[ Culture ]
Musique : d'autres amoureux du son californien ?

#1 
Hanky homme
Nouveau Psycho
01 décembre 2017 à  23:32
Tout est dans le titre smile

Y a t il d'autres fans de musique californienne des années 70-80 comme les Eagles, Fleetwood mac, Rickie lee jones et toute la clique ??

Hors ligne

 

Californie ? Années 70 ? Moi , j'écoute ça , mais pas sûr que ce soit forcément le genre de sons que tu espérais wink ...  (si t'as moyen choppe les textes des DK , car les écrits de Jello Biaffra sont aussi importants que sa musique en elle même ....  punk-headbang )

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=eIqESwzCGg4
 
Reputation de ce post
 
Merci pour ce titre des DK, j'ai en vinyl / Gas'99

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#3 
Hanky homme
Nouveau Psycho
01 décembre 2017 à  23:57
Siii le punk des débuts, de ces années là j'adore et bien sur ca rentre dans la catégorie "son californien" !
Merci de m'y avoir refait penser :)

Hors ligne

 

Siii le punk des débuts, de ces années là j'adore

Si je devais en retenir qu'un band keupon de Ricain de ces années là , ce serait les DK cool  (et en Européen Crass ...)

Sinon , en pas mauvais , du bon HxC :
(Si t'aime , je t'en proposerais d'autres du son Californien de ce genre des 70'S )

EDIT
Je n'arrivais pas à poster direct YouTube , mais j'ai réussi l'autre post dessous....

Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à  01:36)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#5 
Hanky homme
Nouveau Psycho
02 décembre 2017 à  00:10
Ah oui ?? Je pencherais plus sur les Heartbreakers je pense moi , même si ils ne sont pas californiens ^^ Mais très bon choix de ta part !!

Hors ligne

 

#7 
Hanky homme
Nouveau Psycho
03 décembre 2017 à  20:58
Tu régales !! Merci La Lie !!!


https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=dVQL9syQzc0
 

Un peu plus tard mais bon aussi non ??

Hors ligne

 

Tu régales !! Merci La Lie !!!

Mais de rien , merci-1 , tout le plaisir est pour moi que ma punkitude serve à quelqu'un ....

Un peu plus tard mais bon aussi non ??

Ah .... bah je sais pas moi , c'est toi qui voit , c'est ton thread wink ...

Perso , initialement , j'avais cru comprendre que dans ton cahier des charges , tu cherchais que du son de 70 à 80 ,mais si c'est les deux , les décennies 70 et 80 qui sont concernées , je pourrais t'en sortir une tripoté de son californien des 80' punk-headbang ....

Bad Religion ? smile& smiley-gen013  , ouaip c'est bon ça ! J'en écoutais beaucoup il y'à une 20aine d'années , ainsi que toute la clique d'Epithaph ....  Le style général des poulains de la team de Fat Mike me plait beaucoup moins maintenant , cependant Bad Religion , j'écoute encore et respecte leur démarche intègre .... super

Si le keupon californien des 80' t’intéresse , je te posterai quelques pistes susceptible de te plaire à explorer ....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

#9 
Hanky homme
Nouveau Psycho
04 décembre 2017 à  11:36
Franchement lâches toi !
Initialement j'ai pensé effectivement à 1970 jusque 1980 mais j'ai réfléchis après coup et les 2 décennies sont acceptées (même depuis 1965 hein au pire ahah)
donc continue tu fais ca très bien ahah ^^

Oui c'est vrai que c'est une bonne troupe même si je suis plus trop actuellement  !

Dernière modification par Hanky (04 décembre 2017 à  11:37)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Opinions ]
Hello ! Amoureux ? 
[Dernier message : 26 octobre 2016 par La Chenille Bleue]

16
Musique 
[Dernier message : 21 mai 2014 par kantico]

3
Musique NF 
[Dernier message : 04 juin 2021 par Beck]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS