[ Modafinil ]
Trip report sur le modafinil ! ( film limitless)

#1 
Anonyme
Invité
22 décembre 2017 à  05:57
Bonjours à tous et toutes  !  salut

Dernièrement , une substance fortement psychostimulante ( qui pourrai  momentanément améliorer le qi , la concentration ,  la vigilance , ..)  à beaucoup fait parlé d'elle . Apparemment elle serait largement utilisée dans de grandes universités Anglaises par les étudiants pour booster leurs résultats  , à tel point que tout les médias du monde commencent à en parler . Un film (limitless : film où le héro repoussé ses capacité intellectuelles) est même dédié à cette molécule .

Je parle bien sur du modafinil , substance peu présente et peu connu dans nos pays ( France , Belgique). Sa demie vie est de 10 heures environ . Si on en croit les médias , elle serait la smart drug parfaite pour tout les étudiants et travailleurs sans apporter aucun effets secondaires.

J'ai du mal à croire tant de bienfaits d'une molécule sans l'avoir testé . Par chance , avant mon tout dernier examen ( e-commerce en haute école ), j'ai mis la main sur quelques unes de ces pilules magiques dosées a 200mg de modafinil  unité  . Chouette ca va m'aider à étudier et qui sait,   réussir mon examen punk1

Je me lève à 9 heures et prend une pilule de 200mg de modafinil . À 10 heures je me sens très en forme et bizarrement,  je ressens l'envie d'étudier,  de faire travailler mon cerveau big_smile
J'étudie sans pause et très vite jusque midi ( pause nourriture )
Après mon repas je me remet très vite au travail et j'ai fini bien plus tôt  que ce que j'avais prévu.  A 15 h j'avais plus rien à faire car mon examen était a 17h30 . Vu que j'avais envie de m'occuper l'esprit j'ai mit en ordre d'autres cours . 16h30 , je monte dans ma voiture et reprend 100 mg pour être au taquet pendant l'examen . Ca n'a pas été un examen avec beaucoup de théorie mais j'ai écrit plusieurs tartines d'une traite à une vitesse folle , j'avais pleins d'idées qui me venaient en tête,  le tout sans la moindre suspicion de mes camarades de classe demon1
Je pense avoir écrit un contenu de qualité à une vitesse folle même si vers la fin de l'examen , vers 21h , une fatigué se fesait fait ressentir mais heureusement je n'avait plus qu'a recopié au propre .

Pour moi ca a été une expérience positive , ça  améliore grandement l'énergie physique , mentale et surtout ca joue sur la motivation , on a envie de faire pleins de choses et vite. Pilule excellente à prendre le jour même d'un examen , le jours même  d'un gros travail ( pour ceux qui bossent déjà ) ou pendant les révisions mais alors à prendre plusieurs jours avant l'examen . En effet à évité la veille d'un examen ou de la journée importante  car vous aurez une mauvaise récupération lors de la nuit qui suit votre prise ( à peine dormi 2 heures )  , c'est le seul effet secondaire que j'ai pu constaté avec un petit mal de tête qui a duré 30 minutes .

Voilà j'espère vous en avoir un peu plus appris sur cette sois disant molécule magique selon les médias . J'aurais aimé aller encore un peu plus loin mais je suis en marketing , je laisserai ca aux scientifiques , moi j'suis juste la là pour tester les prod lol

Prenez soins de vous ,

Arthur drogue-peace

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  14:48)

Reputation de ce post
 
Trip report très clair et intéressant / Mélatonine
 

#2 
Anonyme
Invité
22 décembre 2017 à  06:12
Je suis le seul à avoir eu des soucis de sommeil Après en avoir pris ? mur

Vous pensez quoi de ce genre de produit ?

Dernière modification par Canabiis0072 (22 décembre 2017 à  15:35)

 

#3 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
22 décembre 2017 à  07:21
Non mais c'est quoi ce délire?!

Désolée du ton, mais faut arrêter de croire que le modafinil est une pilule magique.

Non ça n'améliore pas le QI. Ni même la concentration. Juste si tu ressens moins la fatigué, tu te concentre plus facilement.

Normal que ça t empêche de dormir, c'est justement son but roll

Le modiodal est un éveillant . C'est tout.

Le reste c'est, je pense, beaucoup d effet placebo.

Et encore faut il être sûr que c'est bien du modafinil que tu as consommé.

Bises Mia

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
22 décembre 2017 à  09:55
Salut,

Je me permets d'apporter un petit bémol pour ce qui est d'utiliser un produit psychotrope le jour d'un examen.

Il est préférable de connaître les effets du produit, donc de le tester post examen.

S'il survenait des effets secondaires indésirables à la prise du dit produit, l'examen ( ou le concours ) a toute les chances d'être loupé.

Se concentrer avec une céphalée à se cogner la tête contre les murs et qui raisonnent sans cesse dans le cerveau ne doit pas être une facilité pour trouver la concentration souvent nécessaire à ces moments ( la céphalée étant un effet secondaire notoire en ce qui concerne la prise de stimulant )... Et ce n'est qu'un exemple.

Pour se donner un petit boost lors d'un examen ou d'un concours, il est impératif de connaître le dosage adéquat, après s'être assuré d'avoir un organisme compatible avec la prise de ce psychotrope.

Pour répondre à Canabiis0072, bén lorsque tu consommes un stimulant d'une demie vie de 10 heures à 17 heures passée, il n'est que peu étonnant que tu n'arrives pas à trouver le sommeil.

En ce qui concerne les céphalées, ça peut être signe d'une légère surdose ou simplement parce que tu es un peu déshydraté, ou encore un effet secondaire de cette molécule. Bref, les hypothèses peuvent être nombreuses pour les expliquer.

En espérant que tu as réussi ton examen,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
22 décembre 2017 à  10:15
Miaou, Attention aux jugements parce que tu n’as pas la même expérience ! Chacun son expérience. Et ce qu’il raconte pour lui est vrai pour lui.
PsychoACTIF c’est pour tout les usages de produits psychoactiffs.

Au contraire je trouve son témoignage très intéressant. La prise de cette substance devient un phénomène de mode chez les étudiants.
Reputation de ce post
 
Enfin une personne ouverte d'esprit qui évite de tout ramener à sois même

Hors ligne

 

/forum/uploads/images/1513/1513937318.jpg

Salut

J’ai reçu en cadeau d’un pote qlq comprimé de 100mg (7cp) ..

J’avoue que je suis assez curieux de tester mais je le ferais à un moment sans responsabilité car si ex : a un exam important tu te prends une céphalée de l’espace ça le fait pas du tout.

Combien me conseillez vous pour tester 100, 150, 200 mg ? pour jauger la molécule, je vous direz le résultat. (Per os hein)
Peut être avant un long trajet en voiture (comme passager) ou pour une session boulot à la maison.

Ps : c’est pas des copies ils proviennent d’une pharmacie française ils ont été prescrit à mon ami ...

En fait je suis partagé car j’ai envie de les tester mais pas sans raison à rien faire et lorsque j’ai qlq chose à faire il faut pas que ça soit trop important si par malheur j’avais un méga mal de tête (on sait jamais)

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#7 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
22 décembre 2017 à  11:28
Alors pour le ton... effectivement j étais agacé. Je m'en excuse. Mais j'ai bien précisé "Je pense".
Mais je reste persuadée que dire que ce médicament donne des points de QI n'est pas très objectif.
Ça empêche de ressentir la fatigue. C'est quand même différent.

Pour sufenta: évite si tu peux de casser les cachets. J'ai essayé et ça m'a filé des maux de tête car absorption trop rapide.

Pour une soirée où tu ne veux pas dormir, je commencerai par 100 mg.

Si consommation avec d autres produis il faut faire gaffe à la potentialisation. Pas d interaction à priori avec les opiacés autre que la codé.

Sur une prise ponctuelle, sans problème cardiaque ou de bipolarité, il n'y a que les risques habituels d allergie. Et pas de dépendance physique.

Désolée Pierre si j'ai agacé. Mais le post n'était pas très RDR non plus...

Bises Mia

Hors ligne

 

Mia

Le cachet était déjà cassé il a été fendu lors du transport ...

Je n’ai aucune pathologie cardiaque ou psy du coup pas de contre indication (je prends juste de la morphine pour mes ttt).

Oui voilà une soirée ou je ne dois pas dodo pour divers raisons sera parfait pour tester.

100mg te parait bien donc ?

Et évidemment un medoc ne va pas augmenter le QI ça serait trop beau, une pilule et hop je suis Einstein ^^ ça augmente visiblement la vigilance et du coup ça facilite la concentration sur une période plus longue..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#9 
Anonyme
Invité
22 décembre 2017 à  14:47
En effet je pense avoir écrit un peu trop vite pour le qi , je vais modifier .

Amicalement
Reputation de ce post
 
Bonne remise en question suf
 

#10 
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
22 décembre 2017 à  18:25
@MIAOU: C'est un stimulant sans euphorie donc un stimulant "fonctionnel" et effectivement un stim comme le modafinil aide à la concentration, la réalisation de tâche etc...

Si tu ressens pas de concentration ou de tel effet c'est car toi tu as besoin du modafinil
Ex: quelqu'un d'hyperactif ne va pas ressentir les effets de la ritaline, alors que quelqu'un qui n'est pas hyper actif et qui prend de la ritaline va lui ressentir les effets stimulants de la molécule.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

#11 
MIAOU44 femme
Adhérent PsychoACTIF
22 décembre 2017 à  19:11
T as pas tord porygon.

C'est le coup de l'augmentation de QI qui m'a énervé. drapeau-blanc

Après c'est vraiment une molécule qui n'a pas les propriétés de la ritaline; dixit ma neurologue.
Quand tu bois 5 café bien serrés tu es aussi plus concentré.

Ce n'est que mon avis.

Bises Mia

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 25 avril 2016 par bighorsse]

17
[ Modafinil ]
Modafinil 
[Dernier message : 11 janvier 2019 par filousky]

6
[ Modafinil ]
Test - Modafinil 
[Dernier message : 20 févier 2022 par med310]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS