[ Tolérance & accoutumance ]
LSD toutes les semaines

#1 
avatar
Pikacid25 homme
Nouveau membre France
07 janvier 2018 à  09:27
Salut à tous ! Voilà, je vous explique la situation :
Toutes les semaines, je vais en teuf, et généralement, j'apprécie beaucoup d'avoir mon carton/ma goutte. Du coup, je voulais juste savoir, on m'a dit que si on espaçait pas assez les prises, on risquait de rester chep, est-ce qu'en les espaçant d'environ 1 semaine ça le fait ? Et est-ce que je ne risque pas l'addiction aussi ? Merci d'avance pour vos réponses, j'vous aime !

Hors ligne

 

Salut, si tu sait gerer tes trips il y a peu de chance que l'une de tes experiences te traumatise, par contre la tolérencd du L met 2 semaines a redescendre, si tu trip toute les semaines tu va finir par t'envoyer des doses pachydermiques .

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Pikacid25 a écrit

Salut à tous ! Voilà, je vous explique la situation :
Toutes les semaines, je vais en teuf, et généralement, j'apprécie beaucoup d'avoir mon carton/ma goutte. Du coup, je voulais juste savoir, on m'a dit que si on espaçait pas assez les prises, on risquait de rester chep, est-ce qu'en les espaçant d'environ 1 semaine ça le fait ? Et est-ce que je ne risque pas l'addiction aussi ? Merci d'avance pour vos réponses, j'vous aime !

Salut, honnêtement pour commencer il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit que l'espace entre les prises ou la quantité joue sur ton état a long terme. Ca jouera sur ta tolérance etc, l'afterglow est un effet très important des psychédéliques et surtout du lsd que beaucoup d'usagers oublie de prendre en compte. Ont ma toujours conseiller de voyager etc dans un cadre serein et de pas avoir de responsabilités importantes dans les jours a suivre le travail la semaine ou autre. Afterglow de mon point de vue c'est un ressentie ou tu sais que le voyage est encore proche et tu pense encore a ce dernier ce qu'il ta permis d'apprendre d'ouvrir comme portes ou connaissances sur toi les autres ou notre univers. Comment veut tu que ton cerveau et ton corps accepte de prendre un voyage intense chaque week end alors qu'il n'a même pas assimiler le dernier.

Mais ce que je peut garantir, que c'est les conditions qui font l'assimilation ou non j'ai des très bon amies, qui ont l'oeil vraiment luisant et très brillant par moment (il m'ont aussi déja recenser des retour d'hallucination grave parfois au volant ou lors du travail des conditions vraiment désagréable) car ils ont abuser des acides sur une périodes de leurs vies.
Un de ces deux amies en prenait toutes les Semaines a l'internat du lycée résultat il avait une accoutumance de Pachyderme pour citer plus haut le premier avis. Quand j'allez en teuf avec lui c'était vraiment drôle d'ailleurs car il me suffisait d'une moitié de buvard pour ressentir ce que lui vivez en bouffant 2 cartons et une goutte ? tu vois ou est le blême ? (ont prenait le même produit)

Enfin dérnière choses pour conclure, le fameux Lysergic Diéthylamide aujourd'hui est très voir trop rare en teuf je te conseille fortement de tester tes produits déja pour savoir ce que tu consomme et ne dit pas c'est une source sur la source sur c'est tes yeux qui ont fait le test et qui ont le résultat pour approuver. J'ai nombres de connaissances qui me disent avoir essayer le lsd mais enfaite il n'ont que consommer ces derniers :
25I-Nbome, 25C-Nbome, DOM, DOC, 2C-B,2C-E etc etc etc beaucoup de psychédéliques assez puissant sont vendue sous le nom de lsd mais contrairement a ce dernier beaucoup d'entre eux sont très dangeureux voir mortel pour le 25I.

Fait attention a toi et au tiens, puis aussi si tu veut regarder tes enfants en face plus tard et leurs expliquer pourquoi papa il fait des séjour a L'hp tous les 2 mois régrèsse ta consommation c'est un conseil je connais bien trop de monde qui ont fuser et sont partie dans la stratosphère avec cette mollécule TRES loin d'être anodines..

PS: J'ai l'impression que c'est devenue banal le lsd et les drogues maintenant c'est comme la mode si t'en a pas consommer ou si t'en consomme pas comme les autres tes pas au normes... Strange World....

Dernière modification par D-Moce (09 janvier 2018 à  12:59)

Hors ligne

 

#4 
avatar
babaji
international freak Nepal
09 janvier 2018 à  13:29
salut
le lsd n entraine pas de dependance donc de ce niveau rien a craindre
pour rester cheper ca peut arriver a de gros bouffeurs d acids comme au premier ,ca depend beaucoup de l etat psy de la personne a ce moment
par contre ta tolerance va grimper c est comme pour les champis il est necessaire de laisser un mois entre chaque voyage sinon tu devras d enquiller des soirees a 4buvards pour etre comme avec  un au debut (je l ai experimente etant jeune )
et j approuve le post precedent avec tous les nouveaux psuche mieux vaut etre raisonnable
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#5 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
09 janvier 2018 à  13:40

[/quote a écrit


Salut, honnêtement pour commencer il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit que l'espace entre les prises ou la quantité joue sur ton état a long terme. Ca jouera sur ta tolérance etc, l'afterglow est un effet très important des psychédéliques et surtout du lsd que beaucoup d'usagers oublie de prendre en compte. Ont ma toujours conseiller de voyager etc dans un cadre serein et de pas avoir de responsabilités importantes dans les jours a suivre le travail la semaine ou autre. Afterglow de mon point de vue c'est un ressentie ou tu sais que le voyage est encore proche et tu pense encore a ce dernier ce qu'il ta permis d'apprendre d'ouvrir comme portes ou connaissances sur toi les autres ou notre univers. Comment veut tu que ton cerveau et ton corps accepte de prendre un voyage intense chaque week end alors qu'il n'a même pas assimiler le dernier.

Mais ce que je peut garantir, que c'est les conditions qui font l'assimilation ou non j'ai des très bon amies, qui ont l'oeil vraiment luisant et très brillant par moment (il m'ont aussi déja recenser des retour d'hallucination grave parfois au volant ou lors du travail des conditions vraiment désagréable) car ils ont abuser des acides sur une périodes de leurs vies.
Un de ces deux amies en prenait toutes les Semaines a l'internat du lycée résultat il avait une accoutumance de Pachyderme pour citer plus haut le premier avis. Quand j'allez en teuf avec lui c'était vraiment drôle d'ailleurs car il me suffisait d'une moitié de buvard pour ressentir ce que lui vivez en bouffant 2 cartons et une goutte ? tu vois ou est le blême ? (ont prenait le même produit)

Enfin dérnière choses pour conclure, le fameux Lysergic Diéthylamide aujourd'hui est très voir trop rare en teuf je te conseille fortement de tester tes produits déja pour savoir ce que tu consomme et ne dit pas c'est une source sur la source sur c'est tes yeux qui ont fait le test et qui ont le résultat pour approuver. J'ai nombres de connaissances qui me disent avoir essayer le lsd mais enfaite il n'ont que consommer ces derniers :
25I-Nbome, 25C-Nbome, DOM, DOC, 2C-B,2C-E etc etc etc beaucoup de psychédéliques assez puissant sont vendue sous le nom de lsd mais contrairement a ce dernier beaucoup d'entre eux sont très dangeureux voir mortel pour le 25I.

Fait attention a toi et au tiens, puis aussi si tu veut regarder tes enfants en face plus tard et leurs expliquer pourquoi papa il fait des séjour a L'hp tous les 2 mois régrèsse ta consommation c'est un conseil je connais bien trop de monde qui ont fuser et sont partie dans la stratosphère avec cette mollécule TRES loin d'être anodines..

PS: J'ai l'impression que c'est devenue banal le lsd et les drogues maintenant c'est comme la mode si t'en a pas consommer ou si t'en consomme pas comme les autres tes pas au normes... Strange World....

Salut (j’arrive plus a inserer des smileys si un admin pouvait m’eclairer..)
Bref, pour avoir consommé du vrai LSD pdt quelques temps comme toi des fois plusieurs fois par semaines et tu pers la magie.. la tolerance apparaît  immédiatement, si t’en prends deux jours de suite tu sentiras pas le deuxième jour faudra doubles les doses ce qui n’est pas safe du tout.

De plus consommer beaucoup de psyché enun espace de temps réduit augmente le risque de troubles psy particulierements pénibiles et durables comme l’hppd ou la dépersonnalisation ou encore la parano etc...

J’ai des amis qui ont vécu ca et c’est pas beau a voir, j’ai moi meme vecu une deperso/ déréalisation avec grosse anxiété apres un bad et c’est tres long et j’en suis toujours pas sorti.

je suis d’accord avec toi a 100% les psyché comme cela sont loins d’etre anodins et le LSD est maintenant plus un argument de vente que la véritable substance présente dans la goutte buvard/etc.(un peu comme l’hero en tout cas dans ma region)
je dis pas que c’est pas impossible d’en  trouver mais les RC ont tellement explosé que c’est galere de savoir quel produit tu as acheté sans test.

Par contre je ne suis pas vraiment d’accord sur la fin de ton message j’aimerais connaitre le fond de ta pensée ? tu trouves que consommer de la drogue en générale est « cool » en france? enfin dans quel milieu? car a part la weed, le reste c’est assez mal vu je trouve et assez marginal, les gens te jugent direct c’est un probleme de notre pays (et pas que), tu es vite catégorisé comme un « tox » je trouve.
Amicalment

Dernière modification par kokie301 (09 janvier 2018 à  13:51)

Hors ligne

 

D moce : j’ai supprimé ton champi jaune car Pikacid25 pose une question à laquelle tu as de plus bien répondu, mais il ne mérite pas un champignon jaune pour une question même s’il est dans l’erreur, un post construit afin de lui expliquer avec des arguments (ce que tu as fait) est plus constructif à mon sens ...

Pikacid25 : prendre tte les semaines du LSD ou des psychés est trop, il faut à l’organisme et au cerveau une période pour digérer le trip et redescendre sinon comme il te l’a été expliqué tu risques de trop monter ta tolérance et d’avoir un accident à force de prise trop rapprochée...

Pour MOI le Lsd doit être une molécule prise avec parcimonie quelques fois dans l’annee, c’est pas comme la cc ou l’alccol ou tu peux prendre une biture toutes les fins de semaines ..

En plus je trouve que lorsque tu prends un trip de temps en temps tu l’apprécies largement plus, ça reste mon avis perso, peut être que certain apprécient  tous les mois, mais il faut au moins ce temps pour récupérer et accepter un gros trip sinon ça risque de perturber plus que d’etre positif ..

Fait attention à toi, amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Salut

Enfin dérnière choses pour conclure, le fameux Lysergic Diéthylamide aujourd'hui est très voir trop rare en teuf je te conseille fortement de tester tes produits déja pour savoir ce que tu consomme et ne dit pas c'est une source sur la source sur c'est tes yeux qui ont fait le test et qui ont le résultat pour approuver. J'ai nombres de connaissances qui me disent avoir essayer le lsd mais enfaite il n'ont que consommer ces derniers :
25I-Nbome, 25C-Nbome, DOM, DOC, 2C-B,2C-E etc etc etc beaucoup de psychédéliques assez puissant sont vendue sous le nom de lsd mais contrairement a ce dernier beaucoup d'entre eux sont très dangeureux voir mortel pour le 25I.

Autant je peux parfaitement croire que tes potes n'ont jamais pris de "vrai lsd" autant n'est ce pas plutôt la tendance inverse actuellement? le LSD semble plus accessible qu'avant et meilleur marché
comment on sait que c'est du faux/vrai lsd qui tourne en ce moment

considère t on le 1P LSD comme du faux lsd? sachant qu'il est impossible de distinguer les effets etc


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Pikacid25 : prendre tte les semaines du LSD ou des psychés est trop, il faut à l’organisme et au cerveau une période pour digérer le trip et redescendre sinon comme il te l’a été expliqué tu risques de trop monter ta tolérance et d’avoir un accident à force de prise trop rapprochée...

Et aussi, ya surtout la déception de la perte de la magie des effets.
Hendrix, quand il décidait de sortir de trip en prenant du LSD disait qu'il fallait prendre le double le lendemain pour avoir des effets potables ou notables. C'est son ancien roadie/dealer, un certain Lemmy qui le précise en ITW.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=f9f3Tb4NxPw
 

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=fh-pAykfQ-8
 


Just say no prohibition !

En ligne

 

kokie301 a écrit

Par contre je ne suis pas vraiment d’accord sur la fin de ton message j’aimerais connaitre le fond de ta pensée ? tu trouves que consommer de la drogue en générale est « cool » en france? enfin dans quel milieu? car a part la weed, le reste c’est assez mal vu je trouve et assez marginal, les gens te jugent direct c’est un probleme de notre pays (et pas que), tu es vite catégorisé comme un « tox » je trouve.
Amicalment

Le fond de ma pensée évaluer sur autres choses, je suis d'accord pour la classification et la catégorisation primaire très récurente, mais je voulais exprimer qu'avec la génération électronique etc les drogues redeviennent populaire rien qu'a voir le nombre de trip report en vidéo sur youtube aujourd'hui ont est plus des tox mais des cybertox c'est pour ça que je disais que c'est presque devenue un moment banal pour l'adolescence de beaucoup a passer après ça cible vraiment une classe social aussi je trouve.. Fin le sujet et a débattre encore et a torturer sur plusieurs angles ^^ Pour moi c'est une question de point de vue plutot subjectif sur le coup !

Sufenta a écrit

D moce : j’ai supprimé ton champi jaune car Pikacid25 pose une question à laquelle tu as de plus bien répondu, mais il ne mérite pas un champignon jaune pour une question même s’il est dans l’erreur, un post construit afin de lui expliquer avec des arguments (ce que tu as fait) est plus constructif à mon sens ...

Je comprend tout a fait j'ai dut avoir un sentiments de puissance tyrannique avec mon émergence de mycélium.. xD Merci pour l'explication.


Groovie a écrit

Autant je peux parfaitement croire que tes potes n'ont jamais pris de "vrai lsd" autant n'est ce pas plutôt la tendance inverse actuellement? le LSD semble plus accessible qu'avant et meilleur marché
comment on sait que c'est du faux/vrai lsd qui tourne en ce moment

considère t on le 1P LSD comme du faux lsd? sachant qu'il est impossible de distinguer les effets etc

La tendance actuelle, est plutot a la défonce facile accessible le moins chère possible sans ce soucier du reste en soit c'est un classique du drogué stéréotyper.
Je dis ça en connaissances de causes encore aujourd'hui en free festival etc en millieux festif les gens n'ont pas l'envie de savoir ce qu'il y a dérrière le produit le risque qu'il prenne ou très peut malheureusement..
Si tu considère les RC Lysergamides comme du lsd alors oui il est vachement plus accessible et rejoint justement le début de mon texte mais ont connais pas réelement le long termes de ces substances alors soite..
En ayant tester les deux molécules avec preuve d'un test, j'ai due mal a donner au 1P le nom de fake ou faux, car vraiment similaire en tout point peut-etre pas sur la vasco et les résiduel afterglow mais pour moi ça fait partie du LSD 2.0 façon de dire que c'est une copie ou une réedition très bien foutue en soit, mais j'ai toujours une arrière penser étrange de ne pas savoir quelles conséquences le 1p peut avoir sur ma santée physique psychique même plus loin dans mes allèles ? (je m'égare..)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Actualité ]
Pensez vous que le lsd revient en force sous toutes ses formes ?  
[Dernier message : 19 décembre 2020 par Yopski]

6
Vertiges et sensation de flottement 2 semaines après trip au LSD 
[Dernier message : 10 avril 2023 par Faraji]

0
[ Effets secondaires ]
Effets après 1 semaines ? Des cas similaires ? 
[Dernier message : 13 octobre 2019 par pleineconscience]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS