, comme dit plus haut, ça reste la façon la plus crade de fumer, à mon avis, et partagé par beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
D'accord merci

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

Momo l'articho
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Boilingblood, c'est vrai qu'on est pas obligé de mélanger shit+tabac mais si tu fais bouchon de tabac et shit par dessus tu te retrouve toujours avec tabac et shit dans ton foyer.
Quand j'ai dit qu'il n'y avait pas de combustion je parlais de 100% shit. Je m'était ptet mal exprimé. En effet je coulais moi même en faisant bouchon de tabac et plaquette par dessus (pas le mieux mais ça marche).

Donc si tu coule avec du tabac loup rasta , je te conseillerai de faire un bouchon de tabac et de mettre des petites boulettes par dessus.
Cheers!  :bong3:

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Yes Momo, je comprends ce que tu veux dire et je suis assez d'accord avec ça :)
Je voulais aussi rajouter un petit truc que j'avais oublié : si vraiment on ne veut même pas mettre de bouchon de tabac, on peut utiliser les douilles qui ont un tout petit trou, genre 2 millimètres. Par contre, ça se coule pas pareil, ça tombe pas d'un coup, je pense qu'il faut un peu plus de pratique si on veut la couler en une aspiration.
Aussi, il faut bien se dire que la, par contre, c'est impossible d'y couler si le shit est trop gras : en chauffant ça va faire un amalgame qui ne passera pas par un trop petit trou, et la solution sera encore de mélanger avec 3 brins de tabac  (Genre vraiment pas plus, juste que ça aere le tabac et favorise la combustion).
D'une manière générale, plus le shit est gras, plus la douille sera "dure" a couler. Pour tes premières douilles de shit, ça serait clairement plus facile avec un shit assez sec. Si tu vois en effrittant qu'il est du genre à faire des grosses boulettes collantes, attends toi à devoir avoir plus de souffle! Quitte à la couler en 2 fois dans ce cas si vraiment il est très gras et que t'en auras mis beaucoup. D'ailleurs n'en mets pas beaucoup pour ta première, ça servirait à rien, ça serait juste plus dur à couler d'un coup.

Hors ligne

 

avatar
onfaitr
Leanhead
Inscrit le 13 Nov 2017
52 messages

Heu... C'est quoi cette blague de dire qu'une douille de shit ne va pas brûler, ou faire tellement de fumee que c'est impossible à taper ?????

je n'ai pas dit qu'elle ne va pas bruler, j'ai dit que ce sera dégeulasse donc infumable, si t'as pas de beuh t'es obligé de mettre un tout petit peu de tabac sinon ça déglingue la gorge et c'est pas bon wink


r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

talope
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2021
2 messages
Bonsoir,

Je cherchais une solution pour me passer du tabac et en fait je n'ai rien trouvé de mieux que ce que l'on faisait il y a 40 ans.
Si vous voulez fuir le tabac à cause de toutes les saloperies qu'ils mettent dedans pour vous addicter^^, prenez du tabac à rouler coupé fin, faites le bouillir plusieurs fois en changeant l'eau, ensuite faites le sécher il vous restera un foin léger et fragile et qui ne devrait plus avoir de gout, cela vous permettra de profiter de votre boulette sans en plus engraisser ces saloupiots de l'industrie du tabac.

restez prudents quand même.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

talope a écrit

Bonsoir,

Je cherchais une solution pour me passer du tabac et en fait je n'ai rien trouvé de mieux que ce que l'on faisait il y a 40 ans.
Si vous voulez fuir le tabac à cause de toutes les saloperies qu'ils mettent dedans pour vous addicter^^, prenez du tabac à rouler coupé fin, faites le bouillir plusieurs fois en changeant l'eau, ensuite faites le sécher il vous restera un foin léger et fragile et qui ne devrait plus avoir de gout, cela vous permettra de profiter de votre boulette sans en plus engraisser ces saloupiots de l'industrie du tabac.

C'est une super idée de faire bouillir le tabac pour le dénicotiniser et aussi enlever le reste des goûts, bien vu

Par contre, à moins que tu parles de tabac que t'aurais cultivé dans ton jardin, si t'achètes du tabac au bureau de tabac pour le faire bouillir ça continue à engraisser les industries du tabac, vu que t'as acheté du tabac pareil que si t'allais le fumer sans le bouillir

Dernière modification par L'Apoticaire (06 juin 2021 à  06:42)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mychkine
Artichaut dans une caisse d'oranges
Inscrit le 22 Dec 2020
348 messages
Pour éviter de participer au succès de l'industrie de la nicotine, tu peux remplacer le tabac par autre chose de non-psychoactif. J'ai une amie qui a arrêté la clope mais fume un joint de temps en temps, donc elle utilise des feuilles de framboisier séchées (dispo en boutique bio pour moins cher qu'un paquet de tabac) et pour avoir testé ça marche nickel, juste un peu plus dur à rouler, et en plus ça donne un p'tit goût pas désagréable du tout. Dans un bang j'ai jamais fait, mais a priori y'a pas de raison que ça marche pas.

Hors ligne

 

talope
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jun 2021
2 messages
Tu as raison l'apo, je n'étais que sous l'angle de mon ancienne addiction, je ne tombe plus dans les griffes des firmes mais je contribue à leur bénéfices, par contre je n'avais pas envisagé  de prendre d'autres fibres, bien vu Mychkine, fectivement dans un chil ou un bang ca doit passer nikel. Merci à vous.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fumer du shit sans tabac ?
par Abbu, dernier post 27 novembre 2018 par morobo
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Substitut de tabac pour couler des douilles
par TetraHydroCannabinol, dernier post 16 mars 2018 par AlienMaster
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Shit au bang ??
par Thomase, dernier post 30 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  24
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10217 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums