que feriez vous si un ami insiste pour que vous lui fassiez sa1ere IV?

Publié par ,
35688 vues, 74 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
tout est dans le titre, j a pas besoins de développer, quoique:

est ce que ça vous est déjà  arrivé? qu en pensez vous?

En principe je ne fais jamais le 1er shoot surtout si le gars est défoncé et demande sur un coup de tete... Mais si la personne insiste depuis quelques semaines, de toutes façon il finira par y avoir droit.. ET si c'est quelqu un que j apprecie je prefere que ça soit quelqu un de confiance fidéle à  la RdR qui lui fasse.. avec les mains propres, du matos stérile et beaucoup de précautions..

Enfin question simple mais réponse pas si simple à  mon gout....

Je repete, je dis toujours non.. mais bon je vois que ça change rien, si je dis non pendant 1mois les gens finiront par trouver quelqu un d autre, ou se le faire eux même, moi c'est comme ça que j ai fait et je suis pas mort...

Mais, les gens qui savent que je fais un peu dans la préventions se tournent souvent en premier vers moi, et de plus en plus.. c'est peut etre la mode.. ou va savoir...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
moi personelement je suis contre. j'ai deja été confrontée a ca mais j'ai pas eu besoin de bcp polemiquer, je lui ai juste demandé d'ouvrir ses yeux et de voir ds quel état ça nous mettait et ou en en etait arrivé, si bas, tellement bas, a cause de cette saloperie. franchement qd j'entends de gens qui m'explique qu'ils ont fixé leur propre frere, ou qu'il leur ont proposé leur premiere trace ca me fait vomir.. moi meme j'ai plus ou moins insisté a l'epoque pour qu'un pote me le fasse, j'ai pazs du insister bcp malheureusement.. (super pote.. non? bon d'ailleurs c pas la seule crasse qu'il m'ait faite.. mais ds ce milieu.. faut pas s'attendre a l'Amitié Eternelle.. !) bref, il me fait le fix, et meme s'il a eu la bonne intention de mettre casi rien ds la cuillere pr que je nai aucun effet, il a fait l'injection et je n'ai plus eu qu'a l'imiter une fois tte seule.. et franchement si personne ne m'avais montré comment faire je n'aurai pas essayé tte seule..
bref.. pour moi c'est qd meme bcp trop lourd a porter que de faire le premier shoot a qq'un . de tte facon tu ne sera pas tjs derriere lui, et meme si tun lui fait de peur que ce soit mal fait il y aura bien un moment ou un autre ou le gonz ira se fixer a l'arrach dès qu'il aura chopé un truc.. et bien plus vite qu'on le croi...
vraiment ca me met hors de moi.. mon propre frère m'a demandé une fois de lui faire essayer une trace de coke, et meme ca c'est pour moi inimaginable! vu le mal que ca fait au gens, je n'ai vraiment pas envie de leur ouvrir la premiere porte vers l'enfer..

voila mon avis perso..
courage! @+

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui en plus elle ne veux pas entendre parler de coke, je lui dit que la came ç fait rien de plus qu un bon gros trait tellement la came ne casse pas des briqyues mais au final.. ça fait 1mois voir 2 qu il en parle régulierement.. Je  ne suis pas me seul de ses connaissances qui injecte donc tout le monde n aura pas ma conscience

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

zaz
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2009
9 messages
Personnellement mon premier shoot je l ai fait seul!Je fréquentais pas mal de personnes qui fixaient dc jai vu comment eux ils faisaient et je l ai fait.Je l ai fait a peu près proprement car je suis infirmiere mais a l'époque j'étais a l'école d'infirmière en 1ere année dc j'avais les bases en matière d'hygiene.
Très peu de personne savaient que je fixais,un jour je l'ai dit a une amie qui prenait que des traces et qui était contre les shoots, elle me faisait la morale...Maintenant elle fixe et je me sens en partie responsable car je l ai deja fais chez elle et je pense que ca a banalisé le geste ,plusieurs fois elle m'a demandé et j'avais bo lui dire que ca ne fais rien de plus que les traces,que je ne voulais pas car elle allait etre dependante comme moi(a l'epoque, jétais deja sous traitement et pas elle, elle tapait encore de facon occasionnel genre le weekend), elle voullais savoir.Elle m avais dit juste une fois pour essayer!et je lui ai dit qu'on le fais jamais une seule fois, c'est tellement decevant la premiere fois qu'on recommence pour voir...
j'ai refusé mais un jour elle m'a tel pr me dire qu'elle l'avais fais et je lui avais fais promettre de pas recommencé mais bon...pis après on a fixé ensemble. Maintenant on se voie plus, la came nous a séparé (histoire de parano).
Je sais pas ce qu'elle devient mais maintenant la plupart de mes amis fixent dc ca m arrive de fixer avec, mais jai ma meilleure copine qui fume la came depuis des années tous les jours et je lui ai jamais dit que je fixais( pourtant ca fais 3ans meme si depuis quelques mois jai casi arreter la came:1g par semaine avec dla substitution) pour pas la decevoir et pour pas qu'elle plonge comme moi, meme si elle est deja bien dependante.
Dc jpense ke fixer qqun pr la premiere fois n est pas une bonne chose, je ne pourrai pas, jai deja du mal a comprendre qu'on ai cette envie.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

FlO [|O_€|] a écrit

moi meme j'ai plus ou moins insisté a l'epoque pour qu'un pote me le fasse, j'ai pazs du insister bcp malheureusement.. (super pote.. non? bon d'ailleurs c pas la seule crasse qu'il m'ait faite..

Tu as demandé (en insistant) à  ton pote qu'il te fasse une IV, il a accepté et tu considères qu'il t'a fait une crasse? C'était ta faute et uniquement la tienne si tu es devenue accro à  l'injection, pas la peine d'essayer de te donner bonne conscience en rejetant la faute sur la personne qui a accepté de t'initier. Désolé mais faut prendre ses responsabilités un peu. Personne ne t'a mis une seringue dans le bras ou une paille dans le pif de force.

de tte facon tu ne sera pas tjs derriere lui, et meme si tun lui fait de peur que ce soit mal fait il y aura bien un moment ou un autre ou le gonz ira se fixer a l'arrach dès qu'il aura chopé un truc.. et bien plus vite qu'on le croi...

Ton pote s'est peut-être dit ça?

"et franchement si personne ne m'avais montré comment faire je n'aurai pas essayé tte seule.. "
Tu crois vraiment à  ce que tu dis? T'aurais demandé à  quelqu'un d'autre peut-être?

Sinon synchro je ne fixe pas donc je ne peux pas te répondre pour l'IV. Mais bon quand des potes m'ont demandé de leur faire tester pour la première fois le cannabis en général/les douilles/l'opium/etc pour l'instant je n'ai jamais refusé (tant qu'ils avaient l'âge évidemment, genre le ptit cousin de 13 ans qui voulait fumer son premier joint ba il a un droit à  une leçon de morale et a attendu patiemment ses 16 piges...). Autant le faire avec moi, qui sait ce qu'il fait et peut prodiguer de bons conseils et prendre soin de la personne si ça se passe mal...

A toi de voir. Si cette personne est décidée à  tester l'IV autant qu'elle le fasse avec un mec comme toi dans des conditions stériles qu'avec un charclo dans un squat dégueu ^^

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ben voilà  c'est exactement ce que je me dis: ça prouverait plus que je tiens a cette personne, que si je la laisse aller n importe ou faire n importe quoi..

JE repete il faut diffrencier le type defoncé qui demande ça en fin de soirée sur un coup de tete, et celui qui cogite dessus depuis quelques temps.. A mon sens c'est pas pareil...

L autre jour j ai refusé a un pote il m a dit merci.. En plus il m a dit "tu peux me faire un shoot" sanbs preciser que c'etait son premier comme quoi le hazard fait bien les choses j ai dit non, parce qu il voulait pas mettre assez de came dans ma cuillere et je lui ai dit: ça te fera rien etc...

Et je pense qu il aurait regretté surtou que soit disant je fait ça aussi soigneusement qu une infirmiere.. Je ne fais pas mal du tout les gens ne  sentent rien.. Donc ça dans ça je me dis que ça donne encore plus envie d en refaire quand la personne n a pas mal du tout et que ça passe comme une lettre a la poste..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

JE repete il faut diffrencier le type defoncé qui demande ça en fin de soirée sur un coup de tete, et celui qui cogite dessus depuis quelques temps.. A mon sens c'est pas pareil...

Ah oui ça c'est clair. J'ai jamais fait tester un nouveau prod à  un pote sur un coup de tête, il fallait vraiment qu'il se renseigne et y réfléchisse longtemps avant...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
donc au final vu que j ai toujours quelqus pompes propres sur moi le jour ou cette personne me croise et qu elle a un truc  mettre dans la cuillere, d apres toi il vaux mieux que ça soit moi qui lui fasse?

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
pour moi c est un non ferme et définitif pour le 1ER shoot.
il m est par contre arrive âpres avoir vu x ou y se charcutais pendant deux heures parce que trop donné pour y arriver

perso je maudit encore celui qui m a fait tomber dans le shoot de sub
je rappel que les circonstances était super hard(j étais consigne a résidence,battue et viole le shoot servait a me "calmer")

de fait je hais se produit qui a marquer mon corps ainsi que l esprit

le shoot de sub évoque pour moi la destruction alors que le shoot de sken m apporte du plaisir et de la volupté

encore une fois mon parcours n est pas banal heureusement je le souhaite a personne

j ai quand même observer moins d abcès et de dégâts avec les injecteurs de skenan;je reconnais un injecteur de sub d un clin d oeil (vive popeye et son syndrome)

encore une fois il me semble essentiel d élargir le choix des produits de substitutions

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
A toi de voir Synchro wink Mais si tu peux refuser, vaudrait mieux

A l'époque je l'ai fais UNE fois et... pas d'bol le gars à  fait une OD.. C'était ds un mon appart.. J'm'en étais pas rendue compte tout de suite vu que je me suis shooté après et que je nettoyais toute notre ptite cuisine.. Quand j'ai compris ce qu'il se passait, appel des secours etc... - Pourtant il m'avait dit qu'il supporterait car il sniffait pas mal, je lui ai fais confiance... -
Depuis si on me demandait je refusais.. Maintenant encore plus car la pompe m'écoeure, me rebute (trop de charcutage). Même pendant mon TT hépatite C ça a été une vraie galère quand je devais faire mes injections, et pourtant c'étaient des intramusculaires

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
@maybe:
oui mais cette personne je la connais je lui vendait de la came quand je faisais ds voyages en hollande avant 2003, donc ça fait plus de 7 ou 8ans quelle alterne métha/héro..

Quand je dis que c'est 1 super pote je mache pas les mots... Genre + de 10ans d amitié, j ai 28ans, je ne sais pas si il y a  autres gens que je fréquente depuis aussi longtemps.. C'est pas peu dire...

Cas inverse et si elle allait ailleurs et justement qu il se passait un sale truc? je ne me sentirais pas responsable tout autant?

Sinon maybe ça va bien toi? faut que je vienne te voir des que je peux, je te MP, et on en reparle..

@lornitho
oui mais bon a la rigueur si je lui fait je lui mettrais ce qu elle a a y mettre (de sure se sera pas du sub elle est sous metha et elle connait quand meme le suijet des drogues faut pas croire que c'est la 1ere venue la dessus!!! ), moi je suis pas franchement pour comme je dis depuis le début, mais pluis j y reflechis et plus je me dis que la meilleurs action a faire est que je lui fasse car j ai confiance en moi là  dessus (en tous cas plus qu en des gens que j ai jamais vu et qui connaisse mon pote depuis vachement moins longtemps que moi)

Dernière modification par synchro (14 mars 2010 à  15:41)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
tu sais, je ne remercierai jamais assez un très bon pote que je connais depuis mes 16 ans (j'ai le même âge que toi). je lui ai demandé de me faire une IV, et je me suis pris une droite monumentale suivi d'une bonne leçon rien qu'en l'écoutant parler de son calvaire quotidien. et il a eu raison de m'envoyer bouler comme ça. vu comment je me suis vite accrochée à  ça rien qu'avec les traces et les hallus, heureusement que je ne suis pas allée plus loin, je serais sûrement morte vu ma forme physique. après, si ton ami est assez con pour le faire, en te connaissant et après t'avoir écouté, et bien tu n'y sera pour rien du tout s'il décide de le faire autre part et que ça se passe mal. t'aura essayé de le raisonner, tu n'auras rien à  te reprocher.

Dernière modification par Shaolin (14 mars 2010 à  16:09)


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
completement d'accord avec shaolin.. une bonne droite ds la geule ya ke ca de vrai! nan jdeconne!! big_smile mais je suis 100% d'ac avec ce que t'as ecrit.


SINON... : petite remise au point:

Mammon dit:
Tu as demandé (en insistant) à  ton pote qu'il te fasse une IV, il a accepté et tu considères qu'il t'a fait une crasse? C'était ta faute et uniquement la tienne si tu es devenue accro à  l'injection, pas la peine d'essayer de te donner bonne conscience en rejetant la faute sur la personne qui a accepté de t'initier. Désolé mais faut prendre ses responsabilités un peu. Personne ne t'a mis une seringue dans le bras ou une paille dans le pif de force.

escuz moi cocotte mais ou ais-je nié ma responsabilité??? je n'ai pas dis que si je suis une tox c'est pas de ma faute, c'est MOI qui l'ai demandé.. CQFD .. je lui en veux simplement de ne pas avoir essayer de me dissuader davantage.

"et franchement si personne ne m'avais montré comment faire je n'aurai pas essayé tte seule.. "
Mammon dit:
Tu crois vraiment à  ce que tu dis? T'aurais demandé à  quelqu'un d'autre peut-être?

en effet et si je demande à  qq'un d'autre cela veut dire que j'ai besoin de qq'un.. non? je sais encore mieux que toi comment ca se passe ds ma tete.. mais bon, esczz moi t'as dû fumer ton pet à  l'envers.. c choooooooooooooooooo  le sheet ca defonce a blokkk..

Mammondit:
Mais bon quand des potes m'ont demandé de leur faire tester pour la première fois le cannabis en général/les douilles/l'opium/etc pour l'instant je n'ai jamais refusé (tant qu'ils avaient l'âge évidemment, genre le ptit cousin de 13 ans quivoulait fumer son premier joint ba il a un droit à  une leçon de morale et a attendu patiemment ses 16 piges...)

houlala.dc en gros si tu fait tourner tes joints tu en déduis que tu pourrais faire tourner tes pompes??(facon de parler, avec du matos a usage unik bien sur) ya kan meme une enorme difference..

enfin.. escusez moi mais ça me gonfle serieusement .. respecte mes positions et garde les tiennes mais ne te permets pas de me juger sans me connaitre.. ( ah c'est vrai escuzz moi t'as lu une dizaine de ligne  dc tu connais ma vie? )

c'est les nerfs.. ca va passer...

@+

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Tout dépend du contexte ...

Faire un fixe a quelqu'un qui sniffe de l'hero et connais le produit est ce moins recommandable que lorsqu'on fait une ceuillère de base a des potes ? ou qu'on propose de goutter a un joint ? ou une douille ? qui dit que la personne n'y prendra pas gout et finira a fumer ses 10 joints/jours et finir completement accro au shit ?

Bref a mon avis y a pas vraiment de baromètre , et faut voir ca dans le contexte.

Personnellement un excellent pote qui sniffe de l'hero et qui me demanderai et comme l'a précisé synchro "INSISTERAI" (ca montre que dérière il en a envie et qu'il ne se privera pas pour essayé si synchro lui refuse) , et bien je lui ferrai , en lui expliquant beaucoup de chose , en tentant quand meme de l'en dissuader ... mais je lui ferrai.

Et faut savoir aussi qu'essayer le shoot ne conduis pas forcement a ensuite se tanker chaques grammes , j'en suis la preuve.

J'ai personnellement fut un temps demander a un gars que je connaissais de me faire un shoot d'hero , et bien ce n'est pas pour ca que ca m'a conduit a devenir un toxycomane en IV , j'ai continué au sniff , tout simplement parce que je suis un épicurien , j'avais envie de tout tester , tout connaitre , et justement je connaissai aussi le revers de la médaille , et meme si c'etait sympa , je m'était deja poser ma barrière.

D'ou l'intéret de savoir dans quel contexte un amis demande cela a un autre amis , et souvent a part les gens concernés , je pense que personne d'autre n'aura de réponse.

Pour conclure , si je serai toi synchro et pour avoir était dans une situation similaire , discutte avec , et ensuite avise , au feeling.

Mais si c'est quelqu'un qui insiste , c'est qu'il a deja prit "sa" décision , et rappellons nous qu'aujourd'hui on est pas dans les années 80/90.

Aujourd'hui y a le net , c'est expliqué partout comment se faire un shoot.

Que vaut il mieux ? qu'un amis soit la pour assister la personne , si ca part mal , si la personne tombe sur une came trop forte.

Ou que la personne chez elle , devant un site web avec son pochon , se fasse un fixe , en mette trop ou tombe sur de la came un peu plus pure que d'habitude (la personne n'aura pas son barème vis a vis de l'IV pour juger de la quantité a mettre dans la cueillère) , et fasse une OD ou se fasse une grosse frayeur.

Quelqu'un qui insiste , et surement dans une envie d'essayer , et si un amis lui refuse , je doute fortement que la personne se dise "alors si il veu pas , je le ferrai pas".

Perso ont m'aurai refusé de me faire mon 1er , j'aurai demandé a un autre , et j'aurai forcemment trouvé quelqu'un , ou pire j'aurai acheté mon stéribox et l'aurai fait tout seul avec pour méthode les souvenirs de comment les autres font (autant dire pas top comme démarche).

My 2 cents.

Dernière modification par LLoigor (14 mars 2010 à  18:34)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

FlO [|O_€|] a écrit

escuz moi cocotte mais ou ais-je nié ma responsabilité??? je n'ai pas dis que si je suis une tox c'est pas de ma faute, c'est MOI qui l'ai demandé.. CQFD .. je lui en veux simplement de ne pas avoir essayer de me dissuader davantage.

C'est coco lol
Tu nies ta responsabilité quand tu dis que ton pote aurait du te "dissuader d'avantage" et qu'il t'a fait une "crasse" en acceptant. Tu te décharges sur cette personne.
C'est le monde à  l'envers franchement. Lis le post de lloigor après le tiens, et prend des notes.

FlO [|O_€|] a écrit

mais bon, esczz moi t'as dû fumer ton pet à  l'envers.. c choooooooooooooooooo  le sheet ca defonce a blokkk..

Voilà  ça c'est de l'argument, je sens que je débat (et encore je suis généreux avec toi) avec une grande personne responsable et mature, ça fait plaisir ^^

Sinon, merci de confirmer ce que je dis (sans t'en rendre compte, tu n'as pas du très bien comprendre)
"en effet et si je demande à  qq'un d'autre cela veut dire que j'ai besoin de qq'un.. non?"
Voilà . Donc si c'était pas cette personne, tu aurais demandé à  quelqu'un d'autre, donc ne dis pas =>
" et franchement si personne ne m'avais montré comment faire je n'aurai pas essayé tte seule.." ce qui n'est pas réaliste vu que de toute manière tu aurais cherché quelqu'un pour te montrer comment faire. C'est spur si personne ne te montre comment rouler ton premier joint tu ne vas jamais te mettre à  fumer. Mais si veux savoir, tu cherches, tu trouves. Comme dans ton cas pour l'IV.

FlO [|O_€|] a écrit

enfin.. escusez moi mais ça me gonfle serieusement .. respecte mes positions et garde les tiennes mais ne te permets pas de me juger sans me connaitre.. ( ah c'est vrai escuzz moi t'as lu une dizaine de ligne  dc tu connais ma vie? )

Haha mettre ça à  la fin de ton post plein de vannes minables et de déformations de mes propos c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité lol
Tu es mignonne mais je me réserve le droit de juger ta prise de position et de donner mon opinion. smileC'est à  ça que sert un forum.

Je sens qu'on a encore déniché une perle...

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
faire le  1ER ok mais qui feras le deuxième exct;..........je connais des couples qui burk PAR AMOUR font le taquet du ou de la chérie
comme bien sur y en a qu un qui a des prods je laisse imaginer l ambiance et la dependance qui se créer vis a vis du geste du produit et de la personne qui fait le tout*


tu veux te shooter fait le seul devant quelque un
car celui qui croit rendre service se verra jettes a la gueule âpres quelques temps c est de ta faute
quand ta pote aura perdu du poids une partie de son fric et de son âme
ou sera retrouver morte d une od (hé oui ça arrive)

(bah tiens facile) 

mais vu xxxxxxxxx fois

j ai vu ça trop de fois,on est déjà  responsable de nos vie de nos actes,
la responsabilité est lourde a porter si t aime cette personne surveille la mais ne fait pas ce geste si grave

j espère que vous trouverez un compromis et que vous prendrez soin de vous

bonne route et bon

HS;manon ton new pseudo a l air de faire pencher la balance cote fille,lol
stic boy donnais l impression que tu etais un garçon lol

ton coeur balance entre deux maitre du personnel?

Dernière modification par lornitho (15 mars 2010 à  08:20)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
rien que pour toi manon je vais defiler nue ds les rue avec un boulet au pied et une pancarte ENORME: " JE SUIS UNE TOX ET C'EST DE MA FAUte"
peut etre que ce sera assez clair a ce moment là ??


si j'avais en tete que c'etait de la faute de qq'un je l'aurais buté depuis longtemps..
c'est moi qui ai eu ces pulsions d'autodestruction, personne d'autre.

mais apres je ne sais vraiment plus quoi te dire pour qu'on se comprenne.
peut etre n'est ce tout simplement pas possible..

mais là  tout de suite j'ai franchement pas la tête à  essayer de t'expliquer

prenez soin de vous

sans rancune

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

lornitho a écrit

HS;manon ton new pseudo a l air de faire pencher la balance cote fille,lol
stic boy donnais l impression que tu etais un garçon lol

ton coeur balance entre deux maitre du personnel?

Si t'arrêtais d'écrire "Manon" au lieu de Mammon (prononcer MammonE) ça ferait déjà  moins nana lol
Pareil, avant c'était "Sick Boy" et tu m'appelais sans arrêt stick boy xD C'était pour me taquiner ou t'as du mal avec mes pseudo? tongue

Je vais remettre "chef du personnel" en sous-pseudo si ça continue. Et tant pis pour les aigri(e)s que ça défrisera!

@Flo: Voilà  fais donc ça ^^

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
j adore te taquinais c est comme qui dirais un ptit truc qui me chatouille

he oui chef du personnel moi je trouvais que cela colle bien a ton doux caractere

mais c est mon cote sm qui ressort

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
manon par ci manon par là ... j crois que ça va rester à  force....   :-p

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
mamaon
en quoi suis je une "aigrie"? tu peux meme t'appeler le kaiser ou sarko que ça m'empechera ni de te parler, ni de dormir

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je refuse et j'ai tjs refusé de le faire à  qq un pour la 1 fois; je ne peux pas du tout envisager de porter une quelconque responsabilité dans u n possible engrenage
il en va autrement bien sur dans le cadre de la RDr avec quelqu'un qui a besoin d'aide

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

zaz a écrit

Maintenant elle fixe et je me sens en partie responsable car je l ai deja fais chez elle et je pense que ca a banalisé le geste ,plusieurs fois elle m'a demandé et j'avais bo lui dire que ca ne fais rien de plus que les traces,

tiens t as souligné un point important, pareil il y a 2 ou 3 filles avec qui je suis sorti à  qui j ai refusé de faire leur 1er taquets, mais meme sans ça, le fait de me voir de temps en temps et de voir que je ne suis ni suicidaire, ni déprimé etc, ça les a incité meme indirectement.. C'est sûre!

Comme je dis en plus, quand certains disent que si telle ou telle nana shoot a cause de moi, j répond que je ne suis pas con si je prends une meuf qui ne shoote pas c'est pas pour la foutre dedans et que quitte a faire j en prendrais une qui ne shoote déjà  si c'etait ce que je voulais!

Et moi j ai assez de mal avec ça pour avoir une meuf qui shoote.. D ailleurs une ex que j ai vu il y a peu me dis "j ai arreté de sniffer", je lui répond c'est cool ça! et elle me dit "maintenant je fais plus que des shoots".. Ca ma tué. En plus j ai jamais voulu lui faire son 1er, un coup je me reveil a 14h et alle etait entrain de se shooter toute seule apres 1 semaine que je refusais..

Donc ça dans ça, je ne sais pas trop, comment agir au mieux...


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages
eL PuEbLO, UniDo, JaMaS SeRa VinCidO!
┌∩┐(◣_◢)┌∩┐....
Et oui tout depend du contexto.
Moi c'est mon copain qui a insisté pour me faire le premiere injection .C'etait de l'OP.

Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut
moi apres une soirée de shoot avec une copine le dernier shoot que je lui ai fait parceque elle ne voulais pas ce les faire (j ai deja fait un post la dessus donc je vais pas tous raconté encore une fois)et ba elle a fait une od un malaise je sais pas quoi mais elle a failli mourir sous mes yeux j ai reagis direct et 10 min apres elle et sortie de ce coma
tous ca pour dire que jaurais pu tué une amie d enfance et je serai devenue un tueur
je pense qu il fau prendre ca en conte quand ont fait un shoot a quelqu un ca peu mal ce terminé
donvc maintenant je ne shoot plus devant les gens pour ne pas les insité et je ne referai plus de shoot a quelqu un
ca a été  les dix minutes les plus flipante  de ma vie et elle serai mort je sais pas si j aurai pu le suporté et vivre avec ca

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
wouah la poisse...

C''est vrai ce que tu dis tayler... JE le vois souvent autour de moi, enfin plus maintenant mais avant.

En fait quand je tapais tous les jours, je mettais un point d honneur à  manger au moins deux repas chaud par jour, avec fibres, féculent proteine, et vitamines... Prendre toujours une pompe neuve, faire du sport, de façon à  me faire plaisir en me détruisant le moins possible...

Du coup souvent les gens croyant que les IV, c'est forcement requiem for a dream, voyant que je n étais ni suicidiaire, ni "NO FUTURE (quoique ça dépend ça mais bon pas avec la drogue)", que mon but n était pas de mourir plus vite a coups de shooteuses, je voulais juste me faire du bien, car la vie est belle, mais apres un taquet elle est carrement bonne la life... Et bien il y a plein de gens qui ont voulu faire pareil.. C'est vrai quand on voit quelqu un se faire du bien c'est tentant....

Mais bon de là  a me cacher des potes? Non je ne pourrais pas... surtout que maintenant que j ai mon propre camion a moi depuis bientot un an (parce que me shooter dans le camion d un autre j aime pas trop quoi) et bien celui qui n est pas content n a qu a aller ailleur franchement....

Juste j aime pas shooter devant les gens qui te regardent comme un pauvre type, ça mets la pression, si je sais que le gars s en fout, ou qu il a pas peur des aiguilles ou qu il ne juge pas alors, que ça ne me gêne pas moi surtout, c'est chez moi, et je ne me prive pas....

Dernière modification par synchro (19 mars 2010 à  21:18)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
oui PAI c'est sur je serai là  le week end du 9 au 11, je serai sur REIMS... SI big tu seras dans les parages aussi se serait cool voila, s il y a d autres gens du 51 dites le....

Question PAI, tu oserais te faire un taket devant moi? parce que faut pas te priver....    wink

Dernière modification par synchro (22 mars 2010 à  03:56)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour la première injection, et même après, l'information n'est jamais inutile. Je vous invite à  visionner la vidéo "17,10min pour une injection à  moindre risque" vraiment très instructive pour le débutant, mais aussi celles et ceux qui pratique mal depuis des années, parceque il y'en as quelque-unEs

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut à  tous wink

Je n'ai pas encore répondu à  ce topic que je lis attentivement (comme les autres d'ailleurs smile) - mon premier discours habituel : "c'est un cas de conscience". Mon second discours et plus exactement ce à  quoi je peux être personnellement confronté c'est que pour une première injection, je ne le ferais pas sur quelqu'un d'autre. Par contre, je veux bien montrer comment il faut faire.

Mais pour ça, (afin que ça puisse servir à  quelque chose), sorti du cadre de la législation, il faut du temps, de la confiance et une certaine "complicité" entre les personnes confrontées. Ca ne se fait pas dans l'urgence.

Ca m'amène d'ailleurs à  ce qui a été dit au cours du séminaire de l'INPES sur l'injection ; le fait que des jeunes usagers soient initiés par des pairs est, selon le discours de l'intervenante, un risque supplémentaire de problèmes (infectieux, etc...) Il faut donc que la personne qui montre sache faire les choses correctement, ait du temps et que celle qui "apprend" écoute et "accepte les conseils". Pas forcément simple tout ça dans la pratique... (je pense au milieu festif et des squats)...

Bref, en résumé, pour répondre exactement à  la question de Synchro, jusqu'à  ce que l'avenir ou les circonstances me fassent dire le contraire (on sait jamais...), (et je ne souhaite pas m'exprimer sur le passé), je dirais "non, mais je veux bien te montrer comment faire".

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro
oui je suis là  le week end du 9 au 11 avril je suppose? ce serait bien de se rencontrer avec PAI; dis moi juste où, quand à  quelle heure

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ami(e)s - Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
par LilSoma, dernier post 19 octobre 2021 par ectatrip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Que feriez-vous à  ma place???
par ornitorink, dernier post 26 mai 2017 par ornitorink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai besoin d'aide et de conseils pour mon fils
par brilou, dernier post 14 septembre 2015 par wencesline
  188

Pied de page des forums