Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...

Publié par ,
5388 vues, 7 réponses
NeokiillHD
Banni
Inscrit le 08 Dec 2017
1 message
Bonsoir , J’ai 16 ans j’ai fumé mon premier joint y’a environ 1,5 mois , c’etais un joint très dosé env shit j’ai fais un énorme bad j’en pleurer j’étais dans l’a rue , puis après c’es hyper descendu et après c’étais les vacances . Le lundi des vacances le soir je me retappe un petit joint ( toujours dehors dans un environnement pour moi stressant avec des potes ) et encore une fois je bad et c’est là que tous a commence , le jeudi midi je fais mon premier pur de beuh j’etais ailleurs mais ça va les efffets sont vite redescendu et après je suis bien rentrer chez moi j’ai été à la boxe bref Hani continuais ma vie normale , et j’en me rappèlerais toujours j’etais Dans le centre commercial avec mes amis et j’avais l’impression de bad bizzare je dort le lendemain pareil et le vendredi soir j’essaye de dormir crise d’agoisse tremblements pleur ... En ce moment ça va un peu mieux je suis toujours pas hyper bien mais tout ce qui effet de ne pas se sentir dans là réalités c’est quasiment fini , je suis allé consulté un médecin il m’a dit où voilà n’en fume plus sa te mais dans de mauvais états .. mais le truc c’est que je suis toujours mal et je suis quelqu’Un de très stresser en plus cette année j’ai demanager dans une autre ville  je suis passé au lycée ..,
Aidez moi svp est ce que vous savez comment je peut stopper sa des fois je me dis que j’ai gâcher ma vie vie dès que je regarde des forums de personne dans le meme cas que moi j’évite stresse au maximum et j’e p’eure

Hors ligne

 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Bonjour a toi

Premièrement JE croit de souvenir qu'il faut etre majeur pour être sur psychoactif donc a tes risques et périls...

Pour ton problème tu dis n'avoir commencer a fumer que tres tres récemment et pas en des quantité raisonnable donc JE pense que tu devrais attendre encore quelque jour et si sa ne vas pas mieux retourne voir un médecin et surtout ne re-fume pas sa pourrait aggravé les effets.

drogue-peace

Dex

Dernière modification par Dex (08 décembre 2017 à  23:54)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

NeokiillHD a écrit

Bonsoir , J’ai 16 ans

à dans 2 ans alors... =/

Dex a écrit

Premièrement JE croit me souvenir qu'il faut etre majeur pour être sur psychoactif donc a tes risques et périls...

Tout a fait Dex' merci-1 c'est dans la charte que les nouveaux forumeurs signent en s'inscrivant sur PA.

MT

Hors ligne

 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Non mais c'est une blague !!!!

Ok il est pas majeur mais il demande de l'aide,vous pourriez lui répondre au lieu de le virer !!!
Bien la réduction des risques,mais attention pas en dessous de 18 ans . C'est de belles valeurs qu'on enseigne aux jeunes consommateurs !


Alors moi je vais te répondre car j'ai aussi eu une période de bad trip quand j'avais à peu pres ton age et que ma tolérance était peu élevée.

Premièrement,dose moins tes joints. C'est une des premières raisons de bad trip...

Deuxièmement,il faut arrêter d'associer cette image de bad trip dès que tu fumes dans ton cerveau. Car oui,c'est hyper psychologique ; si tu penses sans cesse au bad trip quand tu fumes,tu vas en faire un... Détends toi quand tu fumes.

Dernier conseil et pas le plus facile à appliquer ; essaie de choper de la beuh avec un taux de CDB élevé. Ce qui est quasiment impossible dans le commerce... Il faut faire pousser.
J'ai de la Superjuani CBD,c'est vrai que les personnes qui ont du mal avec trop de THC des variétés commerciales (parano etc),cette variété leur a enlevé toute parano.


Reviens sur le forum dans 2 ans ou sois plus malin...

Bonne soirée et fais attention à toi.

Hors ligne

 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages

cultivatmoderne a écrit

Non mais c'est une blague !!!!

Ok il est pas majeur mais il demande de l'aide,vous pourriez lui répondre au lieu de le virer !!!
Bien la réduction des risques,mais attention pas en dessous de 18 ans . C'est de belles valeurs qu'on enseigne aux jeunes consommateurs !

je ne fessais que rappeller les relge et cela ne ma pas empecher de lui rapondre apres c juste que si

[mode scenario de film catashtrophe active:yes]
si elle fais juste une reaction allérgique (imaginon) quelle ai un gros probléme et quelle disent quelle st aller sur ce site et que certain juge que c de la non assistance apersonne en danger (qui plus est mineur le site peut avoir des ennuie

c un scenario a la con écrit depuis une autre planéte

et aussi en cas de probléme avec une substance le plsu rdr est de l'arreter pour un moment de calme pas juste de reduir la dose hmm

bref en tout cas désoler mais a dans deux ans

drogue-peace

dex

Hors ligne

 

avatar
Dex
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
49 messages
Apres les bad sa arrive souvent même avec une grosse consomation les bad sont courent et se gère juste mieux avec le temps la preuve mon état le meme que se que tu décrit gerbe

C'etait le post inutile

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bien sûr que les mineurs devraient avoir accès à la réduction des risques mais la loi française est ainsi faites et pour la pérennisation du forum nous sommes obligés d’adopter cette position. (Dois je vous rappeler popo).

Aux jeunes d’etre un peu malin et de ne pas arriver slt j’ai 16 ans, tu as signé une charte, à partir de là nous ne pouvons pas laisser passer ...

Ça ne nous amuse pas mais c’est non négociable pour la bonne marche du forum.

Moi aussi au début je trouvais ça dur, car j’ai aussi eu 15 ans et je consommais a cet âge ..
Mais avec le recul et une meilleure vue d’ensemble de la situation c’est juste une position obligatoire sinon les pb arriveraient en 2/2 .. comme je l’ai dit avant soyez malin ...

Et la lecture simple n’est pas interdite.. il y a beaucoup d’infos à glaner simplement en lisent.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

cultivatmoderne a écrit

Non mais c'est une blague !!!!

Ok il est pas majeur mais il demande de l'aide,vous pourriez lui répondre au lieu de le virer !!!
Bien la réduction des risques,mais attention pas en dessous de 18 ans . C'est de belles valeurs qu'on enseigne aux jeunes consommateurs !

lol

Donc quand les flics défonceront les portes du l'assos, c'est cool on peut leur dire "nan ça va c'est arrangé pour les mineurs qui se baladent avec un t-shirt G 14 ANS, cultivamoderne s'occupe de tout et assume les risques, voilà son adresse..."?

Hihi ^^ y'a vraiment des gens qui doutent de rien...

MT

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Après un bad trip sensations d’être défoncées par être la ...

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Sensation d'être dans un rêve/cauchemar après un Bad Trip
par Tinvest, dernier post 28 juillet 2018 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que l'on peut etre plus sensible au drogue apres un bad?
par Mush25, dernier post 21 octobre 2020 par Scofield
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Être "défoncé" sans faire de bad trip ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 18 octobre 2016 par nokkloom
  6

Pied de page des forums