Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac

Publié par ,
44036 vues, 20 réponses
avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
J'ai une soirée avec des potes et il y aura du shit.
J'ai déjà fumer des joints et fait des bang de beuh mais je n'ai jamais essayé le shit, alors voilà mes questions :
-Quelle est la différence des effets de la beuh et du shit.
-Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac.
Merci d'avance ??

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Je ne suis pas un expert mais théoriquement le shit est un "concentré" donc techniquement il contient plus de THC.
Pour le bang je ne saurais te dire je n'ai coulé que des douilles de beuh jamais de shit.
Personnellement préférant la beuh au shit je ne pourrais pas être objectif donc fais toi ton avis.

Hors ligne

 

avatar
Loup rasta
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
10 messages
Donc le shit est plus fort que la beuh OK, mais pour le bang je le demande si ça va vraiment marcher comme le shit brule beaucoup moins bien que la beuh

La mort plutôt que la prison !

Hors ligne

 

Momo l'articho
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Salut,

Tout d'abord il faut que tu sache que le bang c'est la manière la plus dangereuse de fumer, fait gaffe a pas tomber dans une conso abusive, c'est aussi très addictif au niveau du geste.

Ensuite pour répondre a tes questions la déférence entre shit/ beuh en douille niveau effets sera a peu près la même qu'en joint. Si tu n'en a absolument jamais fumé même en joint je te dirai que le shit rend plus stone (c'est que mon avis).
     [Et si tu met finalement shit+tabac au niveau du gout c'est dégueu, prévoie de l'eau, et le tabac est psychotrope aussi après avoir fumé tu reçois une "claque" de tabac qui dure une minute max]