[ Usage récréatif ]
une ou deux pilulle de Zopiclone

#1 
Elgourou homme
Nouveau Psycho France
11 janvier 2018 à  20:18
Bonjour et bonne année à tous!
Alors voilà je viens souvent sur psychoactif pour collecter des infos mais pour le coup je n'arrive pas vraiment à me renseigner, j'ai deux pilules de zopiclone 7.5mg à disposition je me demande si il faut que j'en prenne qu'une ou si je dois en rendre deux donc 15mg pour avoir les effets récréatifs?
Merci d'avance!

Hors ligne

 

Les Z drugs, c'est récréatif à dose thérapeutique sans tolérance aux benzos.
Donc 1.

Foutu citron.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
12 janvier 2018 à  09:15
Salut,

Bonne année à toi aussi :) Ainsi qu'une bonne santé ( et pour cela, je t'invite à patienter plutôt que d'annoncer faire des mélanges aléatoires ) !!!

Le Zopiclone, plus connu sous le nom d'Imovane est un hypnotique apparenté à la famille des benzodiazepine.

C'est donc un médicament qu'il est préférable de prendre en début de soirée pour ne pas amputer sa journée et que les effets ne débordent pas trop sur le matin.

La demie vie de cette molécule est de 5 à 7 heures.

Je t'engage à en tenir compte pour les horaires de prise de tes médicaments.

J'aurais tendance à penser que commencer par 1/2 comprimé afin de se donner un avis sur sa tolérance au produit est une bonne façon d'aborder la molécule.

Il te restera 3/2 à consommer en une ou plusieurs fois suivant tes ressentis face à ce 1/2 comprimé pour la ou les prochaines fois.

Si tu envisages l'utiliser pour une visée thérapeutique, c'est à dire l'utiliser pour trouver le sommeil plus facilement, je te conseille de te coucher tôt apres un petit dîner.

Et de trouver une activité calme comme la lecture par exemple pendant une petite demie heure.

N'utilise pas ce médicament une veille d'examen sans l'avoir testé au préalable. Il est possible que tu sois moins opérationnel les lendemains de prise.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Si c'est pour un usage récréatif, moi j'en prend souvent, et pour avoir un effet de relaxation et le sentir correctement c'est deux comprimés de 7,5 mg, sinon il faut en prendre un peu plus, mais par rapport au Zoppidem pour moi il n'y a rien a voir niveau effet.

Hors ligne

 

Pour moi, c'est inutilisable en thérapeutique comme en récréatif à cause de cette amertume affreuse qui me reste dans la bouche pour 24h. Ca relève presque du traumatisme pour le coup.

Après, il a pas de tolérance, contrairement à toi qui en prends visiblement fréquemment, donc vaut mieux se cantonner à 1 voire 1/2 je pense. Le principal danger c'est le redrop intempestif.

Dernière modification par thecheshirecat (13 janvier 2018 à  00:38)


Foutu citron.

Hors ligne

 

#6 
Jack-RR homme
Nouveau Psycho France
15 avril 2018 à  23:50
Bonsoir à tous,
3 mois j’iginore si on peut dire que je déterre le topic dans ce cas je m’en excuse.

Zopiclone pour moi 1 cachet 7.5 plus 3.25 pour dormir mais pas d’effet récréatif

je le prends c’est un traitement courte durée prescris par mon doc mais je serai bien tenté de voir ce que ça donne en effet récréatif
Merci tout le monde bonnenr soirée à tous

Dernière modification par Jack-RR (15 avril 2018 à  23:52)

Hors ligne

 

#7 
Fabulous homme
Nouveau membre
24 avril 2018 à  18:46
Perso j'avais aucune tolérance première fois que je prend des médoc j'en ai pris 2 et rien de ouf t'a l'impression d'être bourré un peu et le lendemain t'a un goût immonde dans la bouche

Hors ligne

 

#8 
Jack-RR homme
Nouveau Psycho France
24 avril 2018 à  22:27
peut-être plus zolpidem pour des effets récréatifs

Hors ligne

 

J'en ai personnellement pris 6 (progressivement par étape de 2) avant d'aller en cours et tous c'est très bien passer

Hors ligne

 

#10 
Villain homme
Nouveau membre
20 juillet 2021 à  12:07
Bonjour,

Je déterre le sujet.
Après avoir eu du valium 30mg/jour prescrit pendant des mois, je suis passé au seresta 30mg/jour (bien moins potent).

Puis cold turkey mai, descente aux enfers en juin.

Nouvelle prescription en juillet seresta + zopiclone 7.5mg (car je ne dormais plus).

J'étais tellement angoissé ce matin et tellement dégouté que j'ai pris 10mg de valium qui me restait en reliquat, un seresta 10mg et 2 zopiclones 7.5mg ; tout ça noyé dans un verre de vodka.

Ben 4 heures plus tard, à part être un peu engourdi, moins parasité par mes angoisses ; je peux tout à fait assumer mon poste en télétravail.

Pas d'hallu, ni joyeux pour autant.

Je pense que c'est beaucoup plus potent pour les gens qui utilisent ces médicaments dans un but purement récréatif, pas comme quand tu en as besoin dans un but thérapeutique.

Dernière modification par Villain (20 juillet 2021 à  12:17)

Hors ligne

 

#11 
Villain homme
Nouveau membre
21 juillet 2021 à  17:48
prendre 6 x 7.5mg me parait clairement un mauvais conseil

Hors ligne

 

#12 
cheper15 homme
Nouveau Psycho
24 novembre 2021 à  17:42
j'en ai marre je me rend compte que j'ai une tolérance de ouf à tout, je peux bouffer une boite et ça me fera pas dormir, seul le shit m'aide vraiment à dormir, et ces médocs vue qu en plus de l'imovane j'ai 6 lysanxia par jours avant c'était 6 seresta 50mg, plus le sub et je suis jamais bien, à part quand je fume ou tape de la rabla, cette vie est un enfer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Zopiclone 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par aleeex]

7
Zopiclone 7.5 test ??? 
[Dernier message : 14 août 2023 par Keppra]

10
Zopiclone 
[Dernier message : 02 octobre 2020 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS