Vos manière d’ingestion du kratom

Publié par ,
40080 vues, 66 réponses
Codo67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2017
39 messages
Bonjour,
Il y a plusieurs topic qui en cause déjà mais je voulais savoir quelle étais vos mode d’ingestion du kratom ? Vos idée pour faire passer le goût amer ?
Pour ma part pour le moment je met la poudre dans un verre et je bois mais j’ai bien envie de tenter de mélanger du kratom avec du miel....je ne sais pas si sa risque de diminuer les effets....

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Perso ingérer la poudre me file trop la nausée pour rien, je préfère faire une décoction, un sachet de thé rempli de kratom dans une casserole d'eau bouillante pendant 20-30 minutes, éventuellement avec du citron, pour extraire le max d'alcaloides, et voilà, t'avales aucune matière végétale, c'est plus facile à avaler, beaucoup moins dégueulasse que la poudre, et ça met beaucoup moins la gerbe,
y a quasiment plus que les nausées "de base" des effets psychotropes du kratom.

J'ai essayé en gélules, j'avais mis 13 grammes alors que d'habitude je mets 1,5g-2g, 3 eventuellement, j'voulais des effets plus corsés que d'habitude, j'ai ressenti très peu d'effets...
Peut être j'avais pas bu assez d'eau et j'ai pas assez extrait les alcaloides dans mon bide je sais pas, en tout cas je m'attendais à bien plus d'effets, j'ai reessayé quelques jours plus tard environ 6g en infusion du même kratom, j'ai eu des effets bien plus prononcés, alors que j'avais plus de tolérance et une dose 2x plus petite...

A mon humble avis, ça s'assimile beaucoup mieux en décoction qu'en gélules/dilué dans de l'eau froide, faudrait vérifier, mais globalement ça semble logique, tout en mettant indubitablement moins la gerbe c'qui est souhaitable et RDR.

Et pourquoi le miel diminuerait la puissance du kratom thinking ? Normalement les alcaloides devraient rester tel quel même mélangés à du miel.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Je procède comme l'Apo sauf que je filtre les feuilles une fois les 30min à feu doux (avec citron) passé

Je mets du miel d'acacia et du sucre et je trouve que sa passe

Je mets pas trop d'eau dans ma casserole comme ça j'ai moins à boire, en général une tasse voir une demi

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Perso je prends une bouteille d'eau de 50cl, je verse 3cm de flotte au fond, ma grosse cuillère de Kratom, je secoues et je bois ! wink

C'est dégueu mais on s'habitue hein... C'est pas si atroce à force... Pis ça se boit vite !
Je précise que je n'ai jamais de nausées... J'en ai eu au début quand je dosais plus que nécessaire mais bien dosé le kratom ne me file aucune nausée même en poudre et avalée directe wink

A jeun je diminue la dose presque par 2 pour un effet identique, et sur un estomac pas vide je peux doser un peu plus... En gros une fois qu'on connait bien son corps et sa réaction aux kratom ya pas de raisons d'avoir de nausées...

Dernière modification par Miss P (12 décembre 2017 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
J'ai aussi utilisé la méthode des gélules, effectivement, ça m'a fait moins d'effets que bu mélangé à de l'eau froide (pour le goût, un verre ça passe vite). Peut être qu'avec des gélules c'est la diffusion lente qui donne l'impression que c'est moins fort. Et puis c'est chiant de préparer les gélules.
Avec du café très sucré je trouve que ça se marie bien au niveau du goût. Et puis soit c'est la caféine, soit c'est la psyché, mais j'ai l'impression qu'avec cette dernière méthode j'obtiens de meilleurs résultats.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Par contre j'ai testé eau + citron et pour ma part je n'ai constaté aucune différence donc j'ai arreté le citron big_smile

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
J'ai testé mélangé avec le café, en jus d'orange bien touillé, mais le top est en gélules, je n’achète plus que ça. (c'est le même prix ou je commande par 250G de gélules)

C'est pratique tu les emmène partout et au pire, un petit rototo des familles gout kratom, mais pour doser avec les gélules de 0.35-0.38 c'est top :)

EDIT : j'ai pas vu de diff d'effets avec les gélules ou pas, mais en effet ça peut mettre plus longtemps a monter ..

Dernière modification par jip (12 décembre 2017 à  19:07)

Reputation de ce post
 
tester en gélule aussi ça marche

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
C'est toss n wash pour moi... je pense pas que ce soit la façon la plus saine mais il n'y a que de cette manière que jy arrive...

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Bah au final ma methode c'est du toss & wash dans une bouteille big_smile
Et alors l'avantage de la petite bouteille c'est que ca peut se préparer à l'avance, même la veille... Je savais pas si mon fond de bouteille aurait le même effet le lendemain mais oui tongue

Donc j'ai parfois une petite fiole déjà prête dans mon sac "au cas où" big_smile

Mais ouais clairement ça doit pas être le plus sain d'avaler la poudre comme ça mais c'est aussi ce qui me convient le mieux : rapide, pas chiant et vite avalé wink

Hors ligne

 

Antaeus homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
4 messages
Pour ma part, voici la recette  :
- Mélanger une petite cuillère de poudre dans une petite assiette avec du jus de citron
- Mettre la "boue" dans des plaquettes de cachets vides (celle contenant entre 50 mg et 1g)
- Enfourner au congélateur le temps que ça devienne des glaçons
- Avaler les mini-glaçons un par un avec du jus de fruit
Reputation de ce post
 
Interressante recette

Hors ligne

 

Tioblon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Oct 2017
50 messages
Toss'n wash, je suis pas fan du tout du goût mais ça passe. J'ai acheté des gélules mais c'est ultra long à faire et ça fait énormément de gélules pour l'équivalent de quelques grammes de Kratom.

@Miss P @AlfredDLB Je ne pense pas que ça change grand chose et que ce soit pas saint de faire du toss 'n wash, en soi tu as les mêmes molécules que tu prennes directement la poudre ou en gélules.

Dernière modification par Tioblon (23 décembre 2017 à  23:39)

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Si je dis que c'est pas sain c'est que contrairement à d'autres modes de consommation on ne fait pas bouillir le Kratom et donc on avale max de potentiels pesticides et autres saloperies utilisés pour la culture du Kratom wink

Consommer en feuille et en infusion avec eau bouillante semblerait plus sain.

Concernant le gout sincèrement oui c'est pas bon mais voilà j'ai pas 4 ans je peux encore avaler 3/4 gorgées de produit degueu sans faire une scène. Surtout quand on sait comme c'est bien après big_smile

Pour ma part je préfère la méthode de la ptite bouteille d'eau remplie de 2/3cm de flotte, la poudre dedans, je shake et hop j'avale. L'avantage c'est que ça peut se préparer des heures avant ça gardera le même potentiel (testé et approuvé plus d'une fois !) wink Il m'est régulièrement arrivé d'avoir un fond de bouteille prêt pour pouvoir rapidement l'avaler dans un endroit ou c'est relou à préparer (même en toss & wash) genre au taff ... super
Parce que ouais quand t'as une putain de grosse journée de taff un kratom White te donne bien la pêche et la bonne humeur pour abattre le taff ! Je le fais pas souvent cela dit mais ça m'est arrivé !

Dernière modification par Miss P (24 décembre 2017 à  00:00)

Hors ligne

 

jip
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Sep 2010
128 messages
Ma commande Bi Mensuel :

200G Green Vein Borneo
200G Red Vein Borneo

Mes préférés
/forum/uploads/images/1518/1518091114.jpg
:)

Je confirme que pour ma part les gélules c'est le plus simple, taf, ciné, repas familial etc

2 gélules = 1 G donc même en voulant 8G (ma dose de base) ça fais 16 gélules, je les avales par 5 donc en 2 min top chrono c'est plié xD

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
J'ai fais mon premier toss and wash ce midi.
D'hab je faisais ce qu'on appelle des shot (un fond d'eau dans un verre, le kratom, on mélange et hop) ce qui est assez proche du toss and wash mais en plus dégueu au final (on sent plus le gout).
Bref j'ai eu la curiosité de tester le bon vieux toss and wash et c'est effectivement plus simple et plus rapide. Je vais m'en tenir à ça désormais.

Hop un fond d'eau dans la bouche, la cuillère de kratom et on avale, même pas le temps de sentir le gout wink
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
62 messages

jip a écrit

2 gélules = 1 G donc même en voulant 8G (ma dose de base) ça fais 16 gélules, je les avales par 5 donc en 2 min top chrono c'est plié xD

Salut jip, salut tout le monde,

Je suis en train de faire quelque recherches sur le Kratom. J'ai acheté exactement les mêmes gélules (Red Bornéo 250G) que toi et j'ai voulu tester cette après-midi de prendre une dose de 8g en capsule. Je n'ai eu AUCUN ressenti, aucune chaleur, aucun kif (c'est triste sans déc... ). Acheté sur un bon site connu pourtant.

Pour explication, j'ai arrêté le Tramadol LP depuis 4 jours (c'est très très dur physiquement et le pire c'est que je souffre en silence car personne ne doit capter chez moi: ni ma femme ni mes poupées). 

J'en consommais entre 1 500mg et 1 700mg par jour...ces 5 derniers mois. Je sais c'est inconscient et complètement ouf mais c'est fait c'est fait).

Je me demande:
Tu crois que le fait que le Kratom ne me fasse AUCUN effet même en Toss and Wash comme dit plus serait à cause des doses astronomiques et dangereuses de Tramadol que j'ai prise avant ??

Y a t-il un moyen d'en amplifier les effets ou un Kratom plus PUISSANT ? Je le mangerai en tartine si il faut je m'en tape du goût.

Je voudrais vraiment m'y mettre car je suis comme beaucoup, j'ai besoin de me détendre et ma consommation de l'autre produit devenait salement dangereuse...

Merci d'avance pour vos réponses.

Chikara qui souffre en silence sur son pu... de fauteuil depuis 3 nuits complètes alors que sa femme crois qu'il aime regarder les Kardashian à la TV.... mur

Edit: je suis dans la bonne section au moins j'espère sinon désolé

Dernière modification par Chikara (04 mars 2018 à  16:06)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Non mais on va pas le répéter 50x

Kratom =>

A=> tolérance opios? => 0 effets
B= 0 tolérance ou  très faible tolérance aux kratoms   (-7g par jour, voir 5) => effets


a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
62 messages
Merci

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Avant d'attaquer le Kratom j'avais quasiment fini mon enième sevrage de codeine... J'étais à 20mg/ jour quoi donc quasi que dalle et en effet le Kratom a toujours eu un fort effet sur moi (même après 7 mois je kiff encore avec parfois a peine 2gr par prise).
Mais j'imagine bien que enchainer ta conso de Tramadol avec du Kratom il doit y avoir une sacrée marche à passer... En gros c'ets un sevrage à la dure... Tu devrais si tu le peux d'abord te sevrer du tramadol progressivement (ou avec l'aide d'un addicto vu ta conso !) et après envisager le Kratom si tu recherche encore cette détente...
Le Kratom est connu pour aider à la detox d'opiacés c'est vrai mais il a ses limites wink Perso en passant de 20mg/jour au Kratom je n'ai eu aucun manque (là ou un passage de 20mg à zero me posait soucis) mais voilà ma dose était devenue quasi insignifiante wink

Hors ligne

 

avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
62 messages
Merci pour ta réponse Miss P. On va dire que c'est un sevrage semi sec dans le sens où au bout du 4ème jour j'ai attaqué le Kratom direct. J'ai un putain de moral d'acier quand je commence un truc que ça soit un sevrage ou entreprendre autre chose. Je suis très (trop ?) borné.

Bonne journée à toi.

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
J'ai déjà fais un sevrage Tramadol a la dure, passée de 400mg par jour pendant près de 2 ans à 00gr... Plus jamais wink

Quand on peut faire autrement je pense qu'il vaut mieux faire en progressif... Le Tramadol c'est particulier quoi... Ya pas que le coté opiacé à gérer, ya la dépression qui va avec...

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Je me permets de mettre à jour ma méthode de Toss'n Wash pour ceux qui ont du mal... J'ai perfectionné le processus big_smile

Souvent on croise 2 façon de faire :
- poudre avant, gorgée d'eau, on mélange dans la bouche et on avale
- eau puis poudre après, on mélange dans la bouche et on avale.

Moi je fais à ma façon :
1/ petite gorgée d'eau dans la bouche
2/ la poudre
3/ grosse gorgée d'eau par dessus
4/ pas de mélange et j'avale direct
5/ un grand verre d'eau derrière et hop

Avec cette méthode le Kratom est enrobé d'eau et on si c'est bien fait on n'en sens même pas le gout winkbig_smile
Reputation de ce post
 
Je souffrais avant de savoir ça * Chikara

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui je trouve que mettre la poudre avant l'eau est désagréable , du coup je fais un peu comme toi oui
je mélange dans la bouche avec ma langue etc.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Justement je ne mélange pas du tout dans la bouche c'est ce que je dis. Ya pas besoin de mélanger : eau avant + poudre+ eau après et j'avale.
Je ne mélange rien et du coup je n'ai aucunement le gout du Kratom et ça marche aussi bien wink

On pourrait être "effrayé" par l'idée d'avaler de la poudre sans mélanger mais tant qu'il y a assez d'eau dans la bouche ça l'englobe et passe niquel dans la gorge sans accrocher. Par contre si ya pas assez d'eau c'est beaucoup moins agréable. Ça m'est arrivé une fois, j'ai pas aimé big_smile
Du coup je fais bien attention à prendre suffisamment d'eau après la poudre big_smile

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Habituée du Kratom en poudre en toss'n wash, j'ai reçu ce matin mes premières gélules de Kratom.
Je veux tester en prévision de mes vacances sac au dos de cet été. Ca me parait plus simple à transporter sous cette forme...

Donc premier test ce matin, j'ai pris 5 gélule à jeun ce qui représente entre 1,7 et 1,9gr de Kratom. A jeun le matin ça me suffit largement habituellement pour avoir un bon effet. Je les ai pris à 10h55, on verra comment se passe l'assimilation de tout ça, si je vois une grosse différence ou pas.

Dernière modification par Miss P (09 avril 2018 à  10:59)

Hors ligne

 

avatar
Chikara homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jan 2018
62 messages
Salut,

Personnellement les gélules ont des effets vraiment amoindris sur moi. Je suis vite revenu à la vieille méthode.
Un ami a moi qui a essayé de se sevrer du Tramadol (je ne suis pas le seul) n'a pas réussi avec le Kratom en gélules.

Je suis curieux de savoir si les effets des gélules different d'une personne à une autre. Tiens nous au jus !

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Écoutes pour l'instant après 20min ça va j'ai des effets sympas pour l'instant enfin en tout cas j'ai des sensations très semblables... Les effets ont été assez rapides étonnamment, ça a commencé après genre 10min wink

Donc pour l'instant je valide wink

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Bon bah 35min après ingestion je confirme c'est niquel, même effets, j'suis bien bien dosée au Kratom là (au taff) big_smile
Je vais refaire une ptite commande sous peu tongue
Là j'ai testé le Green Malay. Ce soir je testerai le Red Borneo pour être bien sûre merci-1

J'ai aussi commandé un kratom en poudre : le Takkra donc je testerai à l'occas... Parait qu'il est fort mais j'me méfie quand même ils font leur pub quoi ils vont pas dire que c'est d'la merde roll

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Salut, dites moi quelqu'un a test de macher les feuilles sèche genre 10 gramme ? parce que j'ai une soirée bientot et je vais pas pouvoir faire ma préparation habituel et j'ai peur que si je me fasse une préparation avant (eau chaude, citron) et que je laisse ça 1h ou 2h refroidir (parce que je vais me taper 2h de route pour la soirée) ça ne risque pas de ... je sais pas ... ne plus faire effet peut-etre avoir trop macéré ...

je suis parano peut-etre ça m'arrive souvent ^^  j'ai bien envie d'étre trankil a cette soirée ou je ne vais pas boire d'alcool ... donc que faire ? heart

Dernière modification par Capt E.Wynne (25 avril 2018 à  19:33)


Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut,

J'ai déjà étalé du kratom en poudre sur mes gencives et ça avait plutôt bien marché, j'ai même trouvé que je ressentais des effets plus rapidement. Je pense que ça devrait marcher, d'ailleurs c'est de cette façon qu'il est traditionnellement consommé.

Ensuite, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas si tu laisses refroidir, le principe actif ne va pas s'évaporer comme ça tongue

J'espère avoir pu t'aider!

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne homme
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Oui merci, je pense que je vais manger le kratom a sec en bien macher tel un mineur bolivien qui bouffe ses feuilles coca x)

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Techniques d'ingestion du kratom
par anonyme000, dernier post 03 octobre 2017 par groovie
  27
logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums