[ Conduite et cannabis ]
Test urinaires pour visite medical

Bonjour à tous ..
J'ai besoin de votre aide , j'ai déjà lu beaucoup de chose mais bon encore quelques témoignages m'aiderai beaucoup ..

Je me suis fais suspendre mon permis pour conduite sous stupéfiant , Cannabis en l'aucurence.
Je dois récupérer mon permis en février et pour cela il faut que je passe la visite medical , mais viens la ma question ..

Je vais devoir faire le test urinaires .. Beaucoup disent que le THC reste entre 30 à 70 jours dans les urines .. Nous sommes tous différents bien sûr .. j'ai commencer à fumer il y a maintenant 6 mois ,je ne suis pas une grosse fumeuse non plus . Cela m'arrive de ne pas fumer pendant plusieurs jours, mais je peux aussi fumer 5 joints par jours minimum ..
Si je réduis un peu ma consommation par jours , et à coter je bois minimum 2 litres d'eau (cramberry, thé ...) pensez vous que je serai positif quand même au test urinaires ?

Merci de votre aide et de vos réponses ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
18 novembre 2017 à  17:02
Si tu veux être sûre d'être négative, il ne vaut mieux pas fumer du tout, surtout si tu arrives à faire des pauses sans problème.
En arrêtant 6 semaines avant, tu es normalement tranquille.
Perso, je suis une grosse fumeuse depuis....  je ne compte plus les années...    et en arrêtant 2 mois avant ça l'a fait.

Mais à ta place, je ne m'amuserai pas à fumer quelques joints pendant cette période, c'est pas la flotte qui va les faire passer.
Ce serait vraiment con de se faire recaler pour ça.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Visite medicale D aptitude SNCF ; Tests urinaires 
[Dernier message : 16 août 2018 par wax75]

15
[ Conduite et cannabis ]
Visite médical pour mon permis 
[Dernier message : 09 janvier 2018 par Jess]

2
[ Dépistage ]
Visite médical travail et thc  
[Dernier message : 20 juillet 2020 par Koros]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS