[ Effets ]
Des basses dans les yeux

#1 
avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
07 décembre 2017 à  02:08
Hello salut

Alors j’épiloguerais pas pendant 3h, la dernière fois que j'ai pris de l'ecsta.. 1ere moitié je ressens pas grand chose j'attends genre 2h je reprend la deuxième et la montée de GROS PORC.
J'avais les yeux qui tremblaient et j'étais déphasée ça me faisait trop peur, et étant donné que j'étais la seule dans mon groupe de potes à avoir déjà pris ce produit c'était compliqué de me rassurer ^^ On a pu me confirmer que je me faisais pas un film et qu'effectivement j'avais vraiment les pupilles qui tremblaient (comme si j'avais des basses dans les yeux en fait ^^') bon après ca s'est calmé et j'ai passé une très bonne soirée :') MAIS

je voudrais savoir à quoi c'est dû et est ce que c'est dangereux, genre est ce que mes yeux peuvent lâcher? Je sais pas trop quoi?

Voilà voilà merci pour votre lumière big_smile

(je précise que c'était la première fois que j'ai vraiment ressenti les effets positifs de l'ecsta et pas juste la machoire en compote le lendemain aha)

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

Rien de dangereux, c'est même un des effets classiques de la MDMA! On appelle ça un nystagmus!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nystagmus

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
07 décembre 2017 à  11:57
Ah d'accord je ne savais pas ? c'était la première fois que j'ai eu ça... j'étais en festival, trop de lumières peut être aha ?

Mais ça peut pas rester comme ça même après que la md soit plus dans ton organisme je veux dire? Fin c'est que ton cerveau prend quand même un coup j'imagine ?

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

17
[ Effets ]
J'ai un problème avec mes yeux  
[Dernier message : 13 septembre 2019 par elh]

3
[ Effets ]
Beug des yeux 
[Dernier message : 31 mai 2017 par Shynessbloc16]

4
[ Effets secondaires ]
Yeux qui louchent avec MDMA 
[Dernier message : 29 juillet 2022 par LLoigor]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS