Achat de médicament sur le Deep web ?

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
avatar
Coline homme
Nouveau membre France
30 décembre 2017 à  12:49
Bonjour à tous,

cela fait plusieurs jours que j'aimerais me procurer des médicaments/fausses ordonnances. Mais après plusieurs journées de recherche sur le clear web, aucun résultat. J'ai ensuite tenté de réaliser des ordonnances par mes propres moyens mais à chaque fois le résultat n’était pas convaincant (je suis très mauvais sur PhotoShop :'( ).C'est pour cela que j'aimerais votre aide sur l'achat de promethazine, néo codion, euphon et phenergan
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée wink

Hors ligne

 

Ce que tu demandes est hors charte personne ne te répondra..

Et faire des fausses ordo est très risqué je te le déconseil vivement..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste Jolly Roger
30 décembre 2017 à  12:59
Bonjour,


Avant tout, je te propose de jeter un coup d'œil à cette discussion qui est en lien direct avec ce que tu as tenté de faire :

> https://www.psychoactif.org/forum/t2703 … .html#divx


Ensuite je tiens à te mettre en garde d'un point de vue judiciaire car la falsification d'ordonnance est punie par la loi car en faisant ça, tu te substitues à un médecin.

Pour le reste de ta demande, je ne pense pas que grand monde t'expliquera la marche à suivre pour ce genre de chose, PsychoActif est avant tout un forum de Réduction des Risques.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

#4 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
30 décembre 2017 à  13:01
Tu as essayé de t'en faire prescrire par un médecin ? Ça me semble être le moyen le plus simple pour obtenir de la codé (ce que tu sembles vouloir).
Après sur le net ça se trouve encore : novacetol, néo-codion. Le doliprane codéiné a totalement disparu et franchement je te conseille pas d'acheter de la codé pure sur les sites qui en proposent.
Vaut mieux essayer d'avoir ces médocs en toute légalité.

Y'en a plein qui se présentent dans les pharmacies avec des fausses ordos, si tu essaies ne va pas dans la pharmacie à côté de chez toi ^^.

Hors ligne

 

Des fois je suis sidéré de voir que des gens sont prêt à faire des faux et usages de faux plutôt que de faire une commande sur internet.

Et je parle même pas de deep Web hein, juste sur le net classique.
(le frangin de bambou moelleux est très compétent en la matière)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Actualité ]
Avis medicament 
[Dernier message : 09 févier 2021 par meumeuh]

8
Quelle est ce médicament ?  
[Dernier message : 13 septembre 2018 par SwD]

4
Besoin d’aide et de conseil pour medicament. 
[Dernier message : 27 septembre 2018 par BeerusTSR]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS