70 000e TR sur le DXM

#1 
Eau delà femme
Pupille du ciel France
12 janvier 2018 à  16:49
Yo, bon, après que notre cher ami Bootspoppers me l'ait demandé expressément, je vais vous raconter ma première prise de Dxm.

Je pèse 48kg, j'ai pris 5x10ml dosés à 18.5 de dxm plus 10 autres ml 30 min après.
J'étais seule chez moi, je revenais de chez mon copain et j'ai trouvé ma maison vide. Bref, conditions assez idéales.
Je n'ai rien ressenti pendant presque 1h, je regardais big bang theory en étant un peu soulée, j'ai pris un bain, mon chat est tombé dedans.
Bref, comme je ressentais pas d'effets jsuis allé acheté mes antidep à la pharma. (J'en avais plus du tout) et oui, c'est mal de conduire. Mais bon, c'était à genre 1min en voiture.
Je descends à ma voiture, et là, ma jambe cède et jme suis ramassée la gueule dans mon jardin. Jsuis allé à la pharma avec le jogg trempée et pleine de terre. Jme suis pris un fou rire, et j'ai commencé à sentir des effets.

Jsuis revenue chez moi, j'ai reregardé BBT, et bref les effets venaient, je marchais plus trop droit et mes yeux avaient du mal à suivre le mouvement.
Ok, euphorie. J'avoue avoir dansé sur de la kpop toute seule dans ma chambre, j'ai aussi fait du piano et c'était cool.
Ça a duré longtemps, je pensais pas. de 14h à 20h. J'ai pas arrêté de dire à ma meilleure amie que je l'aimais.

Honnêtement, je préfère les opiacés. J'aime le sentiment de plénitude, d'introspection qu'ils amènent. Le DXM est intéressant, mais je n'ai pas eu de coup de foudre.

Je réessayerais demain en augmentant les doses.

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

70.000 e histoire.... Ce n'est pas le nombre qui fait l'absence d'intérêt (sinon on ne ferait plus de petits câlins, par exemple,  et il n'y aurait plus de littérature de gare sur des sujets toujours répétés). Chaque trip une nouvelle histoire.
Alors désolé que ça n'ait pas fonctionné à fond.
110 mg pour 48 kg. Ca fait 2mg/kg . Juste assez pour un P1. Pas d hallucination donc.
Perso je ne recommande pas de sortir sous dxm ni d'être en plein jour.  Je pense que dans le noir yeux fermés les hallucinations viennent mieux. Cest comme une méditation en fait.
Voilà.
Tiens nous au courant de ta future prise. Il vaut mieux éviter de le faire trop souvent, tu sais cela. 
drogue-peace

Hors ligne

 

#3 
avatar
choctote homme
Nouveau Psycho Suisse
17 janvier 2018 à  10:39
Holla Boost !

Comme Eau delà je te recommande pas de sortir sous DX, je l'ai fais plusieurs fois pensant être maître de mon état pour me rendre compte quelques jours plus tard que j'avais marché au beau millieu de la place de la petite ville ou je suis, bien ficha comme un bon toxo !
Une fois aussi il m'était impossible de remonter chez moi alors que j'étais sur le palier de mon bâtiment..

T'as meilleur temps de tout prévoir à l'avance en mode "vaisseau spatial" et tu ne sors plus de ta maison ou de ta chambre.

Si comme par chez moi tu trouves du DXM retard, là tu peux bouger un peux plus..Une fois j'ai pris ma boîte avant de sortir avec des amis qui étaient au courant. On est allé faire un petit tour en voiture puis macdo. Après 3h j'ai dis a mon pote de me ramener gentiment parce que je sentais que sa montait.

Tiens nous au courant de tes futures prises oui ! Et pour ce qui est du dosage pour le niveau du trip, tout est expliqué sur le psychowiki, à toi de faire tes calculs ! Au plaisir big_smile

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Dxm en cachet a dxm en boisson ? 
[Dernier message : 14 août 2018 par hilluw]

10
[ Dosage ]
Dxm, dosage, DXM "base"... ? 
[Dernier message : 14 mars 2018 par FunkyHunk]

2
[ Drogue info ]
De DXM en sirop à DXM en poudre ? 
[Dernier message : 01 novembre 2019 par DramaDol]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS