Question : météo et LSD

Publié par ,
6291 vues, 5 réponses
Loboanar
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2017
12 messages
Salut à tou·te·s,

Je souhaitais consommer du LSD pendant ces congés d’hiver.

Est-ce que l’environnement froid de l’hiver, la pluie, la neige ou les basses températures sont des obstacles à la consommation de LSD ? Autrement dit, ai-je plus de chances de me sentir mal durant mon trip dans ces conditions ? Le LSD est-il toujours mieux consommé dans une prairie en été ?

Autre question qui n’a pas grand-chose à voir : ma précédente et première consommation de LSD a été un fiasco total (mal accompagné, gros bad trip, impression d’être mort, boucles infinies, remontées dépressives jusqu’à deux mois après), je vous ferai un TR quand j’en aurai le temps. Si j’en consomme à nouveau, suis-je condamné à refaire un bad trip ou bien puis-je prendre un tout nouveau départ ? Est-ce que je vais devoir affronter mon bad à nouveau ?

Voilà j’espère que j’ai été clair, merci pour tout ! :)

Loboanar

Hors ligne

 

philo
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
2 messages
Coucou

Lors de ma dernière perche j'étais en montagne et il neigeait j'ai trouver ça super sympa et le froid et le petit vent qui soufflait ne m'a pas déranger à condition d'être un minimum équipé.

Pour ta deuxième interrogation je ne saurais pas te répondre même si je pense plutôt que non. peut être pourrais tu prendre une dose moindre voir comment çà se passe et ajuster :)

enjoy

Hors ligne

 

psychotik
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
19 messages
Cet été j'ai pris un trip en festival aux pays bas et il a commencé à dracher, à faire froids etc, on a pas badé mais avec ma copine on l'a quand même eu mal on savait pas où ce mettre, c'était humide partout, plein de boues, dans la tente c'était trop trop le bordel.. je t'avoue que depuis je regarde la météo avant de prendre prq c'est con mais une grosse drache avec du vents peut faire chier

Hors ligne

 

Mortythetraveler
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Nov 2019
86 messages
Perso ce produit me rechauffe corporellement, mais peut aussi me donner des frissons par moment. Je dirais que a petite dose c'est gérable mais si tu tentes un gros trip évite l'extérieur. Sinon je suis sortis dans la nuit de samedi en sweat, 3/4 de trip, assez fort mais pas monstrueux, environ 6-9degrés, aucun ressenti de froid, le L me tenait chaud.

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Des fois ça passe avec des supers trips féériques de noels avec la neige et tout, des fois ça part en couille en effet. Il faut surtout faire attention à si ton nez est bouché ou pas, parce que mal respiré ça va te mettre vraiment dans le dur si tu es mal. Pareil pour les problèmes maladifs en général.

Le soleil a clairement un impact sur l'humeur, donc je dirais que ça a clairement un rôle. Moi je trip presque jamais en hivers et quand je le fais je prépare vraiment le trip 100% à l'intérieur, en me disant que si j'en ai envie je peux sortir. Mais je dois savoir que j'ai un QG au cas ou.

Une fois j'ai pris du LSD à une goa dans la forêt au mois de février et il pleuvait énormément, pendant la soirée c'était top mais la rentrée a été interminable et ça a clairement mis un coup à mon humeur le froid, l'humidité etc. .

Je dirais pas que ce soit de facto incompatible, mais ça facilite pas le trip selon moi ( mais c'est pareil pour le fait de tripper pendant la canicule par exemple). Parce qu'on va pas se cacher qu'un beau trip en T-shirt avec 25 degrés dehors avec les fleurs du printemps c'est qqch de ouf et très agréable, mais une balade sous la neige ça a clairement son charme aussi :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Litospheric
Le voyageur
Inscrit le 11 Sep 2019
109 messages
Salut,

Alors moi je ne trouve pas ça désagréable, il m'est arrivé d'en prendre dehors quand il fait froid et ça me perturbes pas.
Ça depends surtout de toi je pense et la quantité.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment petit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums