[ Descente ]
Astuces pour gérer la descente.

#1 
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho France
08 janvier 2018 à  12:46
Salut tout le monde.

Suite à une teuf bien cocaïnée je devais ramener mes amis le soir chez eux avec ma voiture. Hors je voulais être le plus clair possible pour conduire. J'ai donc arrêté de consommer le matin, hors eux évidement ont continués à s'en mettre plein les naseaux (normale j'aurais fait pareil).
La descente plus la frustration de les voir continuer à taper m'agacé profondément (bref la douce psychose du fin de pochon). C'est alors que j'ai pris mon xeroquel 300mg et la plus rien, la sensation désagréable de la descente avais totalement disparue.
J'avais un gramme de C sur moi et même pas l'envie d'en reprendre.

Et vous comment gérer vous votre descente?

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Personnellement c'est juste un joint, et i ça suffit pas, un xanax... Après je suis pas un gros consommateur wink

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Personnellement aussi c’est Un joint, mais je me demandais justement si c’etait pas risqué sur le système cardio car coke = vasoconstricteur et cannabis = vasodilatateur
Vous en savez un peu plus ?
Comment gérez vous aussi la descente, en terme de temps, après la dernière « trace » combien de temps ça dure?
Navré de poser autant de question je suis’ nouvelle sur le site, et peu expérimentée en conso
Merci d’avaaaance

Hors ligne

 

En général si j'ai pris pas mal (500mg) la descente dure 3h

Aujourd'hui je n'ai plus d'addiction à la coke donc mes descentes sont beaucoup plus douce

Un joint d'une beuh de qualité atténuer grandement celle si

Je trouve que le sexe aussi diminue bien la descente

Hors ligne

 

#5 
avatar
Callie.C femme
Nouveau membre France
19 janvier 2018 à  19:15
Idem...
Un joint de beuh (mais pas de shit ça me l'effet inverse) et 1 xanax.
Si j'ai bien bu et bougé pendant la soirée peu de descente, sinon c'est assez compliqué à attendre dans son lit que le sommeil arrive..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Sniffer ]
Gérer ma descente de ce soir 
[Dernier message : 03 décembre 2023 par Le voyageur]

13
[ Descente ]
Avec quel produit gérer vous vos descente de C 
[Dernier message : 14 mai 2022 par mamiechulo]

8
[ Descente ]
Gérer la descente avec alcool et Lexomil ? 
[Dernier message : 13 juin 2019 par Siobil]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS