cocaine coupée au fentanyl/carfentanil

Publié par ,
14915 vues, 13 réponses
pandora86
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
31 messages
Salut,
savez vous si la coke que l'on trouve sur le Deep Web peut être coupée au fentanyl/carfentanil?
Je sais que l'héro et même la coke aux US sont coupées à ces produits.
Vus les effets dévastateurs du carfentanil, cela m'inquiète ..

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il n’y a jamais eu de coke coupée au fentanyl ni ici ni aux USA. D’ou te vient ce idée ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est dans les reportages putaclic, certains disent que les dealers coupent la coke et l’hero au carfentanyl, l’héroïne je veux bien ça peu arriver et encore c’est pas non plus tout le temps n’exagérons pas.

Mais la cc non il y a du levamisol et autre lidocaïne mais pas de carfenta ça serait du suicide ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

pandora86
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
31 messages

Sufenta a écrit

C’est dans les reportages putaclic, certains disent que les dealers coupent la coke et l’hero au carfentanyl, l’héroïne je veux bien ça peu arriver et encore c’est pas non plus tout le temps n’exagérons pas.

Mais la cc non il y a du levamisol et autre lidocaïne mais pas de carfenta ça serait du suicide ...

https://www.vice.com/en_us/article/7xpv … kers-vgtrn

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok Vice tu as tout dit .... le site putaclic par définition

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est pas les noids qui sont coupés aux billes de verre avant d'être saupoudré sur la weed et qu'après c'est trempé dans le fentanyl pour que le mec il croit que sa coke c'est de l'hero ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je ne sais pas si cela tient de la légende urbaine, mais au Canada, certains échantillons de cocaine serait coupés avec du fentanyl.

Ce n'est certes pas la majorité des échantillons mais cet article parle de 5% de la cocaine analysée contiendrait du fentanyl.

L'article ne dit pas si le fentanyl retrouvé était mis intentionnellement dans la cocaine ou si ce n'était " qu'une " contamination involontaire.

http://www.journaldemontreal.com/2016/1 … fentanyl-1


JE dirais donc que la probabilité est très faible mais qu'il est possible que du fentanyl soit retrouvé dans d'autres produits que l'héroïne.

Le meilleur moyen de savoir ce que contient la drogue achetée, où que se soit, c'est de faire une analyse qualitative ET quantitative du produit concerné.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Alors oui dans les pays nord américains ou le fentanyl et ses dérivés pullulent, c’est peut être possible.
En tout cas en France, je n’ai jamais entendu cela de SINTES ou des caarud qui font de la CCM.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pour l'instant AUCUNE alerte

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
il y a un risque tres mini d'avoir un opoid avec la CC , le type qui prend la cc s'attend a etre en forme , et si il sent qu'il somnole il reprendra pas .
(ouai y a aussi je sais plus ou , peut etre une série  , ils parlaient de cc coupé a l’héroïne pour rendre accroc  )

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
J'en vois pas vraiment l'interêt,   de couper de la coke avec un opiacé quel qu'il soit ! Si tu décides de prendre de la coke c'est pas dans le but de t'effondrer sur ton canapé pour rêvasser en écoutant Pink Floyd . Si j'etais fabricante de coke je couperai plutôt avec un speed quelconque !

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages

Hors ligne

 

Al-Rïh Chords
Nouveau membre
Inscrit le 17 Apr 2017
2 messages
Bonjour,

Consommateur occasionnel de C depuis un an, ( j'ai derrière mois une sale addiction à l'alcool dont je sors à peine, paradoxalement grâce à des petites sessions C une fois par mois ).

Je suis depuis deux semaines en possession d'un produit assez impressionnant, d'habitude le 1g part en 2-3 jours, là j'avais 0.5 que j'ai tjrs. Je m'explique : des minis traces de 0.05 ou 0.07 sont LARGE suffisantes. Le goût est conforme à ce que je connais de la C.

Serait-ce un autre produit ? Ou aurais-je développé un genre de sensibilité à ce produit ?  car c'est la première fois que je tombe sur une C active à de si basses doses.

Merci en avance pr vos réponses :)

Hors ligne

 

Auzyris
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2016
216 messages
Why Lil Peep Died: THE TRUTH -> fentanyl  :

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaine + fentanyl
par Bagheera, dernier post 14 févier 2018 par Bagheera
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne très coupée
par Tyiorg, dernier post 28 septembre 2021 par meumeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaïne coupée ?
par Nohan Guillau, dernier post 04 octobre 2021 par LeDoc86
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums