Mon nouveau sevrage

Publié par ,
120924 vues, 302 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Comme dit dans ce post : http://www.psychoactif.org/forum/t3013- … rage-.html

j'ai commencé mon plan de décrochage accéléré de la méthadone.

J'était a 65mg de sirop , et je m'enfonçais plus qu'autre chose , a cause du fait que peut être je métabolise le sirop trop vite , et dès le milieu d'après midi j'avais toujours des symptômes de léger manque (suée , chaud/froid dans le dos , énervement , les jambes énervés , bref comme du début de manque).

Ce qui a entrainai un besoin de "gratter" sur les dose de fin de semaine , du coup en début de semaine ou je recevais mon traitement pour 7 jours , les 3 premiers jours je prenais 60mg le matin , et le soir la fiole de 5mg + des milligramme que je prenais sur les fioles de fin de semaines.

Ce qui entraine bien évidemment des déséquilibrage , vu que les premiers jours je devais avoir 80mg/jour et en fin de semaine , 50mg max ... hmm

Autant dire qu'il était impossible de descendre , ca fait 6 ou 7 ans que je suis sous méthadone , j'ai réussi a aller jusqu'a 25mg max , puis a l'époque la femme de ma vie m'avais quitté , et je me suis renfermé sur moi même , j'ai pas réussi a gérer et du coup j'ai pas réussi a m'empêcher de remonter. (puis y a 1ans on c'est remit ensemble , j'y croyais plus)

J'ai fait aussi un passage a la gélule comme décrit ici :
http://www.psychoactif.org/forum/t2217- … llule.html

Ca avais bien commencé , mais l'été (je supporte mal la chaleur) , ou le manque du coup de boost du sirop , le manque de pouvoir gratter , le fait que j'était pas pret , etc ... Je ne sais pas toujours est il que je suis reparti au sirop.

Mais aujourd'hui et depuis des semaines je suis plus que motivé , j'ai bien lu les différent post d'alain , d'alcalox , qui ont fait un peu pareil.

Du coup je suis sous gélule depuis vendredi dernier , a 65mg par jour.
Je vais reste comme ca 15jours , et ensuite je vais enlever 1mg/semaine voir plus d'une de 1mg/semaine (comme disais alain au bout d'un moment on bouffe tellement de gélule qu'une de 1mg de plus de moins on sentira pas grand chose)

Le seul hic , c'est qu'avant j'avais un solide appui , j'avais ma femme , mais depuis 1 mois bientôt elle n'habite plus chez moi , et depuis maintenant 1 semaine , je pense que nous deux c'est fini sad

Bref encore une épreuve , je ne sais pas comment je vais réussir a surmonter (encore ca) , on verra .... mais toute façon ce n'était pas la seule raison a mon envie d'en finir.

J'ai passé trop d'année sous méthadone , j'était un sportif , je me suis détruit la santé , je le cache a mes parents (ca les tueraient de l'apprendre) , bref y a un moment dans la vie ou il faut savoir dire STOP et c'est maintenant.

Du coup le passage a la gélule a était sympa , lors de mon premier passage , j'avais trouvé que le matin je ressentais pas grand chose après que l'effet soit complètement la (plus long a venir qu'avec le sirop).

La au contraire , je me sent bien :)

Comme pour la première fois l'effet dure plus longtemps qu'avec le sirop , la prise couvre 22heures environ et je ne ressent pas trop (beaucoup moins qu'avec le sirop en tout cas) d'effet gênant en fin d'après midi.

Cela dit je suis chez moi et attend la reprise de mon taf dans 10 jours , donc forcement quand on fait pas grand chose on sent plus les inconvénients.

Mais je préfère ne pas trop me réjouir trop vite , la première fois aussi j'avais cru que la gélule allez me sauvé , voyant qu'elle duraient plus longtemps que le sirop.

Et au bout de 3 semaines/1 mois , c'est vite revenu comme avec le sirop , du coup j'avais pesé le pour et le contre et je ne voyais plus d'avantage a la gélule.

Espérons que ca ne se reproduisent pas , faut dire qu'a l'époque je ne travaillai pas , la j'ai un taf et quand on est occupé , que le soir on reviens fatigué , ca aide a moins écouter son corps et être aux aguets du moins symptôme de manque.

A coté de ca je prend aussi du tranxene (trop a mon gout) et du stylnox (ca je peu m'en passer) depuis pas mal de temps maintenant , j'avais commencé a réduire , ca passais tout seul , hélas depuis quelques jours avec ma femme qui me quitte et des ennuies financiers , j'ai du en reprendre plus que d'habitude. Mais bon dès que ca ira mieux je baisserai progressivement , ce n'est pas le soucis.

Mon problème c'est ces 65mg de méthadone a éliminer , je pense en 1 an maximum !!!

Enfin bref la motivation est LA !! , ca aurai pu se profiler plus facilement , si .. enfin bref c'est la vie.

Pour finir , chaque personne étant différente , des membres du forum ont souvent répété que pour eux , les opiacés et eux ferraient corps a jamais.
En ce qui me concerne , je sais a 200% que les opiacés ne m'interressent plus !!

Aujourd'hui la seule chose qui me retiens a eux c'est le coté physique du manque , niveau psychologie je n'ai plus besoin d'opiacés pour vivre , c'est vraiment une des chose dont je suis le plus sur au monde.

Si l'UROD (sevrage ultra rapide , avec anesthésie générale et nettoyage des récepteurs a la naloxone) serait pratiqué en france (un pays limitrophe le pratique mais a titre expérimental et du coup je ne pense pas que j'ai une chance d'être accepté dans une session du fait que je suis français) , il y a longtemps que je m'y serai inscrit et je mènerai une vie normale , sans rechute.

Tout comme si a l'époque j'aurai su que des désintoxication a l'iboga était pratiqué en france (je ne l'ai su qu'après l'accident ou un des inscrit est mort a une séance en france parce qu'il a consommé de l'hero alors qu'il ne fallais surtout pas et qu'on lui avais dit , auprès d'une session avec le nganga bwiti et le couple français d'ethnologue qui aujourd'hui sont dans une merde juridique énorme et ce qui a entrainé la classification de l'iboga comme stupéfiant) , aujourd'hui je serai libre.

J'avais entendu parlé de ces séminaires mais c'était au début de l'ouverture du fameux site , et a l'époque il ne proposai que des désintoxication mais en Afrique et c'était plus cher.

Bref tout ca pour dire que mon problème c'est l'accroche : physique ! Et que l'envie de piquer du nez etc , ca ne me dit plus rien depuis longtemps.

Est-ce que cela sera un avantage ou inconvénient (qui sais) ? on verra ...

je complèterai ce post au fur et a mesure , pour le bon , comme pour le mauvais wink

Dernière modification par LLoigor (26 avril 2010 à  13:06)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Je te souhaite bonne chance, lloigor wink

Moi aussi je vais commencer à  baisser ma métha, mais je suis à  15mg (gélules), donc je pense être sevré à  la fin des vacances d'été (enfin j'espère).

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ahh comme j'aimerai être a 15mg big_smile

Et bien courage a toi aussi mad wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je suis désolé de devoir rappeler ce fait basique : il n'y a pas de méthode magique pour déccro! de même il est très difficile de séparer l'aspect physique de l'aspect psychologique! la preuve bcp de gens sont déccro physiquement et replonge assez rapidement ....le corps et l'ame sont vraiment indissociables
pour revenir à  l'iboga , certes il y a des règles à  respecter pour ne pas y laisser sa peau; il faut aussi être entre de bonnes mains ,compétentes, non attirer uniquement par l'argent des tox en mal de guérison!
comme l'UROD je trouve qu'il y a arnaque dans cette méthode: on vs annance 100% de réussite mais on ne vous dit pas sur combien de temps.....et si le" probleme " de l'accroche physique était le seul dans la toxicomanie alors plus personne ne serait accro!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne voit pas ou dans mon post je laisse sous entendre qu'il existe une méthode "magique". J'en tente une qui a marchai pour d'autres ni plus , ni moins.

D'ailleurs elle n'a rien de si spéciale , c'est juste une baisse progressive de la substitution , comme le protocole des CST le prevoit.

Pour le reste j'ai précisé que chaque personne est différente.

Certain décroche et replonge plus tard , a cause de nombreux facteurs comme le facteur psy , ou les fréquentations , ou des centaines de raisons qui sont propre a la personnes , au moment , etc.

Et d'autres décrochent et ne retouchent plus jamais aux opiacés.

Je pense me connaitre a bientôt 33 ans , et je sais que je n'ai plus envie d'opiacés. Je ne rêve plus de bonne thaï , ni de superbe piquage de zen , et je ne shootai pas.
La défonce aux opiacés ne m'attire plus comme elle a pu m'attirai a fond dans une période de ma vie.

Pour l'UROD évidemment qu'un type qui dit adoré les opiacés et reconnais qu'il ferra toujours sa vie avec (comme certain ici l'ont clairement formulé) , évidemment que pour eux que ce soit UROD ou miracle ou iboga ou même une lampe magique qui leur enlèverai la dépendance , évidemment que le taux de rechute serai important.

En revanche pour une personne qui a tiré un trait sur son envie d'état second , son envie d'opiacé , qui ne fréquente plus un seul mec ne vendant ne serai-ce qu'un 1gr de shit , et qui a 33ans après des années de longue remise en question sur lui même et le sens qu'il veux donner a sa vie.

Et bien pour ces personnes la , comme moi , OUI l'UROD ou n'importe quel moyen , ou comme si demain en claquant des doigt je serai sevrer  , et bien oui ca me garantirai une vie sans opiacé !

Tout le monde est différent , chacun a son vécu , aujourd'hui ca fait une semaine que ma femme c'est barré , sans un mot , sans raison , ca m'affecte énormément et pourtant !

Certain se jetterai sur leur réserve de méthadone ou irai trouver de la came , moi c'est la dernière des choses que j'ai envie , ca ne m'interresse plus , je suis passé a autre chose.

Est ce si difficile a comprendre ? :)

Ca me fait penser a un reportage que j'avais vu y a longtemps sur M6 , je n'avais encore jamais prit d'hero a l'époque , d'autres drogues mais pas encore franchi le pas si je me souviens (c'est très loin)
C'était sur un centre de jeunes en difficulté , dont un un peu grassouillet , et pas vraiment beau , le visage bouffi par l'alcool et les bouton , look teuffeur qui vivait dans la rue avant de rentrer dans ce centre.

Ce jeunes le reportage le montrai prenais de la méthadone , dans les 80mg/100mg il me semble.
On voyais même les infirmiers dire que ca posai problème qu'il prenne son traitement a coté des autres car on le voyais lécher les flacons , ou verser le fond dans l'autre , pour ne pas en perdre une goutte (chose qu'on a tous fait).

Et bien le jour de la diffusion a la suite du reportage , ce mec était sur le plateau , ce reportage avais était tourné 1 ans et demi avant sa diffusion , et bien le type en question était dans un beau costard , n'était plus gras et moche , c'était limite un beau gosse.

Ce mec avais mit 1 ans et demi a se sevrer d'un très haut dosage de méthadone, avais un bon emploi , une femme , et une vie 100% clean.

Et pourtant ce type en voyant le reportage , peu nombreux aurai misé sur lui.

Tout ca pour dire , qu'évidemment que le facteur psy est important , mais des gens arrivent a le soigner avant le physique , des gens mettent 10ans a baisser de 5mg , d'autres se sevrent en 1ans et demi.
Certain rechute , d'autres non , pour certain le plus dur c'est le physique pour d'autres ca sera le psychologique.

Moi je sais que c'est le physique , tout comme je sais que je n'aiment plus les opiacés ... Et ca ne changera jamais , car je me connais ... peut être parce que depuis que je suis née j'ai toujours aimé tout faire , aimer tout savoir , vouloir tout essayer , tout pratiquer ...

Mais je ne reste jamais très longtemps sur quelque chose , sauf avec la femme qui aujourd'hui est parti , et le métier particulier (rêve) que n'ai pas pu faire et ne pourrai plus jamais faire a cause de la came (en même temps si je l'aurai fait , j'aurai pas rencontré l'amour de ma vie , mais aujourd'hui elle est parti a jamais ... bref la vie est dure ... mais c'est comme ca).

C'est pour ca que je sais qu'aujourd'hui les opiacés et son plaisir , c'est fini ... tout simplement fini wink

Dernière modification par LLoigor (26 avril 2010 à  14:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
maybe femme
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
Bon courage lloigor... Il arrive un jour ou on a plus envie de produi et pour toi il est arrivé:)
Je t'envoie tte mon énergie positive, mes pensées, mon soutien, ma bonne humeur, mon sourire;)

Tiens nous au courant et prends soin de toi

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci maybe wink

Tu as parfaitement compris , dans une vie certain décident un jour du métier qu'il aimerai faire , d'autres trouvent la foi et la religion , et d'autres après des années d'évènement , bon comme mauvais décident qu'ils n'ont plus envie d'opiacés , tout comme de la méthadone.

Dans la vie de tout le monde , il y a un déclick !

J'ai essayé le subutex ce fut un fiasco , en sublingual je le vomissais instantanément , en trace je m'en envoyé des poutres toutes les 4 heures , me bousillant les sinus et ca ne stoppai en rien mes consommation de came , car a cette époque j'aimai et j'avais encore envie du plaisir de la came.

Puis j'ai commencé la méthadone , avec des baisses et des remontés , a faire n'importe quoi avec mes dosages.

Aujourd'hui qu'importe les coup de chaleurs que je ressentirai ou les petites sués si il y en a , je vais essayer du mieux que je pourrai par baisser de 1mg par semaine minimum.

J'ai la motivation , hélas comme je l'ai dit j'ai perdu ce que j'avais de plus précieux , mais je ferrai tout pour y arriver malgré tout , et j'espère que dans quelques mois je serai encore avec vous , clean comme tout et dire "j'ai réussi moi aussi" cool

Dernière modification par LLoigor (26 avril 2010 à  18:54)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bon courage lloigor smile
Si tu n'as que l'aspect physique à  gérer, tu pars déjà  avec un énorme avantage!
Je mise sur toi rasta

Hors ligne

 

Mick
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2010
42 messages
Salut lloigor, je dirai qu'avoir envie d'arréter c'est déjà  le bon point de départ, accroche toi et continue comme ça !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Merci Mick et Mammon wink

@Mammon : pas de soucis , je te reverserai les gain (ou tu paiera le casino) d'ici quelques mois lol

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
LLoigor : Maintenant que je sais écrire ton nom sans fautes, il ne me reste plus qu'à  te souhaiter de réussir sans douleurs. A la grande différence de tout un tas de personnes qui sont en sevrage pour de mauvaises raisons, tu sembles avoir parcouru un grand bout de chemin avant d'en arriver à  ta décision. Je suis comme toi, plus attiré par les opiacés, plus tenté par ce que je croyais être du plaisir.
Accroches toi !
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Héhé merci Filouski , oui y a 2 LL , les lloigor viennent de la mythologie lovecraftienne , du plus grand écrivain fantastique HP lovecraft (click sur le nom pour ceux qui ne connaissent pas) , qui n'a rien publié de son vivant , vivais avec 40 chats reclus chez lui et considéré comme aliéné.

Connu pour bien sur le "mythe de C'thulhu" mais aussi le "nécronomicon" (ou comment grace a son génie , faire croire en l'existence d'un livre historique qui en fait n'a jamais existé , ce dont beaucoup doute encore)

Pour ceux que ca interresse :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_Cthulhu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Necronomicon

D'ailleurs JJ abrams le scénariste a de LOST (je vous recommande cette série pour ceux qui comme moi n'aime pas devoir suivre 2 épisode par semaine et préfèrent tout regarder d'un coup , envoyer moi un message privé et je vous donne une adresse pour télécharger tout les épisode .. et oui pas de warez sur le forum en public ^^) a acquis les droits en 2003 du mythe de C'thulhu , j'ai hâte de voir ce que ca donner et que le monde connaissent un peu plus ce chef d'œuvre.

Sinon je suis plus que réjouis de lire que je ne suis pas le seul a savoir quand on a atteint un stade ou les opiacés ne nous intéressent plus , même en étant substitué.

Comme je le disais j'ai lu a mainte reprise que des ud savais que toute leur vie il aurai besoin/envie d'opiacés , ca peu se comprendre , nous sommes tous différent et a chacun ses choix.

Mais j'avais encore jamais lu quelqu'un d'autres dire qu'il n'avais plus envie d'opiacé et des plaisir qu'ils procurent :)

Ca me conforte encore plus dans ma certitude a 2000% que moi et les opiacés avons divorcés a vie ! et que le facteur psychologique sera totalement inexistant (y aura surement de la déprime , et des insomnie comme tout sevrage , mais pas d'envie de retaper de la came wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
C'est drôle que je n'ai pas capté de suite car H.P. Lovecraft fut ma lecture vers 20 ans. Je dois avouer que j'avais un peu du mal à  éteindre la lumière tant le récit était fascinant. Démons et Merveilles a été le premier de la série.
Je l'ai relu avec 35 ans de plus et l'effet n'a pas été du tout similaire à  la première fois. Je préfère garder mes vieilles impressions.
Pour ce qui est des opiacés, je ne suis pas à  ton point, cad arrêter la méthadone, mais au point de refuser un extra opiacé. Les dernière fois où j'ai "tapé", je n'ai ressenti qu'un ersatz de plaisir suivi d'une culpabilité à  trois francs six sous.
Donc, ce serait malhonnête de dire que je ne suis plus intéressé par les opiacés, gardant le bénéfice de la substitution. Mais je commence à  le vivre plus comme une entrave à  ma liberté que comme une aide indispensable. Dans ce sens, je vais te rejoindre un jour ou l'autre, sachant que dans ce domaine, il est urgent de prendre son temps. Lorsque j'ai entamé ma première descente de dosage, je suis passé de 120 à  40 mg sans trop de difficultés par 10 mg tous les 10 jours. A 40 mg, je ne me sentais ni bien ni mal et j'ai du remonter doucement jusqu'à  80 mg pour trouver mon "confort de croisière" avec mon pote VHC. Donc si tu descend de 1mg tous les 7 jours, je ne crois pas que tu sentiras quoique ce soit avant un bout de temps.
Bonne chance
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

LeKlodd
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2009
55 messages
Salut lloigor et tout le monde
Je suis admiratif devant ta détermination et ta certitude que tu ne veux plus des effets des opiacés.
Moi je sors d'une cure de 5 semaines en alcoologie, et je suis sous métha, je ne gère pas bien ma conso et lire ton témoignage m'a donné envie de retomber sur mes pattes et d'arrêter enfin cette métha. C'est une chose que je n'aurais pas osé espérer il y a un mois et demi.
En tous cas, je suis persuaédé que tu tiens le bon bout, je t'envoie toute mon amitié, bon courage à  toi.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@filouski : Oui Lovecraft a ce talent inégalé (pour moi) pour dépeindre par écrit l'angoisse et la terreur.
Pour le reste j'ai moi aussi une époque réussi a bien descendre , mais comme toi aussitôt remonté.

J'espère pouvoir me tenir a mon objectif et j'espère que ca sera pas trop douloureux :)

@leklodd : Ton post m'apporte autant de motivation que les miens peuvent le faire pour toi wink

Reste a espérer que je ne me décevra pas , et par la même occasion ceux qui me lisent.

Bien entendu je le fait pour moi avant tout , mais en ce qui me concerne plus je lit de témoignage de personne qui ont réussi et plus ca m'encourage.
Et a l'inverse plus je lit des témoignages de gens qui ont échoué , et plus ca me mettais de doute (je parle au passé , car aujourd'hui je suis confiant).

C'est bête de penser comme ca , mais c'est plus fort que moi wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ben lloigor (j'avoue au début que tu avais mis un I majuscule, je vais suivre tes liens) apparemment tu as commencer a l'envers, tu as d'abord détruit le manque psycho, le plus dur, et maintenant tu ose te poser des questions sur le manque physique....

Y'as des coups de pompes qui se perdent...
wink

Et pour ta nana, comme tu le dit, en bossant tu n'aura pas le temps de trop te prendre la tête. A titre perso, j'ai décider de me marier avec la lutte, et ça ce passe plutôt bien.

Ouais demon1

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Nan nan jamais mit de "i" majuscule wink

Sinon oui j'espère que le boulot m'aidera , j'ai calculé hier soir je prevoit 5mg/mois , ca devrais aller.

Mais bon le départ du jour au lendemain de ma femme m'affecte , et j'ai peur qu'avec le taf (qui est stressant psychologiquement), la chaleur (je n'aime pas ) , le sevrage , que je ne finisse par peté un plomb.

Enfin on verra bien , qui sais part miracle elle re-apparaitra ...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Sinon depuis 2 jours je prend 60mg au lieux de 65mg , pas de différence notable.

Si ce n'est que hier a cause de la chaleur , j'ai rebranché mon climatiseur et que je me suis chopé un coup de froid au bronche/gorge.

Du coup pas trop bien ce matin au réveil , clope qui ont un gout dégueux , un peu de courbature.

J'ai prit mon traitement , mais avec cet état , je l'ai pas senti pendant 3heures , et la va mieux (j'ai prit du paracétamol et du sirop et beaucoup de miel) wink

@filousky : je t'ai tout envoyé par mail wink

Dernière modification par LLoigor (29 avril 2010 à  12:18)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pourquoi ne te prendrais-tu pas des vacances pour partir en randonnées éliminer tes dernières toxines et te changer l'esprit surtout ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Merci Lloigor, j'ai bien reçu et le temps que je regarde l'ensemble tu auras fini de décrocher, même les rideaux et les asticots au bout de l'hameçon.
Bon courage
Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@miky : Parce que je reprend le boulot le 04 mai ^^

@filousky : héhé bon visionnage , j'attaque la S6 en vo sous titré moi (je peux pas attendre)

Sinon y a 1 heures en fouillant ma pharmacie pour mon mal de gorge , j'ai trouvé du tramadol en masse eek et je ne savais même pas ce que foutais la (surement a mon ex)

En temps normal j'aurai essayé direct , la j'ai limite eu envie de les foutres au chiottes wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon du nouveau , je suis a 60mg depuis quelques jours , en revanche j'ai un gros soucis.

Comme je le disais j'ai chopé une méchante bronchite en allumant 1 jours mon climatiseur , c'était mercredi dernier il me semble.
Je suis allez en pharmacie me faire prescrire des médicaments principalement pour mon mal de gorge au départ , un pshit , un sirop , des pastilles , et puis j'ai également prit des sirop que j'avais chez moi (oui c'est pas bien de prendre tout sans trop savoir)

Puis voyant que ca ne s'améliorait pas et que je reprenais le 05 mai (hier) le boulot , je suis allez lundi dernier consulter mon médecin.

Ou la j'avais effectivement une bronchite , j'avais déjà  commencé a prendre un antibiotique qu'il me resté (et non périmé), du Taketiam car je sais qu'il m'en prescrit quand je fait une bronchite , et il m'en a d'ailleurs redonné.
Puis m'a prescrit un sirop pour les bronches , et du paracétamol pour mes courbature.

A noter qu'avant hier , je n'avais pas eu une seule fois de la fièvre , mais pas mal de courbature.

Seulement hier soir en rentrant , après une journée ou je me suis senti mal , un mélange entre manque et état grippal , je me suis prit la température : 38.5° hmm
Elle est vite parti avec 1gr de daffalgan.

Et je voila que ce midi , je suis a 38° , mais j'ai stoppé l'antibiotique takétiam et je me sent beaucoup mieux.

C'est quand même bizzarre parce que j'ai vraiment plus l'impression d'être malade comme ca a pu l'être samedi par exemple , je peu fumer , j'ai plus mal a la gorge , ni au bronche , a cracher un peu de glaire et me moucher , pas grand chose a dire ... si ce n'est c'est coup de fièvre curieux hmm

D'ou ma question (surement que prescripteur pourra répondre , ou d'autres qui peut être ont observé des symptômes similaire).

Avez vous déjà  remarqué une interaction entre la prise d'un antibiotique et votre traitement méthadone ?


J'ai comme l'impression que le traitement ne durez vraiment pas longtemps quand j'était sous cet antibiotique et j'ai du certain jour , prendre 6 tranxen10 pour passer la journée hmm

Autres questions en rapport , quand on ressent du manque (si par exemple justement l'antibio aurai impacté sur l'effet de la méthadone en gélule) est ce que ca peu se manifester par une augmentation légère de la température ?

Je pense que oui , mais j'avoue que jamais je n'ai eu l'idée quand je me sentais pas trop bien le soir (ou quand je ressentais des léger effet de manque fautes des dérèglement que je faisais avant avec le sirop) de me prendre la température pour vérifier big_smile

Bon d'une manière ou d'une autre je voit mon médecin pour ma prescription vendredi , je lui en parlerai mais cet histoire me turlupine , car a l'époque ou j'était a la gélule , une des raisons qui m'avais également fait repasser au sirop , était que par 2 fois lors d'une journée "plus physique" que la normale , j'avais ressenti des poussés de fièvre , et je me sentais mal comme un état grippal , exactement comme la.

Du coup je paranoïye un peu , que peut être mon organisme tolère pas la gélule ou je sais pas quoi , et du coup ca foutrai en l'air mon sevrage , enfin je me dit que c'est impossible mais bon.
En tout cas l'antibiotique , je ne serai pas surpris qu'il joue un role dans tout ca.

Dernière modification par LLoigor (06 mai 2010 à  13:14)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Les caracteristiques du taketiam sur le Vidal ne me semblent pas expliquer cette inetraction. Si j'ai bien compris il y a aussi d'autres produits, donc d'autres possibilités d'interaction.
De plus les circonstances me paraissent aussi pouvoir donner une reaction allergique (aux moisissures par exemple) dans un systeme de clim pas souvent utilisé.
Les reactions du corps à  une infection et/ou à  une allergie pourraient expliquer un ressenti different de l'effet de la Methadone.
Au total, je ne m'inquieterais pas trop vu que cela a l'air d'aller mieux et j'attendrais d'autres symptomes eventuellement avant de conclure.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

LeKlodd
Nouveau Psycho
Inscrit le 04 Jun 2009
55 messages
Salut tt le monde
Je vous fais un petit message pour vous informer que je suis passé de 15mg à  8 mg depuis deux jours. Ca va pour l'instant, même si c'est encore un peu trop récent pour que j'ai a subir un gros manque. J'ai décidé de me remettre à  gérer ma conso correctement. A baisser me metha.
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon finalement plus de fièvres pour le moment , le traitement me tiens pour le moment bien mes 24h , je n'ai plus le soir ces léger symptôme de manque.

Je pense que c'est surtout dut au fait qu'avec la gélule on ne peu pas tricher , et gratter quelques gorgés sur les flacons des autres jours.

Comme lors de mon premier passage a la gélule , on se sent moins contraint par son traitement , dans la mesure ou on prend ses gélule , je ne ressent (et ne l'attend plus) plus d'effet de boost , la diffusion semble plus fluide , et jusqu'au lendemain je ne pense pas a la métha (chose impossible avant , vu que le soir je pensai toujours a vouloir gratter etc).

Mais bon est ce que ca va durer ? je l'espère ...

Du coup la je suis callé sur 60mg et ca va , je vais rester encore 15jours comme ca.

Et ensuite j'attaque les descente de 1mg/semaine minimum , pour faire 5mg en moins par mois wink

@leklodd : Bon courage pour ta gestion des conso , ca vau le coup wink

Dernière modification par LLoigor (07 mai 2010 à  14:42)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon tout est rentré dans l'ordre , j'ai réussi a me débarrasser de cette grosse bronchite et je n'ai plus ces poussé de fièvres inquiétante.

Les 60mg en gélule ont vraiment une durée d'action supérieure au sirop , bon faut dire que le fait de ne plus gratter et d'être stable a 60mg depuis plusieurs jours y fait surement beaucoup , mais ca m'était arriver avec le sirop et malgré vers 20h je ressentais des gènes.

Je prend quand même quelques tranxen10 a coté , surement dut a une accroche au tranxen plus qu'a un besoin vis a vis de la métha.

Le moral hélas n'est pas très bon , puisque ma copine et moi même avons rompu ... Ca ne va pas m'aider , mais il ne faut pas aussi que je m'en serve comme d'une excuse et pour le moment ca n'impacte pas ma volonté d'en finir avec la métha.

J'ai hâte de pouvoir commencer mes baisses de 1mg et de voir la réactions wink

La seule chose un peu gênante et l'énorme différence (chez moi en tout cas) que met la gélule a faire effet en comparaison du sirop.
Il faut compter 2 heures voir 2 heures et demi , alors qu'avec le sirop au bout de 30min le petit manque du matin disparassai , et au bout d'une heure l'effet était effectif.

Ce qui fait que la , au réveil quand je part bosser je commence souvent le boulot en ressentant encore un peu de manque du matin hmm
Bon c'est pas dramatique mais bon.

D'une manière ou d'une autre si ca me gène vraiment , je me mettrai un réveil une heures avant pour prendre mes gélule et me rendormirai 1 heures , histoire de caler tout cela.

Mais bon c'est encore supportable donc ca va , je vit hélas pire actuellement hmm

Dernière modification par LLoigor (12 mai 2010 à  10:39)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:45)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il me semble avoir vu ce N/B dont tu parle , et un autre film ou y a Cthulhu dans le titre mais qui n'avais rien a voir avec le mythe de Lovecraft.

Si tu est aussi un passionné sache que J. J. Abrams le créateur de la série LOST (que j'ai découvert y a peu de temps , d'un coté tant mieux je me suis enchainé les 5 saison et demi en 3 jours big_smile ) a acheter les droits d'adaptation de "l'appel de Cthulhu" en 2003.

Du coup on peu s'attendre a quelque chose de fort , il avais deja produit "Cloverfield" (largement inspiré de Cthulhu) , ce type ayant un talent fou pour pondre des scénar de dingue , je pense que ca risque d'être quelque chose.

Sinon pour ce qui est des antibio je pense aussi qu'il peu y avoir certain effet non répertorié car une fois le traitement antibio stoppé , ces symptôme sont parti avec ... A voir donc.

Après pour ce qui est de ma certitude a être "sevré psychologiquement" , tu a tout a fait raison , je vend peu être la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Mais disons que les tentations n'ont pas manqué , j'ai résisté facilement , même dans les gros coup dur , j'ai passé un millions d'heures a refléchir au sujet , et sincèrement je suis confiant la dessus et en mes capacité a ne plus reprendre de came une fois totalement sevré.

MAIS
bien entendu , je sais que c'est une chose dont on ne peu être sur a 100% wink

En tout cas j'ai hâte d'y être pour voir ^^



PS : Pour revenir sur C'thulhu connais tu le "bloop" ?

Pour faire court , pendant la guerre froide les USA afin de capter les déplacements de sous-marins russe ont mit en place un immense système hydrophone au fond des océans.

Fin de guerre froide , les USA font cadeau du joujou a la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration)

Grace a ce systeme , les scientifiques de la NOAA enregistre 24/24 sur différente sonde des bruits divers et variés.
Il arrive via le son , le spectograme des bruits , etc ... a définir par exemple un seisme sous marins , une éruption volcanique , un petit bateau a moteur , un énorme tanker pétrolier , des baleines etc.

Sauf que a ce jours , ils y a 6 sont qui sont totalement inexpliqué par la NOAA , dont un le plus connu (mais avis perso pas le plus intriguant) le fameux "bloop".

Pour ces 6 sonts ils sont triangulés et entendu par différente sonde et a chaque fois on arrive a en trouver l'endroit d'ou ils proviennent et bien chose intriguante ou énorme coincidence le fameux "bloop" a était enregistré a 50° S 100° W / -50, -100(côte sud-ouest de l´Amérique du Sud) et ce fameux bloop est relativement proche de la ville fictive de R´lyeh  imaginée par H. P. Lovecraft. big_smile

Ou dans sa nouvelle L´Appel de Cthulhu[5], Lovecraft avait situé R´lyeh à  47°9”²S 126°43”²W / -47.15, -126.717 (R'lyeh)  dans l´Océan Pacifique sud[6]. Dans la mythologie lovecraftienne, le grand ancien Cthulhu  était enfermé dans cette cité mythique. demon1

Suffit de voir avec les coordonnés sur google earth , c'est vraiment collé collé eek

Les sons inexpliqués sont en écoute ici (ca vau le coup d'oreille) :
http://www.pmel.noaa.gov/vents/acoustic … stery.html

Les plus "bizarre" pour moi sont "train" et "upswips" , car pour upswips par exemple  j'avais lu sur un site us qui en parlais , que les capteur par exemple quand il capte un bateau , il ne capte que ce qui fait la plus grosse partie du bruit : soit le moteur.

Et qu'avec la technologie du système de la NOAA , avec l'oscillation du son , le spectograme etc , les scientifique arrive a identifier quand il pense a quelque de mécanique : la taille du moteur.

Et bien pour upswips , ils avaient estimé que la base qui émet le bruit faisais plusieurs dizaines de mètres mad , du coup on peu se laisse prendre a imaginer la taille de la coque et surtout la nature d'un tel engin dans les profondeur abyssale :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

LLoigor a écrit

Les 60mg en gélule ont vraiment une durée d'action supérieure au sirop , bon faut dire que le fait de ne plus gratter et d'être stable a 60mg depuis plusieurs jours y fait surement beaucoup , mais ca m'était arriver avec le sirop et malgré vers 20h je ressentais des gènes.

Je prend quand même quelques tranxen10 a coté , surement dut a une accroche au tranxen plus qu'a un besoin vis a vis de la métha.

alors qu'avec le sirop au bout de 30min le petit manque du matin disparassai , et au bout d'une heure l'effet était effectif.

Ouais arreter les benzo me fait des mini chauds froids et des sautes d humeur qui pourraient faire penser à  un probleme de dosage..

Mais je suis comme toi, le matin je suis pas top bien, mais d apres le médecin d aprés la demi vie de la métha si on était au seuil optimal ça ne devrait pas etre comme ça.. C'est pas normal de se lever en keum tous les matins, et on préfére s inflgier ça par fierté plutôt que d augmenter mais je ne sais pas si c'est bon..

En tous cas t'es motivén je te souhaite de tout coeur qque ça se passe comme tu le souhaite, et pour ta meuf, tant pis pour elle t arretes pour toi et c'est parfait comme ça, ne te laisse pas abatre..

Mais prends soin de toi quand meme


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mr.Self_Destruct
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Apr 2010
88 messages
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/9466/itsybitsy.gif

Dernière modification par Mr.Self_Destruct (14 juin 2010 à  19:46)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Sevrage nouveau né.
par Vera81, dernier post 19 octobre 2018 par Vera81
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Nouveau visuel quelqu'un a déjà vu ça ?
par LeDoc86, dernier post 13 décembre 2022 par MrKawa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau rendez-vous et deuxieme fois : que c'est lourd !!
par Ricoson, dernier post 13 septembre 2012 par Ricoson
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums