Devenu accro a l'oxycontin super vite

Publié par ,
5299 vues, 2 réponses
avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Bonjour

Alors voila j'ai commencé y a pas longtemps a prendre de l'oxycontin par dessus ma méthadone et j'en suis devenu accro la preuve en est que la j'en ai plus d'oxy et que je suis mal (psychologiqument)

J'ai pas de manque physique, je prend mes 120mg de métha, mais ma tête me dit qu'il me manque qq chose c'est vraiment agaçant !

Un conseil ?

Dernière modification par TheG68 (25 novembre 2017 à  16:31)

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Hello ,

On aurait besoin de plus de détail pour comprendre ta situation. Dosage, voie d'administration, fréquence et durée de consommation.  wink

Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages

Valiummy a écrit

Hello ,

On aurait besoin de plus de détail pour comprendre ta situation. Dosage, voie d'administration, fréquence et durée de consommation.  wink

Hello a toi

Alors déjà 1er info importante, je le consomme en injection....

et en ce qui concerne les doses je fais des shoot de 80mg mais je sens que sa commence a plus suffire va falloir augmenter la dise malheureusement =/

Aujourd'hui après quelques jours a sec je viens de me faire prescrire 2 boite de 28cp de 40mg, quel bonheur...

Dernière modification par TheG68 (27 novembre 2017 à  21:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] VITE mon ordonnance "d'oxy"80 lp
par mirabelle, dernier post 28 août 2013 par castel
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums