[ Expériences ]
1ère expérience MDMA/ecstasy

Bonjour, alors voilà je créer ce sujet car j'aimerais vous partagez ma première expérience en teuf. Je suis allé près de Etampes le week end dernier car une grosse teuf y était organisée (pas moins de 20 murs de son il me semble).

Pour une première teuf j'ai trouvé sa génial, nous étions 3 nous sommes arrivés vers 21h. Pour commencer nous avons fait un tour des murs de sons puis nous avons acheter de la weed et commencé à boire. Après avoir acheté de la weed nous nous redirigeons vers notre tente quand un vendeur nous accoste et nous demande si nous voulons des taz. Nous en prenons donc 2 pour en consommer une moitié chacun et garder une moitié au cas où quelqu'un ne ressentirait aucuns effets

Les taz sont composés d'ecsta et de mdma ce sont des taz route de la soie (camel). Donc nous buvons et fumons puis vers minuit nous prenons tous un demi taz après cela fait nous avons attendu que les effets montent dans la tente avant de rejoindre le son.

Quand les effets sont montés j'ai retrouvé des amis à moi et j'ai senti un sentiment de bonheur intense, j'étais avec une copine à moi qui m'a donné une tétine et puis sans même réfléchir je me sentais tellement bien que je l'ai embrassé et on a passé toute la soirée ensemble quasiment.

De minuit à 4h00 du matin je n'est pas vu le temps passer, je ne m'en souviens plus trop mais des potes m'ont dis que j'étais redevenu comme un enfant que je demandais à tous le monde ce que je devais faire que je prenais la main de tout le monde, bref j'étais retombé en enfance.

J'étais pourtant bizarrement particulièrement conscient sous taz alors que j'étais bien amoché par l'alcool. Vers 5H les effets se sont dissipés et nous n'avons plus rien pris jusqu'à la fin de la teuf.

Le problème étant les effets secondaires après la teuf. Quand je suis rentré j'étais crevé, je ne pouvais plus m'empêcher de mâcher et j'étais à bout de force. Le lundi les effets secondaires était toujours la, j'ai du mâcher mes stylos en cours tellement c'était insupportable je me trouvais maussade, déprimé sans volonté d'avancer dans la vie.

Mais bizarrement depuis aujourd'hui je me sent beaucoup plus confiant que d'habitude, j'ai une confiance en moi que je n'avais pas avant. Cerise sur le gâteau, j'ai très envie de refaire des teufs et j'essaye maintenant d'adopter le style des teufeurs et je n'écoute que des sons de teufeurs alors qu'avant je n'écoutais que du RAP. Ma copine m'a dit que j'étais en pleine crise d'adolescence(j'ai 19ans donc normalement la crise d'adolescence est passée)et qu'elle me trouvait bizarre, je pense différemment, je m'implique plus etc.. Pensez vous que la prise de ce taz aurait provoquer un trouble du comportement chez moi ou est ce juste le fait que j'ai tellement aimé cette teuf que je veux faire parti de ce monde?

Voilà en espérant que je n'ai pas été trop long.

Hors ligne

 

Alors premiers conseils, si tu prends des taz évite de consommer dautre produits avec..
Si tu retournes en teuf, essaye de kiffer sans proder car ça peut vite devenir un piège.
La vie a peut être l'air merveilleuse sous d mais le retour à la réalité peut faire très mal.. en fait tu vides ton stock de serotonine c'est pour ça que tu te sens si bien mais faut laisser le temps au stock de se refaire si tu veux pas sombrer dans un gros bad.
Il est vivement conseillé d'espacer sa prise de 8semaines minimum
Ensuite, y a pas de look de teufeurs enfin c'est pas la mentalité du mouvement...
Je vais en teuf comme en concert de metal et j'ai un look totalement basique.. N'essaye pas de te donner un genre soi toi même c'est ce qui est le mieux.
Et perso moi aussi la première fois que je suis allée en teuf je me suis mise à écouter pleins de sons du genre après, même si je le faisais déjà un peu avant.. c'est parce que tu as kiffé bien entendu wink te pose pas trop de question mais si tu as peur d'avoir développé un trouble suite à la prise du taz c'est bien que tu as conscience que ça peut jouer un gros rôle sur ton état d'esprit (et pas forcément dans le bon sens) si tu peux kiffer le son sans être def essaye d'en faire de même en teuf
La meilleure drogue ça reste la musique!
Fais attention à toi drogue-peace

Dernière modification par Boadicea (05 décembre 2017 à  17:40)


“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

C'est "drôle" je me reconnais pas mal dans ce que tu racontes petit teh.

La raison pour laquelle j'ai pas mal accroché à la MDMA est car le sentiment ponctuel de puissance et d'euphorie qu'elle donne a "débordé" sur mon quotidien. Même après être descendue, même en pleine semaine quand je n'avais pas consommé depuis quelques temps, je me sentais fière de ce que j'avais accompli pendant les soirées où j'avais pris (accompli pas forcément dans le réel par des actions mais spirituellement ; avoir trouvé une harmonie, avoir joui de la musique comme jamais je n'en avais été capable). D'après ce que tu dis, tu sembles fasciné, avoir "trouvé ta voie" dans l'univers de la teuf, magnifié par tes perceptions modifiées par la substance. C'est à peu de chose près le même mécanisme !

Et c'est pour ça que je pense que cette drogue est particulièrement vicieuse pour les gens qui (je ne sais pas si c'est ton cas) ont à la base un souci de confiance en soi et d'épanouissement personnel. Si tu n'arrives pas à t'affirmer, à vivre pleinement les choses, la MD, de manière magique, t'apporte tout ce que tu n'arrives pas à faire sur un plateau. Comme 10 ans de psychothérapie ou de coaching réunis dans un para ou dans une pilule à gober, sauf que ça te nique le cerveau et te mène à une dépression certaine si tu en consommes trop fréquemment....

Donc pour répondre à ta question, oui à mon humble à vis la drogue (ou plus précisément la vision du monde qu'elle t'a offert) est très probablement responsable de ton changement de comportement. Mais attention à cette apparente lune de miel, essaie de prendre du recul :-)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
1ère experience exta 
[Dernier message : 07 avril 2019 par nozee]

Epinglé
177
[ Expériences ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion 
[Dernier message : 14 févier 2022 par ChoLaTekno]

0
Retour d’expérience mdma/taz 
[Dernier message : 21 juillet 2022 par Malborhoes]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS