[ Stockage & conservation ]
graine de lsa ont une date de peremption ?

salut , est  ce que les graine de HBWR a une date de déchéance?

rock n'roll

Hors ligne

 

Salut

Pas à ma connaissance, par contre ça fout la nausée c'est très désagréable le LSA je trouve sad même si les effets sont sympas , c'est dommage qu'ils soient gâchés par ce bodyload

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

oui il a des nausée mais ses posible des  réduire même des retirez

Dernière modification par doudou crack (29 novembre 2017 à  00:05)


rock n'roll

Hors ligne

 

Partiellement mais pas totalement, il faut pas mal de matos pour obtenir une poudre blanche mais là encore il y a des restes c'est pas comme le LSD où il n'y a pas/plus de nausées/vommissements.
C'est d'ailleurs l'une des seules raisons qui a fait que le LSA n'est pas une substance consommé sur le long terme, très populaire etc..

Si tu connais les risques liés à l'ingestion de LSA , c'est mon but, comme ça tu pourras prendre ton trip en connaissance de cause. Dit toi bien que c'est un trip psychédélique, avec des risques inhérents (si t'as une santé mentale fragile, évite). SI possible avec un accompagnement , quelqu'un qu'on peut appeler ...etc

c'est très long d'écrire tous les effets secondaires positifs, neutres laors voici les negatif

EN négatif (effets secondaires) :
Anxiété, parano, nausées, vomisssements, tensions musculaires (jambes/machoire/dos) , crampes abdo, confusion, risque d'HPPD (hallucinations qui restent) insomonie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

oui , jattend avec impatience la reponse a ma question

rock n'roll

Hors ligne

 

#6 
avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
29 novembre 2017 à  00:19

doudou [label=/sujet/freebase]crack[/label] a écrit

salut , est  ce que les graine de HBWR a une date de déchéance?

De déchéance surement pas, d'échéance peut-être... tongue

Désolé de ne pouvoir t'aider plus...

NeoX

Dernière modification par NeoX (29 novembre 2017 à  00:20)

Hors ligne

 

doudou [label=/sujet/freebase a écrit

crack[/label]]oui , jattend avec impatience la reponse a ma question

Impatience? lol à ce point là? tu comptes en prendre ce soir? o_O

Ben Il est très peu probable que les psychoactifs à l'intérieur des graines se soient dégradés.

Si ton produit a été conservé au sec , il est plutôt improbable qu'il soit impropre à la consommation... si il est trop vieux, le produit ne fera rien à part les nausées, a mon humble avis.
Mais si tu veux être sûr il faudra attendre quelques jours , le temps qu'une personne qui avait du vieux LSA (+5ans stocké chez lui) réponde.

J'enlève l'étoile rouge qui est un peu too much, c'était drôle en plus date de déchéance wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

oui je comtpe et je cherche a savoir si je peut les conserver exemple 1-2ans

rock n'roll

Hors ligne

 

oui je comtpe et je cherche a savoir si je peut les conserver exemple 1-2ans

Il manque des mots? tu voulais dire "oui je compte en ingérer ce soir" ?

C'est un trip assez long, tu vas mettre bien 1H à monter et jusqu'à 3h pour atteindre le plateau qui dure environ 7h donc vers 2H ton trip va commencer et jusqu'à demain matin (8h) tu seras arraché.
Si tu as beaucoup dormis, encore, ça se fait...sinon il vaut mieux tenter un autre jour.
et après il y a 0 à 72h de hangover d'après erowid

Si tu as déjà consommé des trips psychédéliques (lsd, champignons etc) tu seras en terrain connus , tente de prévenir les nausées en suivant les tutos sur internet je crois qu'il y a des procédés divers et variés +ou- fiables


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

oui , jattend avec impatience la reponse a ma question

thinking C'est qu'elle ne te plait pas la réponse de Groovie post #2 ?
Pourtant elle est très bien ... smile

Alors , si c'est une confirmation que tu cherche , je pense qu'il n'y à aucune raison si tes graines ont été bien conservées , pour qu'elles soient devenues +dangereuse qu'à l'origine , où qu'elles aient perdu de leur "puissances".... (À moins bien sûr , que ce soit un héritage familial que vous vous transmettiez depuis 700 ans , et que certains de tes ancêtres , en temps de guerre ,pour le préserver cet héritage ,n'aient été obligés , par la force des choses , à les cacher ces graines , à des endroits peu avouables .... thinking  M'enfin , rassures toi , si tel avait été le cas , il y'a fort à parier que ces graines auraient germé ...)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

je vien deme réveiller une a 2h et oui il me manque des mots coke-sniff

rock n'roll

Hors ligne

 

Sache qu'il faut éviter le LSA avec les stimulants du genre coke/mdma etc , le tramadol (qui se mélange mal avec tout ou presque haha) et le lithium (AD)

Sinon ça se conserve bien au delà de 2ans... je pense que 5 est une bonne base, 10 me semble crédible.. les phytoalcaloïdes sont bien protégés et se dégradent relativement peu conservés au sec

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

merci La Lie ta reponse ma éclairer respect-2

rock n'roll

Hors ligne

 

pourquoi il faut éviter tous stimulant avec le LSA ?

rock n'roll

Hors ligne

 

je vien deme réveiller une a 2h et oui il me manque des mots

thinking Hey Doudou ? Tu es sûr que c'est forcément une bonne idée ce soir ?


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

je ne sais pas j, je me sens pas anxieux , pas depresif je pense que tout est bon

rock n'roll

Hors ligne

 

Ta réponse est sensée smile...
Je me disais que si t'étais fatigué , un peu "à côté de la plaque , ce n'était pas forcément le meilleur timing .
Mais bien sûr , c'est toi qui vois wink ...

Et sinon Doudou ? Tu comptes les prendre en étant seul , ou bien tu es avec quelqu'un ?
Je te dis ça , au cas où ... Car c'est plus sage et " safe"d'être accompagné , et d'un point de vue personnel , je trouve ça aussi + rigolo wink ...

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Ben c'est les interactions dangereuses avec le LSA. Spoiler

Chaque produit a des interactions, le LSA en a pas beaucoup : stimulants, tramadol et lithium. Généralement tu peux consulter le tableau des interactions sur tripsitme :

http://wiki.tripsit.me/images/0/0c/Drug-combinations-fr.png

Vu qu'il n'y a pas le LSA sur tripsitme j'ai pris ma liste d'interactions sur psychonautwiki :
https://psychonautwiki.org/wiki/LSA#Dan … teractions

Cependant , vu que le LSA est très proche du LSD, tu peux voir que le LSD a les mêmes interactions dans le tableau coloré..

Edit:
Sinon ce que fait la lie est intéressant : tu peux le faire seul, si tu le sens bien, si tu es dans le bon environnement, si tu es bien dans ta tête, comment tu veux passer le trip idéalement où tu le passeras concrètement etc = le set and setting, la clé d'un trip qui ne vire pas au fail :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie merci beaucoup je vais prendre le temp de regarder cela et La Lie oui je vais être avec quelqun qui devrais arriver chez dans quelque minutes

ps. je pense faire un trip report de tout cela

rock n'roll

Hors ligne

 

Vous savez préparer ça de façon "à pas (vous) faire trop mal au bide "" ? thinking

Parce que moi , les chaques fois que j'ai essayé , préparées de 2~3 façons différentes , j'avais tout le temps +/- mal au ventre , et ça peut te péter ton trip ... En tous cas , moi ça me la fait ......  hmm
J'avais l'impression de ressentir l' empoisonement intensément ....  neutral
J'dis pas ça pour te décourager de faire ce que tu envie , t'inquiète , c'était juste histoire de pas bader sur l'origine de douleurs ventrales ..... Ça voudrais "juste" signifier que la " préparation n'est pas parfaite" ....... 
smiley-gen013
Bonne nuit ,
Bon trip ,si vous vous décidez à les prendre.

Prenez soin de vous les potos . salut

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
LSA (graine d'ipomée) 
[Dernier message : 10 févier 2018 par Snap2]

4
[ Effets ]
Test du LSA graine Hbwr, besoin de réponse et conseil. 
[Dernier message : 27 mai 2020 par Xanboy66]

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS