Prise de Taz et autre chaque semaine.

#1 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
21 décembre 2017 à  16:24
Bonjour à tous et à toute, je vous explique ma situation :

( 1m80 65 kg 21 ans , végétarien je précise car j'ai peut être quelque carence même si je prend des vitamines b12 chaque jours, ça peut peut être jouer sur les conso )


Sortant d'une rhinoplastie donc gros complexe d'enfance, et après avoir attendu 1 mois ( comme m'a conseillé le chirurgien ) je me suis mis à sortir, beaucoup sortir ayant un gain de confiance fou après l'opération.

Je vous explique ; Cela fait maintenant 1 mois, que tout les week ends je sort en soirée psy trance sur paris et je suis en ce moment même, ultra heureux, cela m'a vraiment fait découvrir un autre monde, moi qui ne sortait pas beaucoup voir pas du tout avant l'opération.

Ma soirée type : Partance de chez moi vers 22h30 23h00, je transvase une demi bouteille de rosé, que je dillu avec du schweppes agrum ( oui je sais c'est bizarre ) , la bouteille que je fini dans le train / métro.

Arriver sur la soirée, vers 23h30 00h00, ayant un peu bu juste avant, j'ai un peu chaud, je suis pas mal ; j'arrive sur place je commence à acheter mon taz habituel .

Je gobe un demi tout de suite, ça monte au bout de 30min 1h c'est parfait. Ensuite au feeling je gobe l'autre moitier suivant si l'ambiance est bonne ou pas.
Tout ce passe comme prévu, je danse, je me sent heureux, pas du tout timide alors que je connais casi personne et mon truc à moi, c'est dessiner sur la tête des gens avec des feutres fluo uv ( et oui chacun son délire ) Bref je kiff, les gens kiff c'est cool, bonne vibes.

Vers 5h30 6h, arrivé de la descente qui ce fait ressentir. Tout dépend de mon mood et qui j'ai rencontré durant la soirée.

Mais si je vous parle de ça c'est car à ma dernière soirée, j'ai pris un taz  ou la descente était un peu hard, je suis même parti de la soirée un peu avant car tout ma tout de suite gavé.

On en arrive à la question ; j'ai lu qu'il fallait espacé de environ 1 mois les prises taz etc, or je suis à mon 4 eme défilé (1 par week end ) et j'ai une soirée demain qui s'annonce au glazart et ça promet du lourd .... Que faire ?

Les soirées avec taz me coutent déjà pas mal d'argent puisqu'il me faut de l'alcool pour accompagné tout ça, si j’enlève le taz, mon smik va passé au bar vu les prix sur paris et même, je suis pas trop alcool non plus.

Point de vue sommeil, je me leve à 4h pour mon taff ( de merde ) et donc je dors pas bcp étant un couche tard, je dors environ 4-5h par nuit.

D'après vous, quesque je dois faire ? La soirée demain s'annonce lourde, et celle du 31 aussi, les produits vont vite tourner si je me calme pas et le soucis c'est qu'une soirée sans rien prendre,c 'est compliqué aussi .
En général avec mon taz, j'accompagne avec du poppers, et défois une trace de si on m'en propose une.

Que faire ? Ne rien prendre demain et prendre qu'au 31 ? Ou prendre un demi demain et un demi au 31 accompagné de poppers ?
J'ai pas mal parcouru le forum à ce sujet et j'ai lu beaucoup d'histoire de badtrip ... à noté que je prend toujours le même taz au meme mec et ça passe bien, sauf à la dernière soirée ou la descente était rude ( j'avais pris une sorte d'os à chien bleu turquoise ) . Et j'aimerais pas que le bad trip arrive alors que avec un taz, j'en ai encore jamais eu.

Merci à vous de m'avoir lu et désolé pour les fautes.
( Ps toi qui lis ce message et qui bouge demain au glazart, je suis le mec avec son septum qui dessine des grosses teub fluo sur le nombril poilu de ton pote gay )

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
21 décembre 2017 à  16:37
Salut,


Les descentes vont devenir de plus en plus rude et le risque le plus important est de détruire ses connexions serotoninergiques.

C'est ce qu'un usager de MDMA risque, à terme, lorsqu'il ne patiente pas suffisamment entre deux prises.

L'idéal serait de faire une pause au niveau des produits qui tapent sur la serotonine et de se concentrer, si consommation de psychotropes il doit y avoir, de se tourner vers les produits qui ne le font pas.

Il en reste néanmoins beaucoup.

Le potentiel neurotoxique de la MDMA augmente à partir du moment où l'usager ne respecte pas le délai nécessaire au rétablissement du taux de serotonine dans le cerveau.

Je t'engage à réfléchir. Et à prendre ta décision en toute connaissance de cause.

Ce n'est pas aux membres du forum à te dire si tu dois consommer... Ou non !!

Consommer un produit, c'est le même principe que l'acheter.

C'est un choix personnel qui ne regarde que soi même.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho
21 décembre 2017 à  17:04
D'accord c'est compris,  merci de ta réponse.

S'aurais tu me dire quelque nom de drogue qui utilise pas de  serotonine ?
Que je me recharge de ce côté là. Merci

( je ne m'y connais pas beaucoup ) .
Peace

Dernière modification par dest77 (21 décembre 2017 à  17:05)

Hors ligne

 

#4 
sud 2 france homme
problème traitement
21 décembre 2017 à  18:44
Je me permets juste de dire que l'alcool dénature l'effet de l'X....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
[ Effets secondaires ]
Vomissement a chaque prise d'ecstasy 
[Dernier message : 29 juillet 2016 par harderz]

5
[ Effets secondaires ]
Je vomis à chaque prise de taz 
[Dernier message : 03 févier 2019 par AnanasChner]

8
[ Bad trip ]
Bad à chaque prise de taz  
[Dernier message : 20 févier 2020 par Hilo_]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS