[ Clonazolam ]
Clonazolam RDR

#1 
avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
18 décembre 2017 à  19:04
Salut,

J’ai reçu aujourd’hui 5 cacheton de clonazolam 0.5mg et je voudrais si ce n’est pas trop fort pour un non initier si oui est il possible de l’écraser (car j’ai vu sur le forum que si je le coupais la molécule elle pouvait être mal répartis )et de séparer la moitier et de le boire avec de l’eau ? Si vous avez d’autre chose à me dire n’hésiter pas wink

Les cachetons ressemble drôlement à d’autre acheter sur un autre site c’etait du flubromazepam cela ne m’avais fait très peu d’effet (sûrement excitation) après coup j’ai vu que le site était mal réputer sur reddit, est-ce normal ?


/forum/uploads/images/1513/1513619148.jpg

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

il parait que les cacheton de RC sont pas super bien réparti mais écrasé un cacheton de 0.50mg pour en prendre la moitié et une bonne solution. dit toi que tu aura peut être un tas de 0.20mg et un de 0.30mg, par contre pour être sur de la quantité dans les cacheton on peut pas trop savoir donc si il si s'on pris n'importe comment j'imagine qu'il est possible d'y avoir des cacheton lus fort que d'autre et d'autre moins fort, fait attention le clonazolam c'est plutôt fort wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
18 décembre 2017 à  21:54
Bonsoir j en prend depuis quelque temps donc je peu t aider coter effet pour moi sa resemble a de l ivresse dur a decrire mais sa commence a agir a partir  de 40 min voir 1 h  apres je m en sert sourtout pour faire des longue nuit (10 h) comme je suis de plus en plus insomniac .seul solution soit tu le prend en entier soit en faire une disolution volumetrique pour l utiliser via ecig parcontre l ecrasser pour prendre la moitier sa servira pas a grand chose etant donner que le dosage varier d un cachet a l autre et la repartition c est pareil 
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#4 
avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
19 décembre 2017 à  11:01
Merci, mais quand je parlais de l’ecraser je pensais à l’écraser, mélanger, couper la moitier et prendre la moitier

Et pour le reste personne ne sait ?

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Clonazolam ]
Le clonazolam  
[Dernier message : 08 décembre 2021 par Euphori_a3]

2
[ Clonazolam ]
Clonazolam 
[Dernier message : 16 décembre 2015 par Anonyme6408]

12
TR clonazolam 
[Dernier message : 20 novembre 2020 par Quasar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS