[ Première fois ]
LSA et anti vomitif ?

#1 
Blackvie homme
Nouveau membre Belgique
15 janvier 2018 à  21:59
Bonjour, je suis novice en pyscho actif, je ne consomme que du cannabis et je me suis proccuré des Trip-e d'un site bien connu.
Je vais donc en prendre un seul a jeun mais j'ai peur des effets de nausées et des maux de ventres. Est ce possible de les combattre avc un anti vomitif ?'Avez vous des conseils pour cette première fois ?
Merci de votre réponse.
Un nouveau.

Hors ligne

 

Mon seul conseil.
Si tu dois gerber, ben.... Vas y...
Ça sert à rien de tout retenir, à part à rester vaseux pendant le temps de l'expérience.

Bon eh puis le Trip-e c'est de l'arnaque, tu risques pas de grimper au plafond ne t'en fais pas.

Au mieux tu ressentira rien, au pire tu sera pas bien^^
(Punaise je savais même pas que ça se vendait encore ces trucs là, ça existait déjà y'a 10ans...)

Dernière modification par yoshinabis (16 janvier 2018 à  10:52)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#3 
Blackvie homme
Nouveau membre Belgique
16 janvier 2018 à  18:57
Pourtant a ce que j'ai vu il y en a qui n'ont pas assumer

Hors ligne

 

yoshinabis a écrit

Mon seul conseil.
Si tu dois gerber, ben.... Vas y...
Ça sert à rien de tout retenir, à part à rester vaseux pendant le temps de l'expérience.

Bon eh puis le Trip-e c'est de l'arnaque, tu risques pas de grimper au plafond ne t'en fais pas.

Au mieux tu ressentira rien, au pire tu sera pas bien^^
(Punaise je savais même pas que ça se vendait encore ces trucs là, ça existait déjà y'a 10ans...)

Perso j'étais pas mécontent de ma dernière (seule) prise de Trip-E ! En même temps j'en ai pris 3... Sans vomissements pour ma part mais effets à retardement.

Hors ligne

 

En ce qui me concerne j'avais bouffé les 4 gélules et que dalle. (ou si peu)

Alors que 6 graines de hawaian baby woodrose ça me fout un trip du diable. (et la gerbe qui va avec pendant la montée mais ça reste gerable)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]

2
[ Interaction & Mélange ]
Lsa et alcool 
[Dernier message : 29 octobre 2018 par Morning Glory]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS