[ Switch ]
De loxy à la suboxone

#1 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
02 décembre 2017 à  19:06
salute à Tutti!

Voila un moment que je suis pas venu, et pour cause:
Bientôt 15j mtn que je suis passer de loxy 360mg/j que j injectais, Avec aussi pas mal D hero pour boucher les trous!

Donc Apres quelques années comme Ca, il fallait dire stop, 8 IV/j ça commençait à faire trop !

Alors csapa, la metha je n supporte pas, le sub Ca s injecte, ici c'est pas la Suisse ou l UK, Donc pu vmt le choix: suboxone !

Je n suis pas rester dans ma ville, jai ete squatte chez mon frere, capital de Bretagne.
Dans ce csapa, tout les docs sont psychiatre, on est mercredi quand Apres avoir vu l'infirmière la semaine passer je vois le doc pour la 1ere fois.

On discute un bon moment, jle trouve plutôt cool, je rencontre les' différents infirmièrs, ici ils dispensent directement les ttt, donc pour commencer, il faudra passer tout les jours.
J'en profite aussi pour prendre un rdv avec le psychologue, Apres plusieurs années de dinette, je sais que ce ne sera pas de trop...

J'ai commencer le lendemain, Ca ma laisser la fîn D aprem pour shooter le G d oxy quil me reste, Les 10g D hero, je les laisse à mon frere, il a dû les planquer quelque part.

Le premier jours j'arrive à 15h env, en chien a n plus en pouvoir, on a commencer à 8/2mg mtn je suis à 16/4, Apres une première semaine qui ressemblais presque à un servage, en tout cas les 2-3 premiers jours, maìs ils m'ont Parru en durer 10.

Mtn Ca va bientôt faire 2 semaines, je suis monter de 8 à 12 puis 14 pour le 1er WE, depuis je suis à 16.
Ca va, la pompe me manque, Ca Cest sur... En 14j jai fait 4 shoot D havlane, ce WE jvais me faire un G de cc, Sînon rien, et le vide reste grand...
Maìs 3j de manques entre L avant et L Apres, pour un extra, j ai pas encore la motiv, C est sans doute pas plus mal! Beaucoup de beuh, fumer et en gellule aussi m auront aider ....
Le sommeil Cest tjr pas Ca.
Mercredi on s'occupe de re évaluer tout Ca avec le doc, et on verra pour les 2 seresta 50 et le havlane que je prend, surement un switch vers le valium.
Tout Ca va plutôt vite....?!

Maìs la stabilité arrive, une prise/j, plus de shoot à préparer toute les 4h, une nouvelle page.
À partir de lundi je n aurais plus à àller au centre tout les jours, peut être un passage à 18? On verra Ca Avec le doc ....

C est fou comme il peut encore M être dur d'essayer de penser une vie sans opi, alors pour ceux qui ont soit arrêter, sont stable à la bupre, où on juste arrêter la pompe ???

Je dois avouer que je prend tout témoignage, et suis ouvert à toute discussion, Jsuis encore un peu paumé Perso !

Et puis pour MT, Pierre, mas, suf, la lie et tout les autres, ça fait plaisir de vous lire Apres une semaine D horreur et une pour en sortir, me revoilà !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

L'injection tiens également une bonne place dans ma vie, j'ai vraiment du mal à me canaliser, j'ai arrété de taper l'oxy (encore un mais de temps en temps plus tous les jours) mais je shoote la coke, c pire en fait !!!
Je me donne de petits objectifs, six jours par exemple et la je vais essayé defaire plus long (j'ai consomé aujour'dhui) pour la prochaine fois.
Je suis sous méthadone et me vois mal en ce moment sans opi dans le sang, je suis à 20mg je suis bien.
J'espère que le suboxone va marcher pour toi, ajuste le dosage si besoin, bon courage pour l'abstinence a l'IV, cela va etre une épreuve je pense accroche toi.
Si tu sent que c la période pour faire ce changement dans ta vie je ne peu que t'encourager.
Amicalement.

Gas'.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
04 décembre 2017 à  17:15
Merci pour ta réponse !

Pour l'instant ça va Avec le suboxone, meme Sî j'avoue qu un taquet d oxy ou D hero me font encore rêver !

Ce WE jme suis permis 1g de C, et Jsuis Daccord Avec toî que la coke IV est sans doute Ce quil Ya de pire ....
Du coup avec 1g je me suis limité à 4 shoot, Histoire de pas faire 50 trous, et den profiter au max!

La je sors du csapa, où on m'a dit que de toute façon fallait pas espèrer un effet magique et deja passer de mes 50 iv/semaine (hors coke)
A quelques shoot de C le WE ou un WE/2
Etait deja un énorme progrès!

Je vois le doc mercredi on verra ce que lui en dit !

Tout ceux qui ont arrêter la pompe, où les "vrais" opi pour passer au sub, vous êtes tous les bienvenues !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Suboxone 
[Dernier message : 14 août 2007 par pierre]

5
[ Effets secondaires ]
Suboxone 
[Dernier message : 20 octobre 2014 par Leaf]

15
[ Injecter ]
Injection suboxone 
[Dernier message : 18 avril 2015 par freekiss]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS