Quelques Questions Concernant Le DXM.

#1 
avatar
Stoner08
Consommateur régulier
18 novembre 2017 à  21:06
Bonjour ou bonsoir a tous le monde et ainsi qu'a l’équipe de psychoactif, alors tout d'abord je vais me présenter et ensuite vous poser quelques questions qui me perturbe l'esprit depuis quelque jours smile

Prénom : Hugo
Age : 19 d'ici janvier big_smile
Poids : 60KG (La weed ne ma pas vraiment aider niveau corpulence malgré un peut de sport derriere tous sa)

Alors tout d'abord, je tenais a présciser que mon premier essai avec le DXM c'etait très bien passer (petit plateau 2 des familles cool ) ainsi que toute les autre utilisation du produit sauf la dernière qui remonte a mercredi.

En premier temps, j'aime beaucoup cette molécule mais seulement je la prend en sirop tuss**ane et comme tout le monde j'ai connu la chiasse que sa procure sauf dans mes deux derniers trip (trop defoncé pour le sentir je pense). Bref voici ma question..

Suis-je le seul a avoir tapé  un Plateau Sigma ? Car j'en ai parlé a plusieurs amis (consommateur de DXM) et aucun d'entre eux ne la attein a son tour pourtant il en prenne beaucoup plus souvent que moi car oui le plateau sigma peut se présenter a vous après des prises trop répétitive du produit.

Voila, je sais que le post est vraiment petit mais je voulais juste passer pour poser ma question est discuter avec vous tous. Voila Bonne Journée A Toi Qui Passe Ici Et Peace. punk1drogue-peace

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

Salut à toi, personnellement ça ne m'est jamais arriver,
Tu compte en faire un TR ? il n'y a pas beaucoup de report sur les plateau sigma :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stoner08
Consommateur régulier
18 novembre 2017 à  21:39

Messner a écrit

Salut à toi, personnellement ça ne m'est jamais arriver,
Tu compte en faire un TR ? il n'y a pas beaucoup de report sur les plateau sigma :)

Je pensais aussi faire un TR, je vais en écrire un qui sortira surment tard dans la soirée super


"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

Tape plateau Sigma dans la barre de recherche du forum il y a quelques TR.
Comment tu fais pour en acheter ?! C'est sur ordonnance maintenant, perso je pécho dans d'autres pays

Je ne suis pas sûr que ce que tu aies eu (j'ai lu ton TR) soit un plateau Sigma, ça avait l'air plutôt d'être un gros plateau 3. Sigma c'est plusieurs prises sur plusieurs heures et les effets durent beaucoup plus longtemps avec des choses encore plus impressionnante déjà que toi ça secoue ... après je suis pas sûr je me suis arrête au plateau 2

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
[ Première fois ]
Quelques questions sur le dxm... 
[Dernier message : 05 janvier 2015 par Wizard]

13
[ Première fois ]
Première fois DXM, quelques questions 
[Dernier message : 03 févier 2015 par Laura Zerty]

4
[ Première fois ]
Dxm : besoin de quelques conseils 
[Dernier message : 07 août 2016 par Jacobson]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS