Tramadol + Atarax ?

Publié par ,
15770 vues, 10 réponses
avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Bonsoir à tous ! salut

Je vous explique la situation alors hier soir entre minuit et 3h du mat  j'ai 260mg de tramadol ,ce matin vers 11h/12h j'en pris 150mg et la j'en ai pris 200mg á 23h

Et j'allais me prendre 2 Atarax pour accentuer le côté sédatif et m'endormir , mais j'ai un gros doute les antihistaminique ont des propriétés anti-cholinergique et neuroleptique , donc ca agit sur la sérotonine et donc incompatible avec le tramadol non ?


J'attends vos réponses avant de le faire je préfère me fumer un autre beuh et dormir sereinement plutôt que de faire des crises de convulsions !!

Donc je m'en remet à vous j'ai rien lu de concluant sur Wikipedia et j'ai lu un autre post sur Psychoactif qui parler du Donormyl un autre antihistaminique sédatif et on le mettait en garde de pas faire ce mélange il y a risque de faire un syndrome seroto'

Est ce que c'est la même chose avec l'Atarax ?

thinking

0o0o0

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Mon addicto m'avait prescrit de l'Atarax alors qu'elle savait que je me rabattais sur le Tramadol en cas de dèche de codéine du coup je pense que c'est safe. Quand j'ai pris du Tramadol et de l'Atarax en même temps, j'ai pas remarqué d'effets secondaires particuliers (j'avais peut-être pris en plus du Valium, de l'alcool et qqs joints hmm -> mélange à ne pas reproduire sans tolérance SVP). L'Atarax me rend somnolente avec les opis c'est tout, il agit surtout sur le coeur, l'espace QT

Edit: Quand je tourne au Tramadol, j'ai des doses beaucoup plus importantes que les tiennes, mais je n'ai jamais pris plus de 100 mg d'Atarax avec

Dernière modification par Dreamyn (17 novembre 2017 à  03:06)

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Merci pour ta réponse rapide Dreamyn merci-1 tu me rassures je vais en prendre un deja voir ce que ça donne

Et enfait mon but c'est de trouver le sommeil aussi avec le tramadol je somnole mais je dors pas  apar á 7h du mat !!

Ps: l'Atarax j'en prends jamais plus de 4 ou 5 en général trois ca me suffit pour dormir et habituellement je suis sous  subutex

La c'est un genre d'extra mais light vu qu'y a du paracetamol c'est des cachets Ixprims mais quand ya que ça je prends quand même moi qui adore le tramadol !!
Ça me fais toujours du bien ces extras à la Codeine aussi deja de pas se lever le matin en manque comme avec le subutex rien que ça  c'est bien reposant :p

Dernière modification par Jacobson (17 novembre 2017 à  03:19)


0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Salut, non il n'y a pas d'intéraction sérotoninergique mais fait tout de même attention il peut y avoir augmentation du risque de dépression respiratoire.

Et non anti histaminique ne rime pas toujours avec anti cholinergique et neuroleptiques. Et neuroleptiques ni rime pas toujours avec sérotonine non plus.

Ps: atarax est bien un anti cholinergique.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Fin tour compte fais j'ose pas
Le prendre j'ai un mauvais pressentiment enfait C bizar lol

Je vais écouter mon intuition en attendant l'avis d'autres personnes parce qu il me semble que ca agit sur la serotonine l'atarax ?

0o0o0

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Il me semble que ça agit pas sur la sérotonine mais sur l'histamine puisque c'est un antihistaminique utilisé pour ses propriétés anxiolytiques... Après, si tu te le sens pas, vaut mieux éviter :)

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Oui, il agit sur la sérotonine, en fait sur un des récepteurs de la sérotonine le 2A mais comme antagoniste et si faiblement que l'on ne considère pas son effet.

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Merci pour vos réponses !

Je sais pas j'ai eu un petit coup de parano pour être franc j'etait bien quillé j'avais bien fumé plus le tramadol et au final jme suis endormis direct' lol

Mais ce pote servira à d'autres et je ferais l'expérience une autre fois smile

Et les antihistaminiques agissent sur l'histamine , mais ont aussi des propriétés anticholinergique et neuroleptique c'est c'est pour ça que j'étais un peu méfiant
C'est des molécules qui ont beaucoup d'effet caché

Merci á tous en tout cas big_smile

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Newton
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Sep 2017
111 messages
Certains antihistaminiques agissent comment anticholinergique et/ou neuroleptiques mais pas tous!

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Hors ligne

 

jotoni22
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2017
14 messages
Je prend 50 mg de atarax par jour avec 400 mg de tramadol par jour mes franchement tu devrais faire gaff avec le tramadol tu prend Des dose quand même forte déjà moi 200 c’est chaud alors toi 260 Waw fait attention j’ai prit du 300 mg une fois par erreur j’ai frôler l’overdose je comater 
Je m’étais trompée avec un anti inflammatoire bas ça fait bizzare si jetait pas habituée à la molécule je serai peut être mort
Je prend ça pour là douleur mes bon si je pouvais ne pas prendre’ se genre de merde je le ferrais
Et l’atarax je prend ça pour le stress d’ailleurs mon docteur m’a dit que de base c’était un médicament pour éviter de se gratter mdr mes du coup personne ne prend se médicament pour sa car sa fait dormir lol

Dernière modification par jotoni22 (23 juillet 2018 à  03:35)

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages

jotoni22 a écrit

Je prend 50 mg de atarax par jour avec 400 mg de tramadol par jour mes franchement tu devrais faire gaff avec le tramadol tu prend Des dose quand même forte déjà moi 200 c’est chaud alors toi 260 Waw fait attention j’ai prit du 300 mg une fois par erreur j’ai frôler l’overdose je comater 
Je m’étais trompée avec un anti inflammatoire bas ça fait bizzare si jetait pas habituée à la molécule je serai peut être mort
Je prend ça pour là douleur mes bon si je pouvais ne pas prendre’ se genre de merde je le ferrais
Et l’atarax je prend ça pour le stress d’ailleurs mon docteur m’a dit que de base c’était un médicament pour éviter de se gratter mdr mes du coup personne ne prend se médicament pour sa car sa fait dormir lol

'soir,

Le seuil de la surdose est différent pour tout le monde.

Quelqu'un qui n'a jamais pris de Tramadol peut y rester s'il prend 400 mg en un coup.
A contrario, quelqu'un qui consomme régulièrement, repousse d'autant la dose létale.
Je consomme du Trama tous les jours, là je suis à 1000mg; au moment où j'écris ces lignes.


Powered by Me®

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + atarax
par vibu, dernier post 06 décembre 2017 par vibu
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums