[ Interaction & Mélange ]
effets de la coke et antidepresseur

Salut à tous
j'ai pris de la coke ce soir et je suis sorti vite fait.
Mon but c'est d'être plus sûr de moi, plus bavard, pour draguer plus facilement et être plus à l'aise en général (je suis un peu timide à la base).
Je suis un peu déçu car j'ai pas vu bcp de différence par rapport à quand je prends pas de coke même si j'ai l'impression d'être moins fatigué.
Je prends des antidépresseurs : est-ce que les AD peuvent annuler les effets de la coke?
PS: j'ai testé la coke et a priori elle est pas coupée.
Merci pour vos éclaircissements.

Hors ligne

 

Salut,

Je suis sous effexor et celui ci n'a pas d'incidence sur les effest de la cc quand j'en consomme (comme ce soir).
Je ne sais pas quel AD tu prend, mais chacun peu avoir une réaction différente, pour moi pas de problèmes.

Tu es consommateur régulier? tu es peut etre tombé sur une cc de piètre qualité, tu l'as testé avec quoi?

  Gas'.

Dernière modification par gaspard99 (12 décembre 2017 à  23:13)

Hors ligne

 

C'est un test semi quantitatif de marque Narcocheck qui mesure le degré de pureté de cocaïne. J'ai aussi utilisé un test pour détecter les produits de coupe les plus courants et je n'en ai trouvé aucun.
Comme antidépresseur, je prends du Seroplex.
Je suis un consommateur très occasionnel.

Hors ligne

 

Je connais pas ton test mais si il t'indique une bonne pureté de cc, a pars, comme tu le dit l'effet de l'AD je ne peu t'en dire plus. Par contre pas de produit de coupe je suis septique y'a forcement un produit de coupe, mais ton test ne l'a pas detecté !
Attend peut etre d'autres avis...

Hors ligne

 

gaspard99 a écrit

Je connais pas ton test mais si il t'indique une bonne pureté de cc, a pars, comme tu le dit l'effet de l'AD je ne peu t'en dire plus. Par contre pas de produit de coupe je suis septique y'a forcement un produit de coupe, mais ton test ne l'a pas detecté !
Attend peut etre d'autres avis...

Ok le truc qui me chiffone c'est qu'au test d'identification, la cc a bien changé de couleur (le test a viré au bleu, couleur qui prouve que c'est de la c).
En revanche, j'ai fait un test de pureté de la coke et la cc n'a pas réagi :-/
Donc les 2 résultats sont paradoxaux et je ne sais pas quoi en conclure ...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
Cocaine + Ad 
[Dernier message : 29 juillet 2017 par sami75]

1
[ Interaction & Mélange ]
Antidepresseur + Cocaine? 
[Dernier message : 16 juin 2022 par Morning Glory]

6
[ Interaction & Mélange ]
Cocaïne + antidépresseur IRSS? 
[Dernier message : 10 novembre 2018 par Dégun]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS