[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Test et expérience c-liquide 5f-adb

#1 
Mokoko homme
Nouveau membre Belgique
28 décembre 2017 à  08:47
Salut à tous!

Bon comme pas mal sur le forum C.S : J'ai essayé un de ces nouveaux C.S...Bordel de merde...

Si mon exp produits vous intéresse (https://www.psychoactif.org/forum/t3008 … okoko.html)


Donc il y à une quinzaine de jours, je reçois 5 fioles de C-liquide, du 5f-adb.

Je suis tombé sur la partie C.S de PA quand les fioles étaient déjà en route (dieux merci!!) Sur reddit le conseil sur lequel je partais c'était de mixer half half C et E liquides... Un type disait que les fioles étaient super faibles... Pas celles sur lesquelles je suis tombé...

Merci à vous, j'aurais très bien pu salement bader sec...

Donc l'enveloppe arrive, 5 fioles de 7ml, étiquetées avec les nom et formules du produit. Commandé à une boutique UK, colli suivi qui part de Hollande.

Je tiens à préciser que cet achat ce fait un soir de manque, après une 40aine de jours d'arrêt total de la cigarette et bédo (que je ne fume plus que très très occasionnellement et ça doit bien faire 3 mois à ce moment). Je me suis pris du CBD à vaper avant, mais très cher et quasi aucun effet pour moi et donc ça tourne dans ma tête pour trouver un peu de "réconfort". Je me suis dit bein au lieu de taper trois heures, tu auras ça dispo mais cette fois ci tu vas faire gaffe et pas déconner...
Donc je pars prévenu..

Je déballe, je mets deux gouttes du produit dans le tank de mon vapo plein d'e-liquid, j'utilise les terpènes de chez cali-terpenes comme arôme je mélange bien et je laisse reposer 10-15 min.

Une mini taffe de sécu, j'attend 25 minutes. Je mange, puis m'installe. Je prépare un film, un peu de musique et je me mets à l'aise sur le canap.

La taffe ne m'a rien fait, je prends donc deux bonnes grosses taffes et j'attends.

t+5 : Ça commence d'un coup, sensation de légèreté, de bien être intense dans tous le corps. Je prends conscience que mes muscles étaient noués et endolori du sport de la veille et je les sens "travailler", se détendre très étrange et agréable sensation...
Je vois mon reflet dans la TV et j'ai un sourire de joker scotché sur la face, gros sentiment d'euphorie. Les yeux lourds, bien rouges, aucun sentiment de lourdeur. Je suis au paradis, jamais kiffé autant, aussi vite, aussi fort, aussi bon, je suis amoureux, j'ai trouvé MON produit magique!

t+10 : Fous rires en solo, la musique passe bien, je me retappe un stand-up comedy que j'ai déjà vu 10 fois mais là, je suis dedans, je comprends des nuances que je n'avais jamais capté, mon cerveau vas vite un peu comme sous certains champis. Bonne réflexions, je repense à des vieux amis, ma famille, tous ceux qui sont partis trop tôt...Mais pas triste, nostalgique mais heureux de les avoir connus..je vois les choses avec beaucoup d'empathie...  je pardonne...J'ai l’impression d'avoir le meilleur des effets de la beuh, des champis et des ectas en même temps.

t+45 : Ça continue, ça monte même encore très progressivement, très doucement c'est BON!!! Mais premier "ohoh sad" . Je "m'attrape" stopper le vapo trois ou 4 fois avec le tank C-liquid, de façon machinale..Je change donc et vapote mon E-liquide. Je suis bien je me dis que je vais reprendre une dose quand celle là sera évaporée et après dodo.

T+ 1h : Ca commence à redescendre, je suis en congés demain mais il est tard... Et pour moi à ce moment il est donc opportun de redoser maintenant, profiter bien de mon second buzz et aller me pieuter. Je suis curieux de savoir si ça peut aller encore plus loin...Après tout je n'ai rien pris, juste deux petites taffes, c'est pas avec quelques taffes que je vais bader...
Effectivement, je n'ai pas badé..

T+ 1h5 : Je tape un scotch, regard vide sur la tv éteinte, une absence d'une bonne vingtaine de minutes, sur le coup ça m'amuse un peu, puis je reviens à moi, je cartonne un paquet de cookies j'ai faim après les cookies, je ne sais plus trop...Je me suis "endormi" plus j'y pense plus ça me semble plutôt être une perte de conscience moins mélatoninienne...

T+ X : Je me réveille totalement dans le gaz, mais pas désagréable, mon cerveau fonctionne à 2 à l'heure, je suis dans un état de semi-conscience..Et là, très bonne idée qui pop dans ma tête...
Redose..Mais oui, la dernière t'as un peu sctoché et tu n'en n'as pas profité...Discussion interne..
Redose gagne (évidemment...)

Je redose, je ne sais pas combien, ni comment... mais je me réveille le matin dans mon lit avec une pêche d'enfer. Les habits que j'avais laissé sécher sont pliés, la vaisselle est faite, mon appart est nikel..Sensation très bizarre, comme si quelqu'un d'autre avait habité mon corps pendant ces heures à mon insu... Je ne black out jamais, jamais, jamais, peut être des détails quand j'ai pris une murge du tonnerre mais perdre des heures ça ne m'étais jamais arrivé...

Voilà donc mon primo test de la substance, si j'avais écris une conclusion personnelle sur le produit à ce moment là elle aurait été très différente de celle que je vais faire..Parce que la suite est nettement moins sympa...

Le lendemain, journée de repos, je comptais ranger chez moi le matin.."Mais c'est déjà fait"...Et je me dis que c'est l'occasion de tester juste une taffe et pouvoir un peu encore étudier ce produit étonnant...

Une taffe..Rien... Donc je redose bien, j'estime (tout à fait aléatoirement..) que je suis à 20% de ma tolérance et que juste un peu maintenant c'est bon... 5 ou 6 taffes... Très bonne expérience, dans la lignée de la première prise, sauf que là je laisse le produit redescendre. Quasi pas d'after buzz ni de fatigue. Si je me met à ce point là avec de la beuh à 11h ma journée est juste finie. Là je suis totalement fresh.


Je mange bien et je redose quelques moments après sans vraiment m'en rendre compte...Mais là je biberonne sur le truc avec une confiance inconsciente...
La suite c'est deux jours de perte de repères et de psychoses (je n'avais jamais eu d'effets s'approchant même de ça et de cette intensité). Pertes de consciences, moments d'euphorie de plus en plus mixés avec des moments de déprime, idées suicidaires, des black out...En veux tu en voilà...

Des moments très étranges, petites halus très dark, les bords de mon champ de vision sont noirs, sombres et mouvants et...ils chuchotent.. J'entends des bruits, je vois des cafards courir (je hais ces bestioles et je vends mon appart direct si il y en as!)
Mais les moment de high après la redose sont toujours bon, mais ils raccourcissent...beaucoup.
Je biberonne toujours sur le vapo

Ca peak au bout du 4 ème jour, il me reste une demi fiole à ce moment là et je vape le C-liquide pur.

J'ai pas envie de raconter tous les moments de psychose, j'aimerais vraiment pouvoir en oublier certains même...

Mais je dois en donner un au moins pour info pour les gens qui auraient l'idée de tester le produit...
Sur le forum on a bien expliquer les chances de surdoser une prise et à quel point un grain de sable de ces trucs peuvent vous foutre en l'air..Bien il aussi possible de surdoser sur le temps même avec une concentration "faible" de produit.

Donc ça doit être le troisième jour en journée, aucune idée de l'heure, je sors d'un n°ième coma..

Toute la pièce est très sombre et avec une lumière jaunâtre très très étrange..Je sens que tout est figé, je ne vis pas le moment présent mais je revis un moment qui s'est déjà passé, Mon appart est dans un bordel incroyable (le mec qui me fait tout les coups de Malkovich aurait pu ranger au moins...). De toutes les choses qui traînent sur la table, une chose attire mon regard..Un grand couteau...
D'un coup je sens des piqûres douloureuses à 6 ou 7 endroits sur mon ventre..Je regarde par la fenêtre et l'air à été remplacé par de l'ambre. Je ne suis plus dans la réalité, je suis dans un moment capté par l'univers. Je suis mort et ç'est le moment de ma mort.

J'ai du mal à y croire, je me rappelle que j'ai pris un produit, mais je ne peux pas bouger, tout mes mouvements sont bloqué par une force extérieure..Le seul mouvement que je peux faire c'est aller vers ce couteau...Bordel de merde putain je suis vraiment mort...mais non putain calmes toi..mais c'est tellement réaliste, et je fais de vrais efforts pour bouger mais il n'y à qu'une direction possible..
Merde je suis mort..Mais non ne dis pas de la merde, jamais tu ne te serais poignardé 7 fois tous seul t'es con ou quoi..Bah si...Ca doit être le noid putain..

J'ai "réussi" à m'en sortir en attrapant le couteau et en le laçant à l'autre bouts de la pièce avec une panique totale au moment où je le prends..le mouvement..c'était l'un ou l'autre...Une pulsion trop malsaine...

Aucun souvenir après avoir lancé le couteau, ni des heures après..mais les épisodes psychotiques eux sont restés assez clairs dans ma mémoire et je peux encore voir parfaitement dans ma tête les pires..

Le fait de voir que je n'avais plus grand chose m'a fait reposer les pieds sur terre (un peu) et là j'ai commencé à m’inquiéter du manque je risque de me taper...Et dans lequel je suis encore...
Et bien oui, symptômes très moches, moins durs psychologiquement au niveau déprime que d'autres trucs mais par contre ça m'a foutu mon sommeil en l'air total...Chaud froid de bâtard, sueurs etc...


Bon je pense que ce que j'en pense ressort déjà à ce niveau. C'est un produit qui peut donner des high incroyablement bons proche de la beuh mais en nettement mieux. Le mode de prise en vape est nickel, pas lourd sur le poumons, pas de glaires. Descente "clean" et pas d'effets après.

Mais, et je dirais même MAIS!!!! Attention, déjà comme il a été dit cent fois, on a aucun recul sur les effets à long terme de ces molécule.
Et si vous avez le moindre, moindre microscopique doute sur votre capacité à gérer le produit passez votre tour, ne le prenez pas comme produit de substitution pour un autre produit que vous consommez régulièrement. Et lisez bien les précieux conseils qui sont sur le forum.

Faites gaffe à vous  et encore merci à tous ceux qui contribuent et à ceux qui les soutiennent.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
28 décembre 2017 à  09:46
Salut,

Plus les retours d'expériences se multiplient, plus j'ai l'impression que la demie vie des nouvelles générations de Noids est importante.

Ce qui expliquerait l'apparition de bad trip malgré les,quelques heures de pause entre chaque consommation.

Je reconnais que le gout de reviens y des Noids est plus important qu'avec le cannabis.

Lorsque j'hésitais entre consommer mon e-liquide ou mon C- liquide, ces moments ne duraient que peu de temps et le tank psychoactif était vissé sur la machine 999 fois sur 1000.

Par contre, comme tu as du CBD à disposition, il serait surement intéressant d'en dissoudre ( si se sont des cristaux ) ou d'en mélanger ( s'il est sous forme de e- liquide ) à ton C- liquide.

Je pense ( mais je ne l'ai jamais testé car pour le moment, je ne consomme plus de Noids ) que l'ajout de CBD va abaisser le risque d'effets psychologique indésirables... Même en cas de légère surconsommation ( bon, il n'est pas non plus question d'exploser la consommation ).

Attention avec la tolérance qui s'installe insidieusement et très rapidement.

Parallèlement, les Noids ont tendance à saturer les récepteurs CB1 ( et quelquefois CB2 mais le 5F - ADB ne tape que sur les CB1 qui sont situés au niveau du cerveau, les CB2 étant situés au niveau du système digestif ).

Une consommation trop importante engendrera donc une perte quasiment total des effets psychotropes... Ce qui est frustrant.

C'est pour ces motifs que je conseille de,faire des cessions courtes et de faire des pauses conséquences car la tolérance disparaît quasiment aussi vite qu'elle est apparue.

En cas de difficultés psychologique suite à une consommation de Noids, il est possible de passer par un traitement court à base d'une benzodiazepine pour améliorer la situation.

J'aurais tendance à penser qu'en raison des risques important de dépendance, ce traitement doit être le plus court possible et doit être encadré par un professionnel de santé.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
Mokoko homme
Nouveau membre Belgique
07 février 2018 à  20:54
Salut Reck,

Merci pour ta réponse wink

Oui les longues demi vies ne doivent pas être étrangère à ces bad trip "long terme", sûrement aussi le fait que c'était une première fois, pas bouffer comme il faut, pas bouger, dosage des petites fioles,accumulation de produit sur les résistances, plein de facteurs ont pu jouer...


En lisant (des tonnes) de TR je n'ai pas trouvé beaucoup d’expériences similaires de bad trip avec un e-liquide et en plus après une conso initiale qui aurait du build un peu de tolérance...Petit joueur? Le petit cerveau n'a pas encaissé? thinking lol possible


De plus en lisant tous ces bad trips j'ai trouvé assez étrange de retrouver aussi souvent ces fortes idées (voir pulsions) suicidaires. Est-ce qu'on toucherait à un système d'auto préservation sur le système CB1/2 ou est-ce qu'on à effleuré un bouton "auto destruct" que la nature aurait placé là au cas où big_smile


Les avis sont assez unanimes, une consommation excessive sur le temps fait vraiment "décoler" et perdre pied petit à petit.  Il semble également très difficile de maîtriser sa consommation: tolérance, craving, dosage...Je pense avoir tapé une grande majorité des forums et expériences en Français, Anglais j'ai même google trad les Polonais et les Allemands... J'ai trouvé très peu d'usagers réguliers "heureux" et les "after effects"et w/d mitigent les bon souvenirs.

Beaucoup de bad trips et d'histoires de w/d

Donc oui, une drogue compliquée et un RC qui a assez mauvaise réputation...

Mais bien gérée..quelles possibilités...

La question reste, est-il possible en l'état d'avoir un consommation raisonnée et responsable sur le temps, tout en prenant en compte la toxicité potentielle du produit?

Sachant que 5 grammes de 5f-adb par exemple peuvent suffire à une consommation hebdomadaire de toute une vie comme...celle d'une semaine ou deux...

Ceux qui en ont une consommation régulière pourraient-ils brièvement dirent leur habitudes de conso et leurs petits trucs pour s'y tenir?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
09 février 2018 à  17:09
Salut,

Cela fait plusieurs années que je consomme des cannabinoid de synthése...

Ma plus longue cession a duré environ un an et j'ai du consommer en tout et pour tout plus de 20 grammes de poudres pendant cette période ( dont 1 gramme de 5F- ADB ).

Pas de soucis au niveau des prises de sang et gros soucis psychologique lors de l'arrêt mais j'ai stoppé sec au lieu de faire cela de façon dégressive.

Je précise que je ne cite que mon exemple, qu'il n'existe aucun recul sur la pseudo nocivité des Noids ( ou de certains Noids ) à long voir à moyen terme. Je ne peux pas être considéré comme une généralité ( peu de personnes sont atteintes d'un recklinghausen wink ).

À chaque fois que j'ai arrêté en baissant les doses progressivement, hormis de la frustration, aucun problèmes psychiques.

Le soucis principal d'une cession qui dure et que la tolérance augmente en flèche, donc les doses augmentent au fur et à mesure du temps qui passe et je me retrouve à chaque fois ( sauf avec l'APP- Chminaca que j'ai trouvé franchement anesthésique à haute dose ), je ne dormais jamais plus de deux heures sans vaper du Noid.

Avec l'expérience, je préfère faire des cessions courtes, même si pour le moment c'est abstinence ( je ne consomme pas de stupéfiant )en patientant gentiment que les chimistes créent de nouvelles familles ou un Noid qui échappe à la législation en vigueur.

Les cessions courtes empêchent la tolérance de trop s'installer.

A un moment, quand je fumais encore, il m'est arriver de fumer 1 gramme de 5F- AKB48 par jour sur plusieurs jours d'affilée et je pense que tant au niveau de la sante que du portefeuille, cette façon de procéder n'est pas la panacée.

Je préfère acheter de petites quantités car une fois que le produit est consommé, il faut attendre que le facteur fasse son œuvre et cela permet à la tolérance de baisser ( car elle baisse aussi vite qu'elle augmente ).

Certains usagers arrivent à n'en consommer qu'un peu le soir ( il y a un thread, je te laisse farfouiller sur le forum, il n'est pas très ancien )... A titre personnel, cela m'est impossible.

Si tu venais à retenter l'expérience, JE te conseille de ne pas mélanger les Noids avec de l'alcool, ni avec d'autres psychotropes afin de faire baisser la.probabilite d'une interaction douteuse.
Et de consommer hit par hit en faisant une pause de 3-4 minutes entre chaque pour laisser le temps au produit de faire son effet.

Les bad trip sont principalement dus aux surdoses de produits, d'où l'importance de consommer " patiemment " ( la surdosée est proche de la dose récréative ).

Cela reste bien entendu des produits à manipuler avec beaucoup plus de précaution que l'autre psychotrope qui tape egalement sur les CB1 et les CB2, le cannabis.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
Mokoko homme
Nouveau membre Belgique
09 février 2018 à  19:52
Salut Reck,

Merci pour ces précisions! :)

Bien en fait oui, j'ai retenté. J'avais commandé 3g de 5f-a#b, et j'avais totalement oublié gne

Donc quelques jours après la poste arrive, j'avais "fini" ma session en "nettoyant" les fioles, j'ouvres l'enveloppe (qui pue le rat mort) et je vois ce petit sachet au fond.thinking

Ca pue, c'est marron et je le cuisine tout de même. Aucun effet à 0.3mg/ml, pareil à 0.5, 1mg, 3mg...
Je me dis donc que c'est de la merde et contacte le shop. Le mec me dit que je suis la seule personne à s'être plainte du batch, que c'est un best seller....

Donc je recommande 1g de FUB-AMB, 1 de MMB-Chminaca et 1 de 5F-ADB sur un autre site et je me fais une concentration de 10mg/ml

Là oui, effet! Et même très bon effet! Donc je vapotes ça dilué..de moins en moins les jours qui suivent. Puis les autres arrivent et je suis assez pressé de comparer surtout le 5F.

Dès que les nouveaux noids arrivent je jette chaque grammes dans 200ml de PG bien chaud.

Et là BIM BIM BIM le nouveau 5f est juste monstrueux par rapport au autres noids.

Par contre après avoir vapoté ça (très vite pur...) l’expérience s'est révélée assez désagréable(oh surprise!! mur) . C'est une dose tout à fait exagérée et en quelques jours mon corps me l'a bien fait comprendre...
Totalement dans le gaz, un mot toutes les dix secondes, total zombie...et pour être honnête j'ai "perdu" la plupart de cette semaine et ne me souviens pas de grand chose...

Donc je me suis dit que j'allais passer au autres noids et diminuer progressivement la dose.

Je range mon 5f mais le problème c'est que quand je tape les autres noids..aucun effet..et en plus même en les vapant "purs" je me retrouve ce jour là avec tout les symptômes de sevrage -_-

Donc pour redescendre j'ai du jouer sur les noids, baisser et accepter une semaine quasi sans effets quand je vape et juste alléger le manque.

La j'ai réussi à descendre à du 0,5mg/ml pour le 5f, les autres (mauvais batchs?) toujours à 5mg. Le MMb me fait un tout petit peu d'effet et le FUB un chouia plus mais moins long (je commence à trembler de froid 15 min après..)

Très difficile de manger, impossible de dormir plus d'une heure, je vais pisser toutes les heures même la nuit c'est très blanc la journée, un peu verdâtre en fin de nuit...gencives inflammées, sensations d'anéstésies (surtout sur le crâne c'est bizarre..)

Pas de bad heureusement, mais après un jour de conso déjà très très loin...(en même temps conso loin d'être RDR...)


@Reck, oui j'ai vu le poste je pense. Mais donc ça ne ferais qu'un seul utilisateur sur le forum qui arrivent à "maîtriser" sa conso et avec un noids "old school"... J'en ai vu quelques autres qui partaient bien et qui au final se retrouvent un peu dans la même situation...Beaucoup qui comme moi sont (très) mal partis..et dont on entend plus parler...(j'espère que vous allez bien les gars!!!), peut être ont-ils corrigés le tir?
Wow, une session d'un an surpris . Heureux que tu n'ai pas eu de problèmes à long terme et c'est un peu rassurant mais comme tu le dis bien un personne n'est pas l'autre et on a rien comme recul...
Je pense bien que c'est cette conso "légère" en gardant la tolérance au plus bas qui me tentais, surtout que les effets sont canon sans accoutumance. Les sessions, me mettent mal et me font perdre pied à grosse dose, et si je ne dose pas bein je prends juste pour éviter le manque..perso je ne trouve pas cet usage très récréatif. En même temps je n'ai que très peu d'exp et uniquement avec ces nouveaux noids à demi vie très longue...Ça explique aussi peut être un peu la différence de ressenti...
(Je ne connaissais pas du tout la maladie.. Je pensais que ton pseudo venait de la ville en Allemagne par laquelle je passe régulièrement pour aller en Basse Saxe...courage et merci je suis un tout petit peu moins bête :p)


Je vais continuer à baisser les doses et faire un arrêt en fin de semaine prochaine. Un booooonne pause d'un mois minimum et je retenterais une fois, pour une conso bi-hebdomadaire.Si ça repart en banane je jette tout et adios noids


J'ai passé les dernier jours à chercher et prendre des infos sur les danger sanitaires des noids, pas mal d'infos mais surtout en Anglais. Vu que le produit attire aussi bien des utilisateurs avertis que des minots qui pense fumer des la "gentille beuh" il y à quelques risques et infos (parfois spécifiques à certains noids) qu'il serait bien de leur traduire (par exemple les pb-22 qui feraient monter le taux de sucre..) je ne sais pas trop sous quel format je pourrais partager ça, c'est un peu en vrac mais je pourrais le mettre un peu en forme...si vous avez une idée.

Un petit truc "marrant"(qui m'a tout de même fait verser une petite larme...) et qui rappelle le potentiel d'abus et de déchéance de ce produit qui n'est pas du tout du cannabis mais une drogue "forte" et "dure" (si je peux m'exprimer ainsi...)
https://www.reddit.com/r/noids/comments/7v67vq/whats_your_favorite_thing_to_do_after_a_huge_hit/
C'est un poème le truc...fort..


Portez vous bien et prenez soin de vous les gens!
Bizzz Moko

Hors ligne

 

#6 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
09 février 2018 à  21:18
Bonsoir a tous alala les noid j en consomme aussi mais je fait tout pour me etre loin de la dependance qui est asser abuser donc apres bien des experience avec diferent noid j ai aprit surtout la demi vie de chaque molecule et je mi tien en alternant avec de la verdure comme le 5f abp que j adore le hight est violent et completement halucinant mais je l aime ce noid malgrer les revers violent que j ai prit j ai trouver les dosage et ameliorer la recette pour eviter cette envie de m ouvrire la poitrine et voir si mon coeur va bien lol je c est que c est trache mais c est vraiment mon ressentie donc avec ajoue de terpene et de cbd sa diminue et stabiliser ces idee suicidaire pour mon chouchou la demi vie est environ 72h vue le resentie donc j en consomme 1 fois tout les 3 4 jour environ et tout va bien

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#7 
Mokoko homme
Nouveau membre Belgique
10 février 2018 à  11:44
Merci Leo! Super que tu ais trouvé ton rythme de croisière avec le 5f, qui ne me semble pas (c'est peu dire...) le plus facile des noids à gérer...

Quel est la quantité de prod que tu utilises les soirs ou tu prends?

Intéressant de mixer avec CBD et terpènes. tu utilise un seul T ou des "profils" , qui mimiquent une beuh particulière,  avec un mix de terpènes?

J'avais aussi utilisé des terpènes,  mais je cuisine mon vap juice normal avec des terpènes, donc je n'ai pas testé sans...

Le CDB lui m'a donnée l'impression de mitiger le high. Et suivant les conseils de Reck j'ai testé, mais il faut des dose de chameau et le CBD reste inabordable...mais ça devrait changer au vu des possibilités du produit: anti-douleur, relaxant, anti-psychotique,... (avec 500mg en une prise dans un bédo, je l'ai vraiment senti...mais bon ça fait 50 balles le b..).

Donc il y a tout de même quelques personnes ici qui ont réussi à garder leur conso sous contrôle. Si je ne me trompe pas deux personnes le font, dont un depuis plusieurs années en alternant avec de la zeb et un ou deux autres profils qui conso juste un peu tous les soirs.

Avec cette demi vie ultra longue, je me dis que même un tout petit peu tout les soirs doit faire insidieusement monter la tolérance et les effets merdiques sur le sommeil, le produit accumulé dans le corps me laisse une grosse sensation de toxicité, lourdeur sur les reins etc... Mais je me trompe peut-être et je n'ai pas eu de conso "raisonnable" encore pour pouvoir me faire une idée...

Hors ligne

 

#8 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
11 février 2018 à  15:36
Bonjour je vais essayer de detaillier un peu ma conso donc je vap environ 2 ml tout les 3 4 jour liquide contenant du 5f abp terpene lavender pour le coter anti stresse et relaxant et environ 300 mg de cbd pour 15 ml de juice
J ai 2 autre terpene donc 1 pour senser etre anti isomnie et l autre pour sont coter decontractant mais pas encore eux l ocation de tester
Le plus gros conseille que je peu te donner avec les noid c est de faire des teste par toi meme et imperatif jamais en vaper tout les jour tu va augmenter l accumulation dans le corp et tu va le payer tres chere j ai fait un tr si tu veu voir un peu de degas que sa peu faire .
Parcontre depuis que j ai ameliorer la recette j ai plus d envie comment dire suicidaire meme si de nature je suis plutot quellqu un de calme un bon vivant ces molecule stresse enormement l organisme au point de m enmecher de dormir apres avoir consommer donc obliger en fin de soirer de partir sur du benzo pour compenser ce hight violent et stressant .
Pour moi les noid sont une experience interessante j en consomme depuis 5 6 mois maintenant mais faut etre prudent pas faire nimporte quoi pour eviter les revers de baton la connaissance et l experience permette d eviter la plupart des effet negatif violent donc 2 conseille espace tes prise de 3 4 j utilise terpene et cbd avec pour stabiliser tout sa et laisse toi pas avoir par la tentation meme si c est dur de pas redrop tres vite tu savoura plus c est pour sa que j alterne avec le cana ce qui me convient bien
Prend soin de toi l amis n oublie pas qu on a qu une seul vie fait attention a toi

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 février 2018 à  09:33
Salut,

@leodric :

Les effets des Noids sont assez brefs...

Plutôt que de gober des benzos pour trouver le sommeil, est ce que la patience ne suffirait pas ?

Sinon, il est possible de consommer un Chminaca plutôt qu'un Pinaca comme le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca.

Un APP- Chminaca un peu trop concentré me faisait dormir comme si j'étais anesthésié ( d'ailleurs, c'était le cas apr?s quelques jours de cessions ).

Mais le MMB- faisait t'es bien le job.

Plutôt que de t'orienter vers un Pinaca, est ce que la solution ne serait pas de vaper un Noid de la famille des Chminaca ( s'il doit y avoir un Noid de consommer qui sera en vue de trouver le sommeil, cette famille me parait plus appropriée ).

Le seul problème que j'ai trouvé par rapport aux hypnotiques, c'est qu'à force, je me réveille de plus en plus souvent pour vaper 2/3 hits et de repartir dans les bras de Morphée directement ( alors que les hypnotiques me.dont dormir une nuit entière sans que je ne m'en aperçoive ).

Sur la fin, je ne reste jamais 2 heures sans tirer un hit de C- liquide.

C'est pour ce motif que je préfère des cessions courtes... Et également car les effets indésirables comme une transpiration +++, phénomène anorexigène, alternative chaud/froid arrivent généralement au bout de 2/3 semaines de consommation ( avec un syndrome de l'intestin irritable mais lui n'est pas systématique ).
Je tiens à préciser que ces effets indésirables se sont toujours arrêtés quelques temps après avoir cessé de consommer.

Pour cela, je ne faisais plus de petits stocks à la maison... J'avais des difficultés à ne pas en consommer tant que j'avais du produit à disposition... A la diffèrence des stimulants et des benzos qui peuvent rester des semaines dans ma boite à défonce sans que je ne sentes une attirance irréversible pour consommer.

Bien évidemment, ces ressentis sont tout à fait personnel et il est vraisemblablement possible que des usagers ressentent les choses différemment ( nous sommes tous uniques )

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#10 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
10 mai 2018 à  11:55

Recklinghausen a écrit

Salut,

@leodric :

Les effets des Noids sont assez brefs...

Plutôt que de gober des benzos pour trouver le sommeil, est ce que la patience ne suffirait pas ?

Sinon, il est possible de consommer un Chminaca plutôt qu'un Pinaca comme le 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca.

Un APP- Chminaca un peu trop concentré me faisait dormir comme si j'étais anesthésié ( d'ailleurs, c'était le cas apr?s quelques jours de cessions ).

Mais le MMB- faisait t'es bien le job.

Plutôt que de t'orienter vers un Pinaca, est ce que la solution ne serait pas de vaper un Noid de la famille des Chminaca ( s'il doit y avoir un Noid de consommer qui sera en vue de trouver le sommeil, cette famille me parait plus appropriée ).

Le seul problème que j'ai trouvé par rapport aux hypnotiques, c'est qu'à force, je me réveille de plus en plus souvent pour vaper 2/3 hits et de repartir dans les bras de Morphée directement ( alors que les hypnotiques me.dont dormir une nuit entière sans que je ne m'en aperçoive ).

Sur la fin, je ne reste jamais 2 heures sans tirer un hit de C- liquide.

C'est pour ce motif que je préfère des cessions courtes... Et également car les effets indésirables comme une transpiration +++, phénomène anorexigène, alternative chaud/froid arrivent généralement au bout de 2/3 semaines de consommation ( avec un syndrome de l'intestin irritable mais lui n'est pas systématique ).
Je tiens à préciser que ces effets indésirables se sont toujours arrêtés quelques temps après avoir cessé de consommer.

Pour cela, je ne faisais plus de petits stocks à la maison... J'avais des difficultés à ne pas en consommer tant que j'avais du produit à disposition... A la diffèrence des stimulants et des benzos qui peuvent rester des semaines dans ma boite à défonce sans que je ne sentes une attirance irréversible pour consommer.

Bien évidemment, ces ressentis sont tout à fait personnel et il est vraisemblablement possible que des usagers ressentent les choses différemment ( nous sommes tous uniques )

@ +


Reck.

Salut a toi reck
Malheureusement je me retrouve avec tout les effet secondaire citer et en plus un syndrome de sevrage car pas reçu ma dernière commande .
J'ai une petite question comment cela ce fait t'il que après avoir consommée les 3 molécule différent que j'avais avec moi bien différente l'une de l'autre . Je n'arrive pas à distinguer un changement entre les effet.  Ma tolérance et monter en flèche .  Au début quelque goutte de cuisine maison par tank et à la fin je recuisiner mes concentrer pour les augmenter et les vaper sans diluer . Une explication reck?

Hors ligne

 

#11 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
10 mai 2018 à  13:16
Simple c est juste la tolerance si tu en vap du matin au soit tout les jour  forcement sa te fait plus rien et tu est obliger d augmenter les dose perso je vap que la nuit et pas tout les jour comme sa je reste loin de l acoutumance sa me fait toujour les meme effet:super:

Dernière modification par leodric (10 mai 2018 à  13:16)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#12 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
10 mai 2018 à  13:36

leodric a écrit

Simple c est juste la tolerance si tu en vap du matin au soit tout les jour  forcement sa te fait plus rien et tu est obliger d augmenter les dose perso je vap que la nuit et pas tout les jour comme sa je reste loin de l acoutumance sa me fait toujour les meme effet:super:

Bravo je n'arrive pas à être aussi fort et la ça fait un moment que j'attend ma commande donc je suis pas bien .  Tu prenez livraison suivi et assurer toi ?? Ou l'envoie normal ? Et peu tu me rep sur le mp pour ma question ^^ . J'ai bien les boules en tout cas j'arrive même pas à trouver un shop dans ma région qui vendrez du déjà fait .

Hors ligne

 

#13 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 mai 2018 à  09:55
Salut,

Pour les commandes, je dirais que c'est un choix personnel...

Les Noids sont aujourd'hui tous classés dans la liste des stupéfiants.

L'envoi suivi permet un reship en cas de perte ( sauf en cas de saisies de la part des autorités si le produit commandé est interdit ) et la personne peut suivre l'évolution de l'acheminement de sa commande.
Mais un douanier peut se prèsenter en lieu et place du facteur pour faire une perquisition si tu ne refuses pas le colis.

Un envoi classique n'est pas assuré, il n'y a aucun moyen d'envisager un reship ( sauf sur un site qui envoie tout en classique et qui accepte de reship en cas de non réception mais il est loin de représenter la majorité ), la personne ne sait pas où se trouve sa commande et il ne connait pas le jour de livraison.
Mais il est difficile, voir impossible sans reconnaissance des faits, de se voir reprocher l'envoi d'un produit interdit quand celui-ci est envoyé de cette façon ( si je ne t'aime pas et que je connaîs ton adresse, je t'envoie des stupéfiants et je préviens les autorités... Ce serait trop facile ).

Lorsque tu reçois une commande de C- Liquide ou de Noid en poudre, il est très important de prélever une petite partie de ton produit... Pour palier les retards de livraison et de ne pas se retrouver en chien !!!
Ce reste n'existe pas officiellement, c'est à dire que tu refais une commande sans tenir compte de sa prèsence.

Il ne servira qu'en cas d'urgence... Pour ne pas subir un sevrage sec de Noids ( qui peut entraîner la survenue de moults effets secondaires indésirables, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#14 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
12 mai 2018 à  11:54

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pour les commandes, je dirais que c'est un choix personnel...

Les Noids sont aujourd'hui tous classés dans la liste des stupéfiants.

L'envoi suivi permet un reship en cas de perte ( sauf en cas de saisies de la part des autorités si le produit commandé est interdit ) et la personne peut suivre l'évolution de l'acheminement de sa commande.
Mais un douanier peut se prèsenter en lieu et place du facteur pour faire une perquisition si tu ne refuses pas le colis.

Un envoi classique n'est pas assuré, il n'y a aucun moyen d'envisager un reship ( sauf sur un site qui envoie tout en classique et qui accepte de reship en cas de non réception mais il est loin de représenter la majorité ), la personne ne sait pas où se trouve sa commande et il ne connait pas le jour de livraison.
Mais il est difficile, voir impossible sans reconnaissance des faits, de se voir reprocher l'envoi d'un produit interdit quand celui-ci est envoyé de cette façon ( si je ne t'aime pas et que je connaîs ton adresse, je t'envoie des stupéfiants et je préviens les autorités... Ce serait trop facile ).

Lorsque tu reçois une commande de C- Liquide ou de Noid en poudre, il est très important de prélever une petite partie de ton produit... Pour palier les retards de livraison et de ne pas se retrouver en chien !!!
Ce reste n'existe pas officiellement, c'est à dire que tu refais une commande sans tenir compte de sa prèsence.

Il ne servira qu'en cas d'urgence... Pour ne pas subir un sevrage sec de Noids ( qui peut entraîner la survenue de moults effets secondaires indésirables, tant sur le plan physique que sur le plan psychologique ).

Prends soin de toi,


Reck.

Merci bien en tout cas reck j'aime beaucoup lire t'es message et réponse
J'ai enfin reçu ma lettre ce matin.  Je pense que je dois des excuse au site même s'il accepterons pas que je recommande chez eux je tien quand même à m'excuser ^^
Du coup puis je résonner comme avec ma première commande et partir sur 100 mg pour 100 ml de liquide fini à ensuite doser au goutte à goutte ou il sera pas assez concentrée ? Je précise que j'ai déjà vaper du mad hatter qui se rapproche des 0.06mg par ml je croie non ?

Hors ligne

 

#15 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
13 mai 2018 à  08:54
Salut,

Je pense qu'effectivement, un mail d'excuse et de remerciement sera apprécié de la part du vendeur.

Tu pourras dire par exemple que des réactifs étaient prêts à être utilisés et que si le produit arrivait trop tard, toute l'expérience etait à recommencer et tu n'as malheureusement pas les moyens de réinvestir à l'infini.

Si tu as goûté le produit et qu'il est de bonne qualités, tu pourras même ajouter que tu les remercies pour la pureté de leur échantillon qui a réagit vivement à l'expérience que tu as effectué pour le mettre en évidence.

Enfin, bref, un mail d'une personne civilisée qui a pris conscience qu'elle avait plus qu'abisé.

Si tu concentres à 1 mg/ml, suivant le Noid, tu pourrais te tuer !!!

Soit tu potasses un peu les dilutions, soit tu trouves un ami qui maîtrise, soit n'achète que des produits déjà tout fait.

Les nouveaux Noids sont à doser 10 fois moins !!! Et le résultat devra être ajouté au goutte à goutte dans du e-liquide classique !!!

En concentrant à 1 mg/ml, s'il s'agit de 5F- ADB ou d'un Noid ultra potent, 1 seule goutte donnera un produit ultra concentré qui initiera une surdose au premier hit ( et pire si affinité )..

1 mg/ml conviendrait pour du MMB- Chminaca à condition de ne pas le vaper en l'état mais en comme,ca,t par le diluer dans du e-liquide classique, voir avec du Fub- AKB48

Mais cette concentration n'est pas suffisante pour du 5F- AKB48 ou du AB- Fubinaca, voir du JWH- 018, qui sont les Noids anciens qui ont été fabriqués ailleurs qu'en Chine.

Et est trop importante pour les Fub- AMB, du 5F- ADB, du SGT63 et tous les Noids dernière génération qui sont quasiment tous ultra potent.

La concentration du C- liquide dépend de u Noid qui sera employé ( voir du combo ).

Je ne suis pas étonné que ta tolérance monte aussi vite... Dès le départ, la rpobabilite de faire une surdose est bien prèsente

Renseigne toi bien sur les Noids avant de cuisiner

N'hésite pas à poser une question en créant une discussion si tu ne trouvait pas réponse à ta ( t'es ) question.

Il existe également des forums anglo-saxons qui sont plus fournis en explication sur certains produits.

Prends soin de toi,


Reck.


PS : Pourrais-tu cesser de citer systématiquement les postes auquels tu réponds, s'il te plait. Ça alourdit le fil de la discussion et c'est souvent inutile... N'utilise cette option que de façon sporadique, voir plus du tout ( ou à.ors, selectionne juste une petite partie du post) :)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#16 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
13 mai 2018 à  13:00
Pas de soucis je ferait plus attention c'est vrai que je connait encore pas hyper bien le site .
Pour ce qui est du 5f adb je parler de 1mg/ml pour après le diluer en pipette à 1ml pour 10 ml le liquide normal ce qui me ferait du 0.1mg/ml. C'est daillleur ce que j'ai fait et pour l'instant pas de contre coup je rescend même peu d'effet je trouve.
Je précise que ma conduite n'est à suivre par personne et je ne veut inciter personne à faire pareil que moi .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Retour d’expérience après plusieurs mois ( 5F-ADB ) 
[Dernier message : 24 janvier 2019 par Daane-El]

16
[ C-liquide ]
5f-adb 
[Dernier message : 11 févier 2021 par Snap2]

1
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Aide 5f-ADB 
[Dernier message : 17 août 2021 par DreamwithinaDream]


[ QuizzZ ]
Tester vos connaissances sur la vape
4589 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS