[ Expériences ]
une expérience très profonde

Bonjour à tous à la suite de ma reponse à un autre post ou j'ai décrit mon premier et seul trip au lsd25, je me permet de créer mon propre post pour decrire mon expérience:

J'étais chez un pote on etait que deux lui fumais et moi j'ai pris mon lsd 25 un peu avant que la soirée commence.

Je voulais utiliser les effet du prod pour mieux comprendre le monde pour analyser les choses et déverrouiller les portes de mon esprit.

Mais j'ai commencer à me "perdre" dans ma tête de plus en plus, je me sentais me déconnecter de plus en plus du monde et j'ai eu le maivais reflexe de vouloir garder pied avec la réalité au lieu de me laisser aller.

Je commençais à tout oublier qui j'étais, ce qu'était le monde etc... je me souviens notemment que le mot "lsd" me revenait toujours en tête sans que je ne sache ce qu'il signifiait.

j'avais l'impression d'être pris dans des sortes de boucles qui se répétaient, je n'avais pas peur de mourrir car je pense qu'à ce moment je ne savais plus la différence entre vie mort.
J'ai voulu fumer sur le pure de weed de mon pote pensant que cela me calmerais: Gigantesque monté de couleurs de formes et d'émotion en moi sans que je ne puisse les traduire ou interpreter.

J'ai demandé à de nombreuses reprises à mon pote "qui suis je?" il me répondait par mon prenom et quelques détails sur moi, sa n'avait aucun sens, mon prénom? sa ne voulais rien dire..
Sachez que mon trip a duré 12heures mais que dans ma tête celui ci a durer 7jours environ tant ma notion du temps était "ponctué de boucles".

c'était un peu comme si j'étais aller très profond dans ma propre tête à la inception, sauf que le monde de cet endroit n'était pas aussi clair que dans le film.

Vers le "5-6em" jours soit au bout de 8-10heures, j'étais totalement déconnecté, que j'ouvre ou ferme les yeux, il n'y avait pas de différence, je flottais dans un monde étrangers. Je ne savais absolument plus rien de notre monde mais une voix m'a clairement et audiblement dit dans ces moments: "n'ai pas peur tu est chez toi ici tu ne crains rien tu est dans les limbes de ton esprit, laisse toi aller tout ira bien" à partir de ce moment le trip a changer de connotation, je me laissait aller à une extase absolument total et cosmique dont je n'ai malheureusement plus beaucoup de souvenir si ce n'est que j'étais dans un monde ou je n'avais pas de corps, je faisais juste partie de cet endroit tel une sorte de simple pensée perdu dans le cosmos, n'ayant plus le moindre souvenir de ma "vie terrestre" je pensais que tout avais toujours été comme ça et que cela le resterais mais ça ne me gênait plus, j'étais en totale harmonie avec moi même.
Je me souviens qu'il m'était impossible de dormir car j'étais déjà dans un monde qui allait bien au delà du monde des rêves.

Je me suis reveillé 3 heures plus tard sans la moindre fatigue ou redescente, ayant l'impression d'avoir eu une excellente nuit de sommeil, j'étais en pleine forme.
Je n'ai jamais repris de lsd mais j'en ai eu une sorte de retour avec une bonne weed récemment, même si c'était que visuelle et sonore et non pas "transcendant"
J'aimerais en reprendre mais j'attend le moment idéal et je prendrais une dose moins élevé que 250 micron pour une premiere fois c'était sans doute trop.

Peace à tous! drogue-peace Decrivez moi vos premier trip aussi!! big_smile

Dernière modification par GreenMan (07 décembre 2017 à  08:10)

Hors ligne

 

Pfft !  Waouh !   C'est une très belle expérience,   mais 250 pour une première fois au  LSD c'est très très fort.  Comment tu sais qu'il faisait 250,  c'est toi qui l'avais dosé ?
Moi un trip report au LSD ?  Je pense à un Hoffmann 2000 par ex,  mais ça date !  On était 2 dans mon appart et on mixait avec une boite à rythme,  quand mon pote est parti et m'a laissé tout seul,  je coupe le son mais  le trip n'était pas encore terminé et  il y avait encore une distorsion de tout les sons extérieurs environnants avec une sensation que j'avais de pouvoir les moduler à volonté avec des boutons actionnés directement depuis mon cerveau alors que la boite à rythme et la musique était éteinte,  c'était une pure sensation de maitrise de mon environnement sonore immédiat qui était absolument incroyable!  je percevais tout ces petits bruits qui m'entouraient,  des battements de mon cœur jusqu'au déclenchement du compresseur de mon réfrigérateur comme une palette de couleur que je pouvais mélanger à ma guise pour en créer un son tout à fait nouveau.  Cet effet a perduré pendant toute la redescente jusqu'à l'approche du sommeil.   
On les avait divisés en deux,  ça devaient être des double faces,  ils devaient faire environ 150 microgrammes chacun mais pas plus ( enfin je ne pouvais pas savoir le dosage exact ),  la deuxième moitié direct a déclenché le voyage,  on se sentait bien,  on était nous mème,  c'est l'environnement qui changeait.
Un autre trip que j'ai fait,  je voyais des petits bonhommes nager dans la moquette chez un pote. 
Et une fois aussi gros bad et ça a duré pendant toute la durée du voyage,  je n'avais pas de benzos sous la main,  le lendemain c'était très dure à gérer !  Mais tout ça c'était y a plus de 15 ans.

Bien à toi !

Hors ligne

 

Salut !
Tu as l'air d'avoir eu des expériences vraiment pas mal haha c'est le genre de trip que j'aimerais vivre, ou je suis toujours moi même mais ou je peux interragir avec mon environnement de manière unique!
pouvoir jouer avec la musique comme ça, ca doit être vraiment incroyable yikes

Pour mon dosage c'est un pote fiable qui me l'avais filé c'était un petit smiley dessus avec des yeux enormes,
en fait je savais pas qu'il fallait le laisser dans la bouche j'ai gobé la moitié avec de l'eau et vu que 1h30 plus tard sa montait pas j'ai pris le reste, grave erreur haha sa met juste plus longtemps mais sa a rendu le trip encore plus intense! ?

Hors ligne

 

Ah ouais, ça fait des gros dosages quand même pour des premiers trips ^^

Perso, mon premier trip au LSD c'était avec un demi-carton (acheté en festival; je sais pas à combien il était dosé).
C'était l'été et avec un pote on se baladait en stop avec nos toiles de tente. Le matin on avait été pris en stop par des hippies qui nous ont emmené a bord d'un très joli lac, entre l'Aude et l'Ariège. On était en fin de matinée; on décide que c'est l'endroit et le moment parfait pour se droguer! big_smile

Je gobe donc mon demi-buvard; mon pote prend du DXM; on fume une grosse pipe de beuh et nous voilà partis! On a pas tellement mangé aujourd'hui, ça monte donc assez vite. Je sens une grande énergie qui part de mon ventre et qui peu à peu s'étend à tout le corps. Mon pote (appelons-le Nono) commence à jouer du djembé. Il est super inspiré; il joue super bien. Je me mets à danser; c'est génial!
Il fait très chaud. Je me mets à poil et cours vers le lac, je me jette dedans. L'eau est froide c'est génial! Après quelques pas dans l'eau je décide de m'y immerger complètement. Je ne sais pas combien de temps je reste ainsi la tête sous l'eau mais la sensation est magique. Je me sens protégé de tout car je n'existe pas. Je ne vis pas. Je ne peux donc pas mourir! Pour pouvoir vivre, il faut que j'accepte de mourir. Je sens que j'étouffe dans l'eau. C'est le moment de sortir. Je sors la tête de l'eau en criant. C'est pas un cri de peur ou de rage; c'est un cri de joie, d'énergie. Je viens de revivre ma naissance! Je me sens différent, grandi, purifié. A ce moment, je suis en total accord avec moi même.
Mais ça ne va pas durer; ce serait trop facile. Je vais rejoindre Nono qui dessine près des sacs à dos; il galère à dessiner mais il s'applique! Je lui conseille d'aller se baigner lui expliquant le bien fou que cela m'a fait. L'idée semble l'enthousiasmer et il part se baigner aussi; on inverse les rôles, je me mets à dessiner. J'ai plein d'idées, ça va très vite. Je m'attache beaucoup aux détails. Je suis en train de finir une bédé que j'avais commencée un ou deux mois auparavant (allez, je vais vous la montrer) wink. C'est génial! Mais le dessin devient de plus en plus difficile. Le LSD n'avait pas fini de monter; je me mets à trembler.
J'essaie de marcher, c'est rigolo mais c'est vraiment compliqué. Je suis tout nu. Je me dis qu'il faudrait que je me rhabille au cas où des gens passeraient. Les gens sont cons. Nono revient de sa baignade tout content. On essaie de discuter un peu mais c'est très déstructuré. Il m'explique qu'il voit tout comme dans un jeu vidéo. Puis là, événement aussi stressant qu'inattendu: on voit une camionnette de flic s'avancer sur le chemin! Oh non, c'est pas le moment... J'ai très peur. Un vieux garde champêtre moustachu, caricature du gendarme du sud, descend du fourgon et nous dit qu'on peut camper si on veut mais qu'il faut pas faire de feu de camp. D'accord Monsieur. Merci. Au revoir... Ouf! On peut recommencer à respirer, c'était juste une histoire de feu de camp! On part dans un grand fou rire. Ca veut dire qu'il a pas vu qu'on été défoncés? C'est génial! Pour fêter ça on se met à jouer de la musique: Nono au djembé et moi au violon.
Attirés par nos mélodies, un groupe de promeneurs s'approche; je vois que Nono est mal à l'aise. "T'inquiètes, on fait comme pour le flic, on dit bonjour avec un grand sourire et ça passe". Ils nous ont écouté pendant deux minutes puis on repris leur marche tranquillement.
Alors que je jouais du violon en contemplant le paysage; j'avais l'impression d'être dans un rêve. Rien ne paraissait réel ou tangible. Le paysage, la lumière, les plantes,... Tout change en fonction de la musique que je joue! Je suis Dieu! Non, je ne suis pas Dieu. Parce que j'ai faim. Il n'y a rien à manger. Ce n'est pas encore la saison des mûres. Je contemple l'avoine sauvage, en méditant sur l'importance de l'agriculture. Puisque j'ai faim je dois devenir agriculteur. La terre est fertile et sait nous nourrir, mais encore faut-il lui demander. Et la remercier de temps en temps. Je pose le violon pour aller câliner les arbres.
On ne sais pas combien de temps s'est écoulé; mais le trip est moins fort. C'est le cas pour Nono aussi. La nuit n'est pas prête de tomber; on avance encore un peu en stop, accumulant les petits trajets. Un paysan qui nous paye une bière. Puis un punk très nerveux. Puis un musicien. On arrive dans un gros village; la lumière du jour commence à baisser. C'est l'heure de planter les tentes; je sens que je plane encore un peu.
Le lendemain, je me réveille en pleine forme!

/forum/uploads/images/1513/1513065118.jpg

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Empathie profonde sous LSD 
[Dernier message : 23 juin 2023 par Jesuisturfu]

4
[ Descente ]
Expérience 
[Dernier message : 17 avril 2018 par Zarathoustra]

6
[ Expériences ]
Vos expérience 
[Dernier message : 08 décembre 2017 par EgoteAbsolvo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS