[ Effets secondaires ]
DXM : vision trouble 30h après

Salut,

J'ai effectué ma première fois au dxm, je voudrais témoigner et poser quelques questions, j'étais chez mpi posé et j'avais tout préparé pour faire un trip au dxm. J'ai décidé de prendre 180 mg d'un coup ce que j'ai fait, mais au bout d'une 1h30 toujours pas d'effets alors je me suis dit redrop vas-y et j'ai repris 60 mg et là c'est monté quasi instantanément, j'ai eu quelques nausées que j'ai très facilement surmonté, après c'est un peu trouble je saurais pas comment décrire mon trip j'avais comme une envie insassiable de reprendre des comprimés alors en tout j'ai pris 500 mg pour 65kg pour une première fois, j'ai pas du tout stressé, pas de vomissements mais alors j'ai eu une de ces chiasses, si quelqu'un pouvait m'expliquer l'origine de cette chiasse ce serait cool (j'ai pris ma perche avec des comprimés Tussi**** de 30 mg) actuellement on est 30 heures apres la premiere prise et j'ai toujours la vision trouble est ce normal ?
Bien merci à vous d'avoir lu

Hors ligne

 

#2 
avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas United States
13 janvier 2018 à  23:20
salut

C'est pas encore inquiétant pour ta vision, les effets du dxm ont parfois tendance à traîner un peu et il n'est pas rare d'en ressentir encore quelques uns durant les jours suivants.

Ça me rappelle une soirée où j'avais pas mal abusé de la molécule, genre une vingtaine de comprimés de 30mg, la soirée se passe super bien gros délires, après quoi je suis rentré chez mes parents vers 8h du mat, je ne sentais quasiment plus les effets, j'étais à côté de mon lit, je me déshabille me met dans mon lit et essaie de dormir, et là poufff flashback je me retrouve debout à côté de mon lit toujours habillé... wtf ?!

Tout ça pour dire qu'avec le dxm on peut avoir l'impression d'être redescendu alors qu'il n'en est rien ^^

De mon point de vue ce n'est donc pas vraiment inquiétant pour ta vision, attends de voir demain comment ça aura évolué

Et en passant 500mg pour une première tu n'y es pas allé de main morte amigo, ça va que tu as pu supporter tout le monde n'en est pas capable. Tu as l'habitude des psychés ou des dissociatifs ?

Et pour ta diahrée, personnellement ça ne me le faisait pas avec les comprimidos, mais cela dépend de la sensibilité de chacun et vu la quantité d'excipients et autres trucs rajoutés dans les médocs ça explique un peu la chose...

Porte toi bien, à + !

Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

R.Duke a écrit

salut

C'est pas encore inquiétant pour ta vision, les effets du dxm ont parfois tendance à traîner un peu et il n'est pas rare d'en ressentir encore quelques uns durant les jours suivants.

Ça me rappelle une soirée où j'avais pas mal abusé de la molécule, genre une vingtaine de comprimés de 30mg, la soirée se passe super bien gros délires, après quoi je suis rentré chez mes parents vers 8h du mat, je ne sentais quasiment plus les effets, j'étais à côté de mon lit, je me déshabille me met dans mon lit et essaie de dormir, et là poufff flashback je me retrouve debout à côté de mon lit toujours habillé... wtf ?!

Tout ça pour dire qu'avec le dxm on peut avoir l'impression d'être redescendu alors qu'il n'en est rien ^^

De mon point de vue ce n'est donc pas vraiment inquiétant pour ta vision, attends de voir demain comment ça aura évolué

Et en passant 500mg pour une première tu n'y es pas allé de main morte amigo, ça va que tu as pu supporter tout le monde n'en est pas capable. Tu as l'habitude des psychés ou des dissociatifs ?

Et pour ta diahrée, personnellement ça ne me le faisait pas avec les comprimidos, mais cela dépend de la sensibilité de chacun et vu la quantité d'excipients et autres trucs rajoutés dans les médocs ça explique un peu la chose...

Porte toi bien, à + !

Alors à part 2 ou 3 trips au phenergan j'ai jamais pris trop de deliros ou de dissociatifs je suis plutot branche côté opiacé, benzo,cannabinoïdes.
Pour une premiere fois à part la diarhée c'etait vraiment bien j'ai pu avoir des hallus sans partir en bad trip, depuis tout petit j'ai une peur bleue des loups garous, et pendant le trip dans un coin sombre de ma chambre j'apercevais un loup garou et pourtant je me suis dis c'est qu'une hallu, en fait j'ai un peu pu contrôler le truc et je pense que je vais réessayer d'ici une semaine et je ferai un TR sur mon trip.
Peace

Hors ligne

 

#4 
avatar
R.Duke homme
Los Angeles ---> Las Vegas United States
14 janvier 2018 à  00:09

Stafiloquick a écrit

R.Duke a écrit

salut

C'est pas encore inquiétant pour ta vision, les effets du dxm ont parfois tendance à traîner un peu et il n'est pas rare d'en ressentir encore quelques uns durant les jours suivants.

Ça me rappelle une soirée où j'avais pas mal abusé de la molécule, genre une vingtaine de comprimés de 30mg, la soirée se passe super bien gros délires, après quoi je suis rentré chez mes parents vers 8h du mat, je ne sentais quasiment plus les effets, j'étais à côté de mon lit, je me déshabille me met dans mon lit et essaie de dormir, et là poufff flashback je me retrouve debout à côté de mon lit toujours habillé... wtf ?!

Tout ça pour dire qu'avec le dxm on peut avoir l'impression d'être redescendu alors qu'il n'en est rien ^^

De mon point de vue ce n'est donc pas vraiment inquiétant pour ta vision, attends de voir demain comment ça aura évolué

Et en passant 500mg pour une première tu n'y es pas allé de main morte amigo, ça va que tu as pu supporter tout le monde n'en est pas capable. Tu as l'habitude des psychés ou des dissociatifs ?

Et pour ta diahrée, personnellement ça ne me le faisait pas avec les comprimidos, mais cela dépend de la sensibilité de chacun et vu la quantité d'excipients et autres trucs rajoutés dans les médocs ça explique un peu la chose...

Porte toi bien, à + !

Alors à part 2 ou 3 trips au phenergan j'ai jamais pris trop de deliros ou de dissociatifs je suis plutot branche côté opiacé, benzo,cannabinoïdes.
Pour une premiere fois à part la diarhée c'etait vraiment bien j'ai pu avoir des hallus sans partir en bad trip, depuis tout petit j'ai une peur bleue des loups garous, et pendant le trip dans un coin sombre de ma chambre j'apercevais un loup garou et pourtant je me suis dis c'est qu'une hallu, en fait j'ai un peu pu contrôler le truc et je pense que je vais réessayer d'ici une semaine et je ferai un TR sur mon trip.
Peace

Ok j'attends ton TR !

Je saisis bien ce que tu dis quand tu parles de réussir à garder le contrôle, cependant sache que le dxm peut être vicieux dans le sens où un palier de plus peut te faire totalement perdre le contrôle par rapport au palier inférieur...

Cest parfois déroutant ! Donc take care par rapport au dosage, essaie de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre :-)

À +


Tripping through L.V circus-circus
Holy shit, why not ?

Hors ligne

 

Si j'avais un conseil à te donner, ce serait de ne pas en reprendre toutes les semaines. Risque d'accoutumance : tu devras en prendre plus pour sentir les mêmes effets. Avec l'augmentation des doses : risques de troubles de l'humeur comme la dépression. Risques cognitifs comme le ralentissement intellectuel et risque de lésions neurologique. Pour les troubles de l'humeur c'est même plus que des risques. Risque d'addiction psychologique aussi, qui entraîne le reste.
Le DXM permet des trips d'une grande profondeur, mais on les apprécies mieux quand ils sont espacés. Sinon ça devient de la routine, la magie se perd, en plus des risques cités plus haut.
Ce serait dommage de gâcher une si belle molécule, surtout qu'on a la chance de l'avoir en qualité pharmaceutique.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

je confirme!
500 mg pour 65 kg ca fait donc 8 mg/kg, jamais je n'ai pris ca ( j'ai pris 7 mais sitté). En principe on fait un P3 avec ça.
Bref c'est pas du tout RDR ce que tu as fait !
on ne dira jamais assez que le DXM est dangereux. J'ai le souvenir d'un test allergique qui a fait vomir un pote, on a négligé le signal. Trip plateau 1: ce pote m'a fait dix évanouissements successifs dans mes bras, j'ai vu le moment ou j'appelai le SAMU !
RDR en DXM:
on ne redroppe JAMAIS, on cache les cp.
On n'est pas seul pour les hauts plateaux comme le tien.
Espacer toutes les trois semaines les prises.

Il y a une légende urbaine qui dit qu'on n'a droit qu'à 50 trip au DXM dans une vie, après on est tolérant, c'est fini. Alors ? planifie !
drogue-peace

Dernière modification par Bootspoppers (15 janvier 2018 à  23:08)

Hors ligne

 

#7 
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior France
16 janvier 2018 à  01:55

Bootspoppers a écrit

je confirme!
500 mg pour 65 kg ca fait donc 8 mg/kg, jamais je n'ai pris ca ( j'ai pris 7 mais sitté). En principe on fait un P3 avec ça.
Bref c'est pas du tout RDR ce que tu as fait !
on ne dira jamais assez que le DXM est dangereux. J'ai le souvenir d'un test allergique qui a fait vomir un pote, on a négligé le signal. Trip plateau 1: ce pote m'a fait dix évanouissements successifs dans mes bras, j'ai vu le moment ou j'appelai le SAMU !
RDR en DXM:
on ne redroppe JAMAIS, on cache les cp.
On n'est pas seul pour les hauts plateaux comme le tien.
Espacer toutes les trois semaines les prises.

Il y a une légende urbaine qui dit qu'on n'a droit qu'à 50 trip au DXM dans une vie, après on est tolérant, c'est fini. Alors ? planifie !
drogue-peace

Je plussoye tes conseils,
mon premiere trip de dxm etait une horreur et j’en vis encore les conséquences aujourdhui
400mg + des joints + devoir rentrer en scoot = gros bad et dissocié pdt quelque jour et ensuite probleme de depressonalisation/dr depuis 3 ans mtn..
Ne faites pas n’importe quoi avec la drogue...
que je regrette

Hors ligne

 

Espacer toutes les trois semaines les prises.

Comme ça travaille la sérotonine je dirais même six semaines, comme la mdma. Mon espacement idéal est de trois mois, le temps de bien récupérer psychologiquement. Ds mon cas ce serait surtout de ne plus en reprendre, le souvenir des effets agréables est si prégnant qu'il suffirait presque^^


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Bootspoppers a écrit

Il y a une légende urbaine qui dit qu'on n'a droit qu'à 50 trip au DXM dans une vie, après on est tolérant, c'est fini. Alors ? planifie !
drogue-peace

Pour avoir fait bien plus de 50 trips au DXM dans ma vie, je confime que c'est une légende urbaine big_smile

@ Stafiloquick, je te conseille aussi de suivre tous les conseils données par Bootstroopers et Funakoïde pour mieux apprécier tes trips et limiter les risques :

- prévoir le nombre de cachet maximum que tu veux prendre avant ta prise (en calculant le nombre de mg / kg que ça représente avec ton poids*) et ranger le reste (ranger aussi la beuh / le shit / les clopes que tu veux pas fumer wink)

- être accompagné par quelqu'un de confiance (pas trop défoncé et au courant de ta prise) à partir d'un gros plateau 2 (plus de 5 mg / kg)

- espacer les prise de 5-6 semaines et se méfier de la tolérance inversée en cas de prise rapprochées (en sachant qu'en cas de prise régulière il y a des effets secondaires très chiants :))

- ne rien avoir d'important à faire dans les 36 -48 heures après la prise (parce que les effets du DXM sont long et parfois très très très long en cas de forte dose wink)

- s'informer avant de consommer, lire le Psychowiki : Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages


* En théorie, on a des effets très différents en fonction de la dose:
1.5 -2.5 mg / Kg = plateau 1
2.5 - 7.5 mg / kg = plateau 2
7.5 - 14.5 mg = plateau 3
+ de 14.5 mg = plateau 4

Bon après ça c'est théorique, les effets sont parfois variables avec une même dose. Mais bon c'est vrai que c'est très différent d'un plateau à l'autre, presque une drogue différente...

Prend soin de toi salut

Dernière modification par Dreamyn (16 janvier 2018 à  13:27)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
DXM Après LSD 
[Dernier message : 18 novembre 2019 par TheRealSlimShady]

13
Dxm, après arret 
[Dernier message : 20 novembre 2016 par Bootspoppers]

6
[ Effets ]
DXM après une soirée a l'alcool 
[Dernier message : 24 juin 2017 par Alen Veyr]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS