Mdma + 2c-b ?

Publié par ,
7558 vues, 10 réponses
avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello
Un de mes potes a en ce moment des taz composés principalement de MDMA, mais qui contiennent aussi du 2C-B (selon lui)
J'ai quelques expériences avec la MDMA, mais jamais avec une drogue hallucinogène psychédélique comme le 2C-B...
Il m'est arrivé d'avoir des hallu (distorsions au début, puis apparitions) suite a une grosse consommation (surdose) de MDMA mais c'est tout...

Pensez vous que ce serait trop brutal niveau hallucinations si je prends une pullule avec du 2C-B ?

J'ai déjà eu des crises d'angoisse sous MDMA, je suis pas du tout chaud de revivre ça lol
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Perso je n'ai jamais été amateur de LSD (mais de champis oui...Mais "lights"). Mais les effets des X + 2cb c'est tout simplement....la crème de la crème !!! Les "hallus" du  cb restent relativement "light" (et très plaisantes)et les effets des 2 molécules combinées sont très très trs plaisants....Puis le 2 cb peut chez certains renforcer les effets "sensuels" de la MDMA....Par contre ne pas mélanger avec de l'alcool; 2 bières tout au +....

Dernière modification par sud 2 france (08 décembre 2017 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Salut,

J'ai déjà fait 2cb + mdma mais à mon insu du coup je savais pas trop ce qu'il se passait x)

Au final sympa meme si j'ai  inconsciemment lutter contre le 2-cb, le fait de prendre de la D fait que tu te sens plutot bien quand meme ( dans mon cas en tout cas )

Apres ce qui m'a fait bizarre c'est les 2 montées et les deux descentes à gérer

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Ça ressemble a quoi une descente de 2C-B ?
On trouve pas bcp d'info sur le net
MDMA je gère la descente sans problème normalement

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Personne a de témoignages a ce sujet ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Sibsib
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Ça ressemble plus à une descente de champote (5,6h après la prise on ressent de la fatigue, mais avec le redrop j'imagine que l'effet peut durer d'avantage) mais il est vrai que le 2c-b est une amphétamine (psychédélique) donc il y aura aussi une descente semblable à la md... (Cad, peut être  une ''petite depression les 2,3 jours qui suivent ni plus ni moins)tongue

Hors ligne

 

Sibsib
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Ça ressemble plus à une descente de champote (5,6h après la prise on ressent de la fatigue, mais avec le redrop j'imagine que l'effet peut durer d'avantage) mais il est vrai que le 2c-b est une amphétamine (psychédélique) donc il y aura aussi une descente semblable à la md... (Cad, peut être  une ''petite depression les 2,3 jours qui suivent ni plus ni moins)tongue

Hors ligne

 

avatar
Hedex
CHMST
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Je n'ai jamais pris de champi ni aucun hallucinogène (si ce n'est les hallu qu'on a quand on prend bcp de MDMA)
Si c'est les jours qui suivent, pas de soucis, je gererai, je veux juste pas être cassé en pleine soirée quoi wink
J'ai lu que les 2 molécules agissaient en synergie donc à consommer dans des dosages plus faibles...
J'ai l'habitude de taper entre 200 et 240 mg de MDMA sur une soirée en 2 ou 3 prises.
Quels dosages me conseillez vous pour un NexusFlip ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Sibsib
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Effectivement ces 2 molécules se marient bien,  mais je pense que le mieux est de d'abord voir quel effet le 2c-b aura sur toi (perso une fois dans le trip je n'ai aucune envie de prendre quoi que se soit) Si tu n'as jamais prit le moindre psyché ne t'attends pas à des hallucinations que peut te procurer la md c'est bien plus flagrant (formes, contours multicolores, grosses fases,...) Ce que je trouve bien avec cette molécule c'est le fait qu'on ressente des effets proche de l'md donc selon moi (je me trompe peut être totalement) la chance de faire un Bad est moin grande...cool

Hors ligne

 

Sibsib
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
51 messages
Pour les dosages personnellement j'avais commencé avec 100mg d'md puis 15mg de 2cb environs 1h âpres la montée de l'md maintenant bon si tu n'as jamais prit de psyché ben ne mélange pas sa vaut mieux pour toi

Hors ligne

 

avatar
Zarutas
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2016
23 messages
C'est pas mal comme mélange, la MDMA permet d'aborder le côté psyché du 2C-b avec un état d'esprit positif et ça permet d'avoir un trip récréatif
Le seul truc donc je me méfie avec ce mélange, c'est le côté amphet + amphet; ça tape beaucoup sur le palpitant tout ça! Et puis, faut voir aussi que le boost du 2C-b sera encore présent pendant la descente de MD; ce sera pas possible de dormir, il faut se préparer à encaisser ça. Du coup faut faire gaffe aux dosages quand même parce que les amphets c'est pas du thé au jasmin, ça peut vite abimer nos petits corps de junkies :)

Tu sais à combien sont dosés les cachetons de ton pote en terme de proportions?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Md 2c-b
par Tyiorg, dernier post 11 septembre 2021 par Tyiorg
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction mdma et 2cb
par MecRandom, dernier post 22 févier 2022 par MecRandom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 2-CB substitut à la MD
par nattsooki, dernier post 01 mars 2023 par Jesuisturfu
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums