[ Interaction & Mélange ]
Sevrage héroïne et passage subu

Bonsoir .. question..
quand tu consomme de l’héroïne tous les jours .. depuis plusieurs mois .. entre 2-3g par jours
que l’heroine Est plutôt bonne ..

Et que tu décide d’arrêter avec du sub..

Ceux qui l’on fait et réussis ..
Dites moi svp ..
Je suis paniqué et parano à l’idee de me retaper un chien de fou comme j’ai déjà eu.. en décidant d’arreter Avc le sub..
J’ai cru mourrir ..

Je change de boulot lundi .. je passe de serveur barman.. à commercial.. ça change la donne .. horaires de bureaux étc.. bref .. j’aimerais m’arrêter .. j’ai pas mal de sub de coter que je garde depuis des années ..

Question:  ceux qui sont passé par la ..

Quand vous consomer a mon niveau.. a votre avis quel dosage de sub par jour me suffirais pour être bien ?
Sachant que je la sniff pas de shoot..

Et on M’a dit d’attendre d’être en chien pour prendre mon sub.. c’est à dire .. attendre d’être vraiment en chien pour pas causer l’effet inverse ( soit un manque decuple ) ou attendre les premiers signes...?

Surtout quel dosage a votre avis ?? Sachant que je prends mon sub sous la langue uniquement ..

Merci pour vos réponses ..

Nouveau boulot lundi matin.. j’aimerais  Bien savoir quel dose il me faudra chaque jours pour pas être mal au boulot ..

:-/

Hors ligne

 

Salut,

Pour le dosage c'est difficile à dire, au minimum 8 mg. Mais prévois plus au cas où.

Pour le temps à attendre après ta dernière conso de came, ça dépend des gens. Dans mon cas si je n'attends pas 20h à 24h, je me tape un chien d'enfer. Ce qui rend la chose très pénible c'est que j'ai jamais envie d'attendre autant. J'ai fait 5 fois le switch et ça ne s'est vraiment très bien passé qu'une seule fois.

Attends donc le plus longtemps possible. Dans mon cas autour des 20H 24H après mon dernier trait, je me mets très soudainement à me payer une énorme suée, en quelques secondes je me retrouve trempé des pieds à la tête. je sais que c'est bon, je peux envoyer la bupré. Si je le fais avant j'en chie comme jamais. Il m'est arrivé lors d'un switch raté d'avoir de la , ça m'a sauvé, c'était magique, le manque disparaissait aussitôt et je pouvais dormir.

Après il me faut 48H pour que la bupré agisse correctement et prenne vraiment le relais.

Bon courage,

Hors ligne

 

#3 
avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0 France
06 janvier 2018 à  13:42
Salut JhommeNantais!
Mon avis perso:
Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet mais pourquoi du subutex ?
Tu serais peut etre "mieux" avec de la méthadone.. ??
Pour plusieurs raison, la première c'est que tu prenais des "grosses" doses:
edit:" 2/3g par jour" c'est pas rien, en tenant compte qu'elle était "bonne" ce qui est plutôt subjectif comme perception mais ca laisse penser que tu prenais des doses importantes..
Quand tu vas arrêter.., que tu switch avec de la metha ou du sub: peu importe le TSO: tu te doutes bien que tu vas subir un manque. Avec la metha je pense que tu le sentirais moins qu'avec le sub. Selon moi toujours: le sub est moins "puissant" et surtout il a un effet plateau donc si jamais 16mg ne te suffisent pas ..il n'y aura pas beaucoup d'autres solutions tandis que la metha tu peux toujours augmenter la dose en accord avec ton psy.
J'ai était sous metha pendant trois ans et j'ai décidé de revenir au sub parce que j'abusais trop svt de la metha et je me retrouvais en chien quand même car très dur de se fournir sur le marché noir tandis que le sub c'est plus courant/facile a trouver..
Or, depuis 5 mois je me suis laisser tenter par des opiacés: j'ai acheté de la morphine, de l'héro, et du furanyl fentanyl régulièrement. En gros 3 fois par mois pendant 3 jours je me faisais des extras et ensuite je faisais un switch vers la bupré.
J'ai dégusté sévère à chaque fois !! 4 jours à être malade !
J'ai même cru que j'avais des problèmes de santé au niveau de l'estomac/intestin tellement je souffrais ! J'ai attendu 18 heures parfois 20h après ma dernière prise de morphine ou autres opiacés à courte durée d'action. J'ai surement un métabolisme lent: a chaque fois : sevrage précipité et les jours qui suivent sont pas mieux ! Je suis retourné au CSAPA: je leur ai rendu le dernier cachet de sub qui me restait. Pour moi c'est terminé les antagonistes !! Ce que je veux dire c'est que si jamais tu craques et que tu te fais des extras: mieux vaut la metha pour le switch ensuite ! C'est "relou" d'attendre pour revenir au sub, pour ma part si j'attends pas une trentaine d'heures je subis un manque précipité, et j'ai pas l'impression que ca m'aide beaucoup les 3 jours qui suivent.. Après je connais des gens qui ne souffrent pas tellement de ce problème de "switch"... moi je peux plus. c fini pour moi le sub. Donc je te conseille d'attendre 24 à 36h après ta dernière prise d'héro avant de prendre du sub.
Il parait qu'il vaut mieux prendre 1 ou 2 mg toutes les 15/20 minutes comme ça si tu sens que ca te fait du "mal" tu stop le sub.  Mieux vaut attendre d'etre vraiment arrivé en bout de course d'héroine avant le sub, il n'y a pas photo: le manque que procure le sub sur un opiacé agoniste est beaucoup plus violent que le manque normal.. donc mieux vaut attendre.
Ce qu'ils ont marqués sur l'ordonnance de sub: "attendre au moins 6 heures après la prise d'un opioide a courte durée d'action avant de prendre subutex" c'est limite dangereux quoi.. pour moi c'est impossible que ca marche. Pareil que monsieur Potiron.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

#4 
avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0 France
06 janvier 2018 à  13:49
Potiron:
La kéta ca prend le dessus sur du sub ??
J'ai pris de l'héro 24h après avoir pris du sub: rien ! une petite sensation à l'injection qui a duré l'espace d'une seconde. En gros je la sens pas.. Par contre le furanyl fentanyl je l'ai senti, c'était pas transcendent, je sentais peut etre à hauteur de 20/30%  donc je devais tripler la dose..
J'ai déja entendu une personne s'etre retrouvée en "sevrage précipité" suite à la prise de sub trop proche de la methadone qui a repris de la methadone pour "remonter" et éviter le manque.. Quelqu'un confirme que ca se peut ? Pourtant on lit que "rien ne peut aider les gens qui se retrouvent en manque précipité" à cause du sub.
Il y a bien des produits qui sont capables de prendre le dessus.. apparemment ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

Alors j’ai eu une fois un manque précipité car j’avais pris un B8 7h après ma dernière trace de came .. horrible, j’ai réchoppé un 10 et tappe 1g d’un coup puis encore un demi .. ça allait mieux après ..

jH nantais attend au moins 24h et induit le sub mg par mg.

Si au bout de 1h avec le premier mg ça va prend 2 de plus ect jusqu’à 8 mg le lendemain reprend 8 si ça allait et si ça suffit pas 4 de plus le soir puis fait 3 ou 4 jours comme ça ..

Il fait en général 3 ou 4 jours pour aller mieux.

Bonne chance amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#6 
avatar
guigz homme
Mac Gyver 2.0 France
06 janvier 2018 à  16:58
Tu as du taper 1g et demi pour te sentir mieux ?  quand même...
J'avais lu que pour calmer une gosse douleur que le medecin devait utiliser des doses "inhabituel" de morphine (par exemple) pour arriver a faire le travail.. pour les anesthésies aussi ils mettent un chouilla plus apparemment m'a dit le docteur.

Juste pour savoir: tu aurais pu les "taper sans danger" en temps normal les 1g et demi si t'avais pas était sous sub ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

guigz a écrit

Potiron:
La kéta ca prend le dessus sur du sub ??

Je sais pas si tu m'as compris. la kéta ça prend le dessus sur le manque même précipité et même ultra fort. C'est magique, aussitôt c'est l’apaisement, toute la souffrance disparait, tu t'endors comme un bébé, et tu es tranquille deux heures.

Mon prochain extra, je le prévois pas sans un minimum de kétamine pour la transition. Mais maintenant comme beaucoup, j’hésite vachement à faire des extra, parce que je sais que même si ça se passe à peu près bien (ce dont je suis jamais sûr: j'en ai réussi qu'1 sur 5 !!), pendant quelques jours, j'ai le moral dans les chaussettes, des envies de drogues terribles, bref ça me perturbe beaucoup.

J'ai pas essayé les extra d'une seule journée, en attendant pas trop deriiere le subu, genre le lendemain, quitte à moins sentir la came, peut-être que le retour au subu est plus facile ? Si certains peuvent témoigner dans ce sens. Mes extra c'était plutôt des rechutes d'un mois ou deux avec à chaque fois la terreur du switch à venir !

Par contre je sais que je peux décrocher sans le moindre problème avec la , je ne vais pas sentir le manque, mais le soucis, c'est que comme je vais me taper une depression énorme derrière, c'est peine perdue, je vais replonger aussi sec. Je préfère enchainer la came par une cure de subutex. D'autant que 5 jours non stop sous kétamine, je suis pas sûr que l'organisme apprécie vraiment

En tout cas JHNantais je te souhaite un bon courage, et surtout attend le plus possible même si dans c'est cas là on a pas envie d'attendre. je penses à toi, mon dernier switch à une semaine. Ca va bien physiquement, mais j'ai pas retrouvé le moral totalement

Dernière modification par Monsieur Potiron (06 janvier 2018 à  17:45)

Hors ligne

 

#8 
dias homme
Nouveau membre France
07 janvier 2018 à  17:40
j ai vecu le manque precipiter due a une prise accidentel de bupre (presente dans de la came ; came qui sentait le caramel quand on la cramer sur l allu odeur de sub a fond ) ba le seule truc qui m a sauver  c est une grosse prise de came a peu pres la meme dose que sufenta !

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

Merci à vous tous pour vos réponses .. je vous dirais comment cela s’en presentera pour moi..

Hors ligne

 

#10 
LennyBar homme
Nouveau membre France
25 décembre 2018 à  15:34
Alors Jhomme ? Quelle a été la suite des évènements?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Arrêt & Sevrage ]
Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex. 
[Dernier message : 11 juillet 2021 par Ananas88]

103
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage hero : subutex ou neocodion 
[Dernier message : 03 décembre 2008 par fanfan]

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage héro vers subutex avec valium 
[Dernier message : 02 avril 2024 par Chmizak]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19141 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS