[ Expériences ]
conseil en réduction des risques poppers

#1 
avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
29 décembre 2017 à  03:48
salut à tous

alors voila je consulte tres souvent le site et j´y trouve soutien et conseil ?merci reck pour la RDR lol?alors je me dit que je vais donner un conseil sympa mais qui marche pour moi.

si comme moi vous vous permettez de prendredu poppers en soirée et si encore une fois comme moi vous avez des croutes autour du nez apres des session rincer vous le nez entre chaque sniff

si vous sniffer commeun ouf ca marche pas vue que forcement pour nez sensible c´est hardcore et pas trés jolie apres...

mais.si vous.sniffer modérément ca peut servir

ps je suis speeder de ouf la ?écrie en 5 snort?

cordialement:peace:

Hors ligne

 

#2 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
29 décembre 2017 à  17:38

Ridick a écrit

salut à tous

alors voila je consulte tres souvent le site et j´y trouve soutien et conseil ?merci reck pour la RDR lol?

Ridick a écrit

alors je me dit que je vais donner un conseil sympa mais qui marche pour moi.

Ridick a écrit

ps je suis speeder de ouf la ?écrie en 5 snort?

cordialement:peace:

Poster defoncé ça passe, mais quand on veut transmettre du savoir c'est mieux de l'faire efficacement et de manière concise wink

Ridick a écrit

si comme moi vous vous permettez de prendredu poppers en soirée et si encore une fois comme moi vous avez des croutes autour du nez apres des session rincer vous le nez entre chaque sniff

si vous sniffer commeun ouf ca marche pas vue que forcement pour nez sensible c´est hardcore et pas trés jolie apres...

mais.si vous.sniffer modérément ca peut servir

Pour éviter les croutes avec le poppers : mettre le flacon le plus loin possible du nez, si possible jamais en contact avec le dessus du flacon, c'est ça qui fait les croûtes; flacon trop près + contact avec une toute petite quantité de poppers = gel, donc croûtes. Enfin c'est surtout l'abus qui les provoque.
On peut faire une sorte de conduit environ étanche avec la main au dessus du flacon pour aspirer loin du flacon, ça évite bien les croûtes.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ridick homme
Nouveau Psycho
29 décembre 2017 à  19:37
un peu trop speeder je crois, wink  il faut m'excuser

Hors ligne

 

#4 
avatar
dest77 homme
Nouveau Psycho France
13 janvier 2018 à  20:55
Donc toi tu conseil d'aller ce laver le nez entre chaque snif alors que les effets ça dure en moyenne 30 secondes ? Heu Wut ? Tu passe plus de temps à te laver qu'à profiter des effets.

Ce que je fais personnellement . j'en prend tout les week ends et pas mal de fois dans la soirée et vraiment proche ( pas eu de croute jusqu'à l'heure actuel bizarrement ) En rentrant chez moi, je prend un spray à l'eau de mer que je met dans chaque narine ça c'est pour l'interieur.
Pour l'exterieur je prend de la biseptine, et c'est top.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
[ Effets secondaires ]
Poppers : addiction & risques ? 
[Dernier message : 06 août 2018 par SafeManTrip]

6
[ Expériences ]
Eau écarlate : 0/20 en RdR •_• 
[Dernier message : 29 juin 2021 par L autre Lebowski]

4
Protoxyde d'azote version rdr ? 
[Dernier message : 04 janvier 2021 par Adridri]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS