vos expérience

Publié par ,
4272 vues, 6 réponses
doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
bonjours jaimerais savoir vos experience avec le LSD

rock n'roll

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
up

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
Salut,

J'en ai pris quelquefois mais y'a longtemps, c'était dans les années 80, j'ai l'impression qu'on pouvait s'en procure plus facilement en ce temps à ! ben ouais j'ai 49 ans déjà ! Bref, quand j'en prenais, c'était toujours l'été dans une petite station balnéaire à côté de Royan, donc l'ambiance était cool et favorable. On était un petit groupe d'amis à en prendre ensemble.
Je me souviens plus du prix, juste de quelques noms comme " rigolus " par exemple. C'étaient des buvards minuscules en forme de carré parfois de moins de 1 cm. Dessus, il y avait un dessin.
En général, on le partageait en deux, j'ai pas souvenir d'en avoir pris un entier.
Vu la puissance des effets, c'est pas la peine de charger la mule ! On prenait l'acide en fin de journée, on allait boire un verre, juste un pour faire couler l'acide et puis on patientait parce que les effets arrivaient d'un coup sans prévenir ! Après on déambulait dans la petite ville, sur la plage, c'était cool, on avait des crises de rires intenses, on était totalement coupés de la réalité du monde qui nous entourait, ce qui peut craindre puisque, sous LSD, tu peux faire des trucs incroyables devant tout le monde sans gêne comme si t'étais tout seul, genre grimper aux arbres sur la place principale, s'asseoir devant la vitrine d'un magasin avec des objets rigolos et éclater de rire en contemplant la vitrine, tout ça dans une mini-galerie marchande extérieure avec tous les gens qui passaient autour et puis je sais plus quoi encore. On étaient vifs, exaltés, complètement désinhibés, heureux, et chaque petit détail même insignifiant nous faisait triper comme des fous. Je me souviens pas des conversations qu'on a eues mais ça devait être rock'n'roll. On avait les sens en éveil et des fois on ressentait la même chose que quand on a des fourmis dans les jambes mais au bout des doigts, c'était pas désagréable et ça passait. On était réellement dans un monde parallèle au milieu du monde réel et on le vivait naturellement et intensément. Au niveau hallucinations, je m'attendais à des trucs pas possible mais en fait quand tu regardes un truc sous LSD, surtout un
truc coloré ou qui bouge, tu vas le voir se transformer, bouger et se métamorphoser. Les effets duraient au minimum heures et sous LSD, tu contrôles rien du tout, t'es vraiment ailleurs.
Le mieux c'est de prendre ça dehors dans un environnement propice et paisible avec des gens cools.
Une fois, on est allés passer un moment sous LSD dans la maison d'un pote et là, un ami a eu la mauvaise idée de me faire peur et là, j'ai carrément flippé comme un malade. Mais c'est la seule fois où j'ai eu un bad trip.
Enfin, voilà, j'en reprendrais plus, c'est trop puissant et j'aime rester lucide. Mais c'est une expérience extraordinaire.
Si tu veux voir un peu les effets visuels que ça te procure, tu peux regarder sur You Tube des extraits de l'excellent film de Gaspar Noé qui s'y connaît en drogues psychédéliques. Mais dans le film ils prennent du DMT je crois et c'est encore plus puissant que le LSD.
Allez et fais attention à pas te balader tout nu dans la rue principale de ta ville...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Alors ton trip LSA , qu'est ce que ça a donné?

Tu comptes prendre du lsd avec tes potes comme t'avais indiqué ici ? parce que j'avais passé du temps à répondre sur les dangers du LSD et au final tu avais même pas répondu ni remercié thinking Les réponses que les membres sont elles trop compliqués ou ça va? :)
https://www.psychoactif.org/forum/t2929 … .html#divx

Tu vas trip comment alors , niveau set and setting?

Tu veux commencer par du LSD ou tu vises plutôt une molécule proche (RC) et pas encore illégale *a ma connaissance* comme ALD-52, 1P-LSD, AL-LAD, ETH-LAD et le 1P-ETH-LAD etc. Les faux lsd "cool"

Par exemple, je crois que le AL LAD est moins mental et génère plus de visuel, pour unb débutant, je ne sais pas si c'est mieux.... bon en tout cas fajs bien gaffe à ce que tu pécho, si le dealer te dis "sublingual uniquement" (ou ne pas l'avaler) bref mefie toi des NBOMES,  et des  faux lsd crado etc..

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

doudou crack
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Nov 2017
115 messages
heu non les experience et les danger étais pour mon pote et je suis dsl je navait pas vus que tu avait répondu super et mon trip avec le LSA ses tres bien passer je n'est pas eu beaucoup de nausée , ni de vomisement donc tout ses bien passer

rock n'roll

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut!
Pour ma part je trouve que c'est une drogue assez polyvalente. Je peut aussi bien en prendre avec un pote et me balader en ville la nuit, voyager dans ma ville qui devient psychédélique la nuit c'est magnifique je trouve, j'ai souvent l'impression de voir les bâtiments se transformer en bateau, habitant dans une ville portuaire.

Je peut également en prendre en appart, avec quelques potes, sur un canapé ou autre. On met de la musique sur des enceintes/chaînes hifi et on délire pas mal, on raconte n'importe quoi et tapant des énormes crises de fou rire, parfois rigolant même juste par ce qu'on rigole et la ça part pour plusieurs minutes de rire sans s'arrêter, avec en même temps les objets qui se déforment et des formes géométriques qui apparaissent sur les murs et dansent au rythme de la musique et des éclats de rire.

Une autre option et d'aller se perdre dans mes campagnes bretonnes une belle journée ensoleillée et là tu te balade en regardant la nature s'éveiller, bouger, respirer c'est vraiment des trips très "beau" je trouve. Une expérience assez drôle aussi et de se faire conduire en voiture en étant sous acide, j'ai souvent l'impression d'être dans une espèce de vaisseau spatial flottant légèrement au dessus des petites routes.

En événement musical aussi c'est très jouissif, se mettre devant le son, fermer les yeux et là on ne fait plus qu'un avec la musique. L'image que je donne en général, c'est qu'on devient une petite boule au centre de son corps, qui ondule, grossis, s’aplatit avec la musique, avec des visuels de kaléidoscopes lumineux et colorés.

Enfin, (après avoir bien appréhendé le produit), simplement seul chez moi, en introspection totale, sur mon canap, personne autour, de la musique qui transcende un peux et là tu voyage, c'est très particulier comme expérience car tu n'as personne autour de toi qui te permet de reprendre un peux pieds avec la réalité. En général, quand ça part un peux loin tu peut parler avec tes potes, les regarder et voir que vous êtes toujours là, sur terre. Quand c'est comme ça, tout seul, ça peut partir facilement en voyage astral, impression de ne faire qu'un avec l'univers et c'est très particulier comme expérience, faut être bien câblé je pense. /!\ Évidemment ça à ne pas faire pour une première fois. Pour la première fois toujours être entouré de gens de confiances et expérimentés du produit /!\

En espérant avoir pu t'éclairer wink

Dernière modification par Manuel_Marshall (02 décembre 2017 à  12:16)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

EgoteAbsolvo
Nouveau membre
Inscrit le 08 Dec 2017
16 messages
Mon expérience avec le Lsd.
----------------------------------------
C'est dans la dernière moitié des années 70, qu'il m'a été permis d'essayer le Lsd. A cette époque, le Lsd avait le goût du Lsd, et non pas comme c'est le cas actuellement un mélange suspect de produits autre que le Lsd. Amphétamines ou autres substances psychotropes.
De mes expériences avec ce produit, (J'en ai pris à 5 reprises, et lors de la dernière prise, je me suis dit. "Bien, à mon humble avis, j'en ai fait le tour. Eprouvé toutes les joies et toutes les peines. Stop sur le produit. (1977).
Mais, de ces 5 expériences, ce fût la seconde, qui m' a vraiment transporté, et ce, dans tout les sens du terme !!.
C'était un Dimanche du mois d'Août 1976, à Valence. Ce matin, je me trouvais avec un couple d'amis, qui m'avaient hébergé. Nous avions pris q'un café, et moi une banane, juste hsitoire de... A 10:30, nous gobons, une mine de crayon, pour moi, couleur jaune moutarde. Une Pyramide Jaune. Ensuite nous sommes sortis marcher dans la rue, et très vite, après une 1/2 heure de temps, tous, nous fûment pris d'un fou rire. Un rire en cascade, un torrent de rire, et ce, sans raison aucune !. Puis nous revînmes chez mes hôtes. Je m'étais assis sur un sofa de couleur orange, en le fixant des yeux, je vis le sofa se onduler lentement, là aussi, même impression, mais différente celle-ci, cette impression de cascade, de mouvement perpétuel. A un moment mon hôte se trouvant devant moi, fît un geste du bras, et vu ses doigts se prolonger phalanges après phalanges. Un peu plus tard je m'allongeai sur se même sofa, au moment ou l'on écoutait les Beatles.Là, ce fût un moment très fort, j'étais guidé par la musique, par les sons.

Des joies autant que les peines... Tout n'a pas été comme un fleuve tranquille ce jours là. Des gens, que je ne connaissais pas, sont arrivès en mettant, pour je ne sais quelle raison, un souk, allant , venant, criant , s'engueulant. Pas top. Ce qui fait que nous nous sommes retrouvés dehors en vélo, dans les rues de Valence, que je ne connaissais, pour ainsi dire, pas du tout !.  Nous avons atterris dans un squat, ou vivaient de véritables gueux, de véritables pouilleux (N' y voyez là, aucune forme d'irrespect de ma part), non pas du tout. Des mecs et des nanas délabrés. Comment avons-nous atterris là, je ne saurai le dire ! . Plus tard, dans le courant de l'après midi, nous étions assis en terrasse d'un bar dans le centre de Valence, et tout à côté un parc avec de superbes Ormeaux (Y sont-ils toujours ?). C'est à ce moment, ou j'ai eu l'impression désagréable de ne rien entendre, et que cette sensation etait définitive !! Là, grosse Angoisse. Puis ,cette impression a cessée, et j'entendais très bien, et l'Angoisse envolée. Dans ce parc, il y avait une multitude d' oiseaux, chantant tous en même temps, et le son m'étant revenu, je les écoutais ! Un son polyphonique multiplié, distendu, amplifié, pas désagréable, superbe même. Un peu plus tard, nous nous sommes retrouvés dans une baraque, dont mon hôte possédait la clé. Une fois à l'intérieur, ce couple d'amis ont fait des galipettes, et n'étant pas convié, je suis partis avec mon vélo, dans les rues de  Valence. Je ne savais pas ou j'étais précisemment, et j'avais décidé de rentrer à la "maison". je n'ai pas souvenir, comment j'ai fais, mais j'y suis arrivé.. je veux dire chez lui !. Ce trajet en vélo, me fait penser à celui que fît Hoffman sur son vélo en 1938.
Là, aussi des sensations d'être aussi léger que l'air, je ne sentais pas mon corps, ni la gravité, j'avais l'impression d'avancer comme sur un tapis volant. Une fois arrivé sur place (chez mon hôte, absent pour le moment...), me suis assis sur une chaise, dossier appuyé contre le tronc d'un cerisier. Le jour déclinait, nous étoins fin Août, la lumière du jour était douce, et c'est
à ce moment là, assis sur cette chaise, j'ai fermé les yeux, seul au calme. Ici, ceux qui ont pris de l'Acide, me comprendront.
Des formes géometriques aux couleurs chatoyantes, s'entremélant (Je ne sais pas si ce terme est bien Français ?? & !!).
Une constante, dans les images vues les yeux fermés, celle d'un Bouddha assis devant des cercles concentriques de couleurs marron sur fond jaune, et également un Christ en 3 Dimensions, vu de haut, côté gauche du Patibulum. Les formes de la croix étaient blanc translucides, et à chaque angle droit, des rayonnements ionisés le tout sur un fond noir. Voilà
quelques images dont je me souviens très bien.

Pris à 10:30 le matin, presque à jeun, nous déjeunions sur les coups des 20:30, avec les Parents de mon hôte, comme si de rien n'était !. Par contre pour trouver le sommeil, a little bit difficult ! .

Voilà, je n'ai pas une grande expérience avec l'Acide., et a toujours été un peu peureux avec le produit. Avant de faire ma toute première expérience, j''ai dû en lire des bouquins et des revues. Enfin, c'est ce dont je me souviens c'était dans les années
76 / 77.
Bien à vous,

EgoteAbsolvo

Un peu de Champagne ? Cela vous donnera le goût des bonnes choses !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Expérience
par Overshy, dernier post 17 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Experience récurente
par fafefifofu, dernier post 03 janvier 2017 par fafefifofu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er Expérience LSD, HELP
par Thraxx, dernier post 22 mars 2016 par Thraxx
  6

Pied de page des forums