MD deuxième prise

Publié par ,
4916 vues, 9 réponses
stipowl
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Salut a tous ! Un petit moment que je suis pas passé sur le forum donc j'en profite pour faire un petit coucou !

Alors voila, il y a 4 mois j'ai prit de la mdma pour la première fois !
Nous étions entre amis proches ( 5 ) pour découvrir les effets.
Premier para de 0.04, puis un autre du même dosage une heure après ! Super expérience pas de problème , super cadre , plage, potes soleil , de belles couleurs ! On avait rien prit d'autre.

Il nous reste donc la moitié de la D , on pense la prendre au nouvel an mais dans une ambiance plus festive ! Soirée en appart avec + de monde .
Le truc c'est que je fume pas mal aussi et je sais que je serais tenté de fumer dans ce cadre , boire non.
Je sais que le canna a tendance a amplifier le trip donc j'aimerai un peu me renseigner la dessus, je pense deja eviter la douille.
De + lors du 1 er trip on est resté dehors , impossible de rester enfermer, envie de bouger.
Dangereux de se sentir étouffé , espace reduit ?
Voila j'aimerai vos avis sur le set and setting pour une deuxième prise + gerrer la fumette avec !

Ah et derniere question, la D aura le même effet 4 mois après conservée dans le noir ?

Bonne soirée sur ce ! :)

Hors ligne

 

jsuisdefonceman
en attente...
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
Alors, je pense que quand tu parle de sensation d'étouffement dans un espace reduit , cela depend de chacun

apres personnelement jamais eu de probleme la dessus, et puis si a des moments tu as besoin de prendre

l'air tu pourra descendre en bas de l'immeuble 5/10min histoire de souffler wink 

Ensuite pour le cannabis , toujours de mon experience tu peux fumer mais tranquillement wink puis quand tu sera en descente sa pourrais t'aider un peu

-- Espace tes prise de 3-4h apres la monté , hydrate toi bien et pense a prendre l'air (eviter l'hyperthermie) --


Je laisse la parole au expert wink

Hors ligne

 

stipowl
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Merci pour ta réponse ! D'autres conseils, avis, tr ?

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je crois que jesuisdefonceman a tout dit, et pour la fumette en descente j'aurais tendance à préférer une indica qu'une sativa forte en THC mais après c'est un choix perso ^^

Dernière modification par Snap2 (13 décembre 2017 à  22:29)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
tripovore
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

J'ai pas mal tourné à la d et la prendre en pleine air est la meilleure chose je trouve. Dans un espace réduit, comme un appart, la sensation d'être étouffé peut s'installer vite.

Pour ce qui est l'association canna + md (ou taz), je fais toujours sa : para avalé, fume un joint, la montée sera plus violente mais franchement ça va. Ensuite, pour tenir et avoir la maxi sensation de bien être en soi, je coule une douille pur de beu et taac c'est nickel !

J'ai toujours associé canna + md et jamais déçu ! Cependant, fait gaffe, les effets varie selon les personnes wink

Hors ligne

 

stipowl
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Merci ! Pour la premiere fois dans ces circonstances je pense pas couler une Douille pendant le trip même si je suis sur que je serais tenté !
Merci de l'expérience

Pour les habitués vous me conseillez plutot de fumer pendant la monté ou au contraire attendre le plateau ?

Dernière modification par stipowl (13 décembre 2017 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
tripovore
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Si la montée est longue à venir, fume un joint. Après, sache que tu vas bien sentir la montée mais j'ai toujours eu de super montées avec le cannabis.
Quand le plateau est installé, fumer un joint me fait, personnellement rebooster les effets !

Franchement, c'est à faire si tu l'as jamais fais. N'en abuse pas trop non plus, plusieurs de mes potes ce sont retrouvés dans de "mauvaises sensations" (grosse nausées, hallu) mais je n'ai jamais eu ce soucis là perso super

Hors ligne

 

stipowl
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Merci beaucoup pour les réponses ! Ah une petite dernière !
La première prise on en avait jamais prit, on a fait des paras vite fais mais du coup ils se sont pas dissous de la même façon apparement car certains ont mit 1 heure de + que d'autres a monter !
Une technique pour faire des paras assez fins ou ça dépendait juste des gens et de leurs tolérance ?

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall
Psycho-heureux
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Pour mes paras, la première fois que j'en ai fait j'avais pris une feuille de clope entière. Du coup ils avaient mis 2 / 3h à monter lol
Prend une demi feuille de clope ça devrait faire l'affaire je pense pour pas qu'ils soient trop épais. Et pour le temps de monter, oublie pas que si vous venez de manger , ça mettra plus de temps à monter.
Pour éviter ça ma technique : manger un repas pas trop lourd et prendre le para environ trois heures après. Je trouve ça bien, pas de maux de ventres et montée rapide super

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

stipowl
Nouveau membre
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
Parfais toujours au top le forum ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melange MDMA pour la deuxieme) +NXANAX conseil
par Rozzy Ryder, dernier post 05 août 2020 par L'Apoticaire
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Deuxième prise de taz, montée toujours bizarre
par DominoViolet, dernier post 07 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Deuxième expérience MDMA [festoche hardcore]
par Binsou, dernier post 21 févier 2019 par Binsou
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9023 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums