[ Première fois ]
Comment acheter à un dealeur

Bonjour,

J'aimerais acheter pour la première fois de la beuh car j'en ai déjà consommé mais jamais acheter et j'aimerais savoir que faut il dire au dealeur  pour ne pas passer pour un con et éviter de se faire arnaquer.

Merci.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bubullo homme
Nouveau membre France
27 décembre 2017 à  17:58
Salut,

Tout simplement vas voir une personne que tu penses "dealeur" et demande lui s'il vend, en fonction de sa réponse tu demande de la verte et le prix que tu souhaite voila tout bravo

Bonjour.

Hors ligne

 

Ben déjà tu trouves un dealer, et après tu discute avec lui normal, tu lui dit combien tu veux (en euros), combien il fait le gramme enfin voilà smilet'inquiètes c'est pas des gens différent de toi et moi wink

Pour pas te faire arnaquer ... Ben là c'est plus chaud !
Au début beaucoup se font avoir (pas d'expérience au niveau du produit, donc dur de définir la qualité, voir la quantité). Soit tu auras de la chance, et tu vas tomber sur un gars qui se dira qu'il a plutôt intérêt à bien te servir pour que tu recaptes chez lui, soit sur un gros bâtard qui va t'entuber.
J'ai envie de te dire que tu sauras une fois que tu goûteras.

Hors ligne

 

Ok merci je savais pas si il y avait une sorte de vocabulaire ou un truc comme ça

Hors ligne

 

Salut,

Perso quand je vais capter à l'arrache dans des tess ou à des gens que je connais pas en règle générale, j'évite de demander le poids au keum. Parce que lui en a pas grand chose à foutre, il va te dire un poids random et hop, la plus part du temps. Et même s'il te dit un poids et que t'es pas d'accord avec, bah... Crois moi que je compte plus mes potos qui m'ont dit "ouais t'inquiètes si ya pas tant et tant pour ce prix, on se barre" et au final, arrivé devant le mec ca commence a begayer en Iranien, ça dit plus rien et ça se contente de ce que ça a trouvé, tout simplement...

Alors ouais c'est relou mais bon..


Perso je conseil à tous mes potes qui souhaitent acheter pour la première fois d'aller pecho son dix balles sans pression et sans attentes particulières. Imagine t'es dealos et ya 150 personnes qui défilent devant toi pour essayer de gratter un demi g, à la longue j'en aurais plein le cul aussi, du coup ça bâcle le truc en mode street et fin de l'histoire


Franchement je pense que rendu où on est, l'idéal c'est d'avoir une connaissance qui fait pousser ou qui connaît, pcq le matos de la rue ça reste vraiment nul, d'où le fait que j'essaye même plus de me prendre la tête vis-a-vis de ça (ça c'est pas un conseil à suivre bien sûr, c'est juste moi qui ai complètement abandonné l'idée de pecho un truc correct à la "one again" dans la rue

Sois pas stressé devant le mec, sans passer pour "ce mec" qui en fait trop
Sois pas trop exigeant mais un peu quand même pcq ya des limites aussi

Balade toi dans une cité ** si t'habites en grande ville, je pense que c'est l'endroit où t'auras le plus de chance pour que tu puisses trouver bonheur
Et puis ouais, perso j'ai tendance à demander "t'as quelque chose?", ça suffit largement à leur faire comprendre, et usuellement s'en suivent les fameux

"Ouais gros j'ai de la frappe il te faut quoi?"
"E-E-Euh... un... un dix E de weed stp"
"OK VAZY GROS TIENS CEST DE L'AMNÉSIA PURPLE HAZE SHINEY EX TKT MET TOI IENB, D'LA FRAPPE DE NAMEK FREROT"

*fin du dialogue*

Et bien entendu, t'auras besoin d'un maximum de street cred (cc cynder)

** j'ai envie de faire une parenthèse pour préciser, bien entendu, que je stigmatise aucune catégorie sociale, mais vu que je suis en train de le préciser, c'est un peu de la stigmatisation qlqpart....

Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (27 décembre 2017 à  18:51)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Agartha je t'adore tu me fais grave rire et j'suis en général 100% d'accord avec toi, ne change jamais

Dernière modification par TheRealSlimShady (28 décembre 2017 à  00:48)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Merci frérot, ça fait plaisir que mes conneries fassent rire^^ Si en plus je dis pas trop de la merde c'est bénef!
Bonne journée

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Bonsoir,


Moi en général je me fais carrément aborder par les dealeurs, selon les quartiers/les villes bien sur.
Suffis que je m'habille comme les gens se représentent un fumeur de joint, et ils en déduisent que je viens toucher.

Spoiler

Bonne soirée !

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Pour éviter de te faire arnaquer consulte un dealer que tu connais perspnnellement ou qui a un lien avec un de tes amis

Hors ligne

 

Comme mes collègues le conseillent joue sur la street crédibilité, habille toi en street version déjà si tu croises les condé tu seras pas l’intru ds le quartier style baguy choisi plutôt le survêt et les air max..

Après t’arrive pas wesh gros y a moyen tu m’e aif un bon dix E ..

Plutôt salut tu t’as d’la weed ?
Oui tu veux quoi ?
Un dix balle ..

Et voilà .. la quantité pour 10€ t’aura 1g ~ vérifie juste que c’est pas des herbes de Provences à l’odeur ..

Si le plan te paraît safe bien servis et sans histoire demande au gars s’il a un 06 (pas pour le chopper hein ^^) ou tu traines tjrs par ici et demande lui son blaze sauf bien sûr si c’est un four ou ça défile là pas de tel tu te pointes qd c’est ouvert et basta ..

Ne stress pas c’est le meilleur moyen de passer pour un ientcli dit toi qu’au pire tu perds 10€ mais y a pas de raison ..

Ah surtout tu ne donnes pas les sous à l’avance genre donne moi les sous et attend moi .. jamais tu vas attendre longtemps sinon.

Tu regardes juste que ça sent bien la beuh à travers le pochon sans ouvrir et mettre 10 vie et tu files les sous ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#11 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
29 décembre 2017 à  08:32
Salut,

Généralement, pour acheter de la drogue, tu échanges de l'argent contre de la drogue.

Il se peut que tu entres dans une cité et que tu ressortes sans argent, ni drogue.

C'est les risques quand tu ne connais personne et que tu y vas au petit bonheur la chance.

Tu peux pas te renseigner auprès de potes qui consomment plutôt que de partir à l'aventure ?

Cela me paraît bien moins risqué comme façon de procéder.

@ +


Reck.

PS : Ne confie jamais ton argent à une personne qui te dirait, bouge pas, je reviens...

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Le vieux coup classique donne moi les sous je reviens ...

Il y a qlq temps été 2014 .. j’etais entre 2 appart au mois d’août, ma copine du moment avait un appart à 80km mais je devais bosser du coup un pote venait d’acheter un nouvel appart tout beau avec une chambre en plus et m’a dépanné ce fameux mois ..

Un soir après le taf à 22h il était en galère de weed et me demande tu m’accompagnes ds un quartier un peu chaud j’ai pas envie d’y aller seul .. et je nous prend un pack pour le retour, j’avais pas de thune et envie d’un apéro après une dure journée et j’allais pas laisser mon poto seul en galère alors qu’il m’a sauvé la vie a pas faire 150km tous les jours pendant 1 mois .. bref ok vient on y va

J’avais un plan mais que pour du shit lui voulait à tout pris de la beuh ..

On arrive la bas il sort de la caisse et un gars lui dit file moi les sous je reviens 10€ .. et il les donnes pourtant c’etait pas un novice j’ai pas compris

Résultat 15 min après je lui dit oublie vient on trace et la un autre gars nous interpelle vous cherchez un truc, il avait un pochon en main, du coup mon pote a ressorti 20€ pour une grosse tête ~ 3g ...

J’ai pas compris pk il a donné les sous au premier c’est sûr que le gars allait le carotte et il a dû dire à un pote à lui va y mais tu dis que t’as pas eu les sous ..

Résultat les sous contre le prod c’est la base ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#13 
Anonyme6408
Invité
29 décembre 2017 à  09:10
On parle de cités, de cités... Mais y a pas que là qu'on peut choper.

Dans mon département des cités y en a quasiment pas, ici les revendeurs c'est plutôt les zbabz (vive l'autostop, mine de renseignements) et on arrive à choper des plans dans la salle d'attente du CSAPA.

Franchement plutôt que d'aller toquer à la porte des cités mieux vaut activer son réseau de potes, vu l'état de l'autoprod en France y aura forcément un retour positif, un contact et zou.
 

#14 
avatar
woodiboy homme
Nouveau membre Canada
04 janvier 2018 à  15:50
Kridol387 a la meilleur solution..passe par ton réseau d'amis pour les premiers contacts..si le produit et le prix te convient...par la suite , fait l'achat directement..au pire , la première fois , tu le fumera avec ton amis qui a servis de contact :)

Hors ligne

 

#15 
Elola femme
Nouveau membre France
15 mai 2018 à  15:52
Je suis dans le même cas ... Je dis aller acheter sur paris pour la première fois et je ne sais pas comment m'y prendre ... Ni ou aller surtout aux alentours de gare du Nord .   
On paraît bête dans ces cas là ...

Hors ligne

 

#16 
avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
15 mai 2018 à  16:17
Bah moi à chaque fois on me prend pour un condé, j'ai droit à une fouille en règle à chaque changement de charbonneur...Mais ça les empêchent pas de me servir.

D'un autre côté, j'me fais plus fouiller par les condés depuis au moins 10 piges...

Le bénéfice de l'âge...merci-1

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

#17 
avatar
Emanon femme
Nouveau membre Belgique
15 mai 2018 à  18:51
Une des rares fois où j'ai acheté dans la rue, j'ai reçu un caramel à 500FB (soit 12,50€).
Il était pas mauvais, mais bon, voilà...

Hors ligne

 

#18 
potambleu homme
Nouveau membre France
16 mai 2018 à  16:42
Comme dit precedemment va dans les cités et essaye de croiser du regard des mecs qui se baladent solo avec la petite sacoche lacoste. Si ce sont des dealers souvent ils vont venir vers toi et te lacher un petit "ca va mec ?"
Info sûre super
Par contre ouais là bas cherche pas à discuter.
Si tu veux un bon dealer qui te présente la came pèse avec toi et tout, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Dernière modification par potambleu (16 mai 2018 à  16:42)

Hors ligne

 

#19 
Weedmann homme
Nouveau membre France
26 juillet 2022 à  15:21
Je me balade sur le site. Pour les débutants qui cherche a fumer quand vous toper en cité ou autres dealer soyez naturel pas stresse esseye pas de parle comme lui du style wech ou des mot comme sa c'est pas votre pot dites lui simplement bonjour es que ta quelques chose il va te demande si tu veux du shit ou de la beuh tu lui dit ceux que tu veux et en même temps tu lui demande le prix du gramme il va te dire le prix te demande combien tu veux tu lui je te dit sa de suite je calcul juste le prix sur la calculette de mon tel et tu calcul le prix de ce que tu va acheter divisé au prix du gramme expemple tu prend 20 balle le mec te dit  à 5 euro le g tu fait 20÷5=4g donc tu lui répond je vais te prendre 4g pour 20 euro ben croyer le ou pas dans une cité en Gironde j'ai fait ce procédé le dealer m'a sortie la balance et me la pesse devant moi sans que je lui demande du coup j'en et profité pour lui en prendre plus en plus cette de la bonne pas couper j'avais etait surpris

Hors ligne

 

#20 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
26 juillet 2022 à  17:22

Weedmann a écrit

Je me balade sur le site. Pour les débutants qui cherche a fumer quand vous toper en cité ou autres dealer soyez naturel pas stresse esseye pas de parle comme lui du style wech ou des mot comme sa c'est pas votre pot dites lui simplement bonjour es que ta quelques chose il va te demande si tu veux du shit ou de la beuh tu lui dit ceux que tu veux et en même temps tu lui demande le prix du gramme il va te dire le prix te demande combien tu veux tu lui je te dit sa de suite je calcul juste le prix sur la calculette de mon tel et tu calcul le prix de ce que tu va acheter divisé au prix du gramme expemple tu prend 20 balle le mec te dit  à 5 euro le g tu fait 20÷5=4g donc tu lui répond je vais te prendre 4g pour 20 euro ben croyer le ou pas dans une cité en Gironde j'ai fait ce procédé le dealer m'a sortie la balance et me la pesse devant moi sans que je lui demande du coup j'en et profité pour lui en prendre plus en plus cette de la bonne pas couper j'avais etait surpris

Dans un monde idéal ça se passe comme ça.. (enfin tout du moins quand tu connais un peu le mec, là tu peux faire ça)

Parce que chez les dealos que t'as jamais vu particulièrement dans la rue, c'est pas tout le temps possible voir même souvent mal vu voir presque malpoli de demander à ce qu'il te sorte une balance (ça fait genre tu lui fais pas confiance sur le poids, ce qui est tout à fait légitime, mais du coup ça fait mec suspicieux, et la frontière entre suspicieux et casse-couille est parfois fine)

Sans compter que pas mal de dealos (pas tous) n'ont même pas de "prix au gramme" défini, enfin si, quelque part si, ils ont des tarifs à peu près fixés pour les 10,20,30,40,50,60 etc... Et il te dira le poids approximatif d'une barette (et encore faut qu'il ait des tarifs pas trop variables, defois tu poses la question, le mec te répondra qu'il sait même pas le prix au gramme de son truc et que t'as calculer en divisant les prix par les quantités x) )

Pour beaucoup de dealos ils ne reflechissent même plus en terme de prix au g, mais en paquets de 10, 20, 30, etc... Et pas mal veulent aussi que tu sois rapide, et discret, déjà qu'il y en a qui font la gueule quand tu mets 2 secondes de trop à ranger ton pochon et qu'apparemment t'es pas discret, beaucoup ne voudront pas sortir une peso, tu sera obligé de les croire.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#21 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
26 juillet 2022 à  19:30
Sortir son tel en mode calculette devant un dealeur dans la rue pour calculer le prix elle est bonne celle-là merci beaucoup j'ai beaucoup rigolé c'est excellent

"Essaye de croiser le regard d'un type qui se balade solo en sacoche dans uné cité" comme tous les clients moi y compris

Vous êtes énormes !

bien cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Il faut aller en cité, si tu vois un mec assis en train de rien faire va le voir et demande lui d'aller dans les cave du bâtiment.

Hors ligne

 

#23 
avatar
meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
28 juillet 2022 à  18:55
Surtout tu risques de prendre cher,( verbalement )  si tu as un téléphone à la main.

Ils sont parano , et ont souvent peur que tu filmes à  leur insu...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#24 
Weedmann homme
Nouveau membre France
02 octobre 2022 à  21:44

L'Apoticaire a écrit

Weedmann a écrit

Je me balade sur le site. Pour les débutants qui cherche a fumer quand vous toper en cité ou autres dealer soyez naturel pas stresse esseye pas de parle comme lui du style wech ou des mot comme sa c'est pas votre pot dites lui simplement bonjour es que ta quelques chose il va te demande si tu veux du shit ou de la beuh tu lui dit ceux que tu veux et en même temps tu lui demande le prix du gramme il va te dire le prix te demande combien tu veux tu lui je te dit sa de suite je calcul juste le prix sur la calculette de mon tel et tu calcul le prix de ce que tu va acheter divisé au prix du gramme expemple tu prend 20 balle le mec te dit  à 5 euro le g tu fait 20÷5=4g donc tu lui répond je vais te prendre 4g pour 20 euro ben croyer le ou pas dans une cité en Gironde j'ai fait ce procédé le dealer m'a sortie la balance et me la pesse devant moi sans que je lui demande du coup j'en et profité pour lui en prendre plus en plus cette de la bonne pas couper j'avais etait surpris

Dans un monde idéal ça se passe comme ça.. (enfin tout du moins quand tu connais un peu le mec, là tu peux faire ça)

Parce que chez les dealos que t'as jamais vu particulièrement dans la rue, c'est pas tout le temps possible voir même souvent mal vu voir presque malpoli de demander à ce qu'il te sorte une balance (ça fait genre tu lui fais pas confiance sur le poids, ce qui est tout à fait légitime, mais du coup ça fait mec suspicieux, et la frontière entre suspicieux et casse-couille est parfois fine)

Sans compter que pas mal de dealos (pas tous) n'ont même pas de "prix au gramme" défini, enfin si, quelque part si, ils ont des tarifs à peu près fixés pour les 10,20,30,40,50,60 etc... Et il te dira le poids approximatif d'une barette (et encore faut qu'il ait des tarifs pas trop variables, defois tu poses la question, le mec te répondra qu'il sait même pas le prix au gramme de son truc et que t'as calculer en divisant les prix par les quantités x) )

Pour beaucoup de dealos ils ne reflechissent même plus en terme de prix au g, mais en paquets de 10, 20, 30, etc... Et pas mal veulent aussi que tu sois rapide, et discret, déjà qu'il y en a qui font la gueule quand tu mets 2 secondes de trop à ranger ton pochon et qu'apparemment t'es pas discret, beaucoup ne voudront pas sortir une peso, tu sera obligé de les croire.

L'Apoticaire a écrit

Weedmann a écrit

Je me balade sur le site. Pour les débutants qui cherche a fumer quand vous toper en cité ou autres dealer soyez naturel pas stresse esseye pas de parle comme lui du style wech ou des mot comme sa c'est pas votre pot dites lui simplement bonjour es que ta quelques chose il va te demande si tu veux du shit ou de la beuh tu lui dit ceux que tu veux et en même temps tu lui demande le prix du gramme il va te dire le prix te demande combien tu veux tu lui je te dit sa de suite je calcul juste le prix sur la calculette de mon tel et tu calcul le prix de ce que tu va acheter divisé au prix du gramme expemple tu prend 20 balle le mec te dit  à 5 euro le g tu fait 20÷5=4g donc tu lui répond je vais te prendre 4g pour 20 euro ben croyer le ou pas dans une cité en Gironde j'ai fait ce procédé le dealer m'a sortie la balance et me la pesse devant moi sans que je lui demande du coup j'en et profité pour lui en prendre plus en plus cette de la bonne pas couper j'avais etait surpris

Dans un monde idéal ça se passe comme ça.. (enfin tout du moins quand tu connais un peu le mec, là tu peux faire ça)

Parce que chez les dealos que t'as jamais vu particulièrement dans la rue, c'est pas tout le temps possible voir même souvent mal vu voir presque malpoli de demander à ce qu'il te sorte une balance (ça fait genre tu lui fais pas confiance sur le poids, ce qui est tout à fait légitime, mais du coup ça fait mec suspicieux, et la frontière entre suspicieux et casse-couille est parfois fine)

Sans compter que pas mal de dealos (pas tous) n'ont même pas de "prix au gramme" défini, enfin si, quelque part si, ils ont des tarifs à peu près fixés pour les 10,20,30,40,50,60 etc... Et il te dira le poids approximatif d'une barette (et encore faut qu'il ait des tarifs pas trop variables, defois tu poses la question, le mec te répondra qu'il sait même pas le prix au gramme de son truc et que t'as calculer en divisant les prix par les quantités x) )

Pour beaucoup de dealos ils ne reflechissent même plus en terme de prix au g, mais en paquets de 10, 20, 30, etc... Et pas mal veulent aussi que tu sois rapide, et discret, déjà qu'il y en a qui font la gueule quand tu mets 2 secondes de trop à ranger ton pochon et qu'apparemment t'es pas discret, beaucoup ne voudront pas sortir une peso, tu sera obligé de les croire.

C'est simple si il refuse de repesse j'achète pas. apre moi j'ai acheté une fois en cité je connaiser pas le type quand il a vue que ke m'y connait il a sortie la balance met je les fait par dépannage j'achète jamais en cite seulement a la campagne elle et pas coupé au cultivateur met je repesse tous le temps c'est la règle d'or sinon a force de faire confiance on te teste ça commence par 0,5 apre 1g apre plus

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Drogue info ]
Mon dealeur m’a volé? 
[Dernier message : 05 juillet 2022 par AnonLect]

2
Acheter sur le net 
[Dernier message : 09 novembre 2017 par Château]

4
Acheter sur le DW et se faire livrer chez soi...  
[Dernier message : 25 mars 2019 par NateDogg]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS