[ Plateaux ]
1 sirop pour 2 + pamp' blanc peut permettre d atteindre le plat 2 ?

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant chopé un sirop de tussi 250ml, de 1.5mg/ml je comptais tout d'abord boire celui ci seul, jusqu'à ce que je me rappelle de ce fameux jus de pamplemousse blanc.

Je me suis alors demandé si au lieu de triper seul, je ne pouvais pas partager le sirop en deux et essayer d'amplifier les effets du dextro avec le pamp' blanc et que mon ami et moi même essayont d'atteindre tout les 2 un plat 2.

nos posologies sont  :
- 1m87 ~60kg : ce qui donnera 125×1.5÷62 = 3.02mg/kg
- 1m70 ~70kg : ce qui donnera 125×1.5÷70 = 2.68mg/kg

Ma question est comme je vous l'ai dit plus haut, utiliser du pamplemousse blanc avec ces doses, qui vascille autour de la fin plateau 1 et du début du plateau 2, permettra ou non d'amplifier les effets et de nous faire atteindre tout les 2 un bon plateau 2.

Grazie.

Bonne journée à vous.

Hors ligne

 

Je ne crois pas que la potentialisation du jus de pamplemousse blanc soit suffisamment forte hélas...
C'est très empirique comme effets.

Hors ligne

 

Salut,

Bootspoppers a écrit

C'est très empirique comme effets.

Que veux tu dire par là? Je ne comprends pas le mot "empirique" dans ce contexte.

Hors ligne

 

Euh merci de ta réponse, mais je suis pas trop sur d'avoir compris moi aussi ^^

Hors ligne

 

Salut, je pense que ça va être un peu juste pour un "gros" trip pour deux, le jus de pamplemousse est assez aléatoire selon les personnes (moi ça boost légèrement le trip mais ça le fait surtout durer bien plus longtemps par exemple) et est surtout pratique pour les grosses doses, genre passer un plateau 3 sans devoir gober 40 boites.

Vous aurez surement un petit plateau 2 calme donc à toi de voir si tu veux partager ou pas.
Sinon il existe des moyens de potentialisation bien plus puissant pour le DXM, et bien plus facile à trouver aussi wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Très bien, je vois je vois. Choisir si on veut planner seul ou a plusieurs ... roll

Je te remercie de ta réponse et vais donc de ce pas faire des recharches sur la potentialisation. big_smile

Hors ligne

 

#7 
Msn homme
Nouveau membre France
03 février 2018 à  23:50
Pour ma part j'ai pris un demi flacon de tussi, j'ai fumer un bedo et j'me suis fait une bonne douille, j'me suis installé dans mon lit, casque sur les oreilles au bout d'environ 1h30 passé les yeux fermés et bien j'avais atteint un super plateau 3 avec de bonne hallu donc si tu fume sa pourra surement aider a potentialiser le dxm fume_une_joint

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Quelle dosage du DXM avec du Tussidane sous forme de sirop des pour atteindre les Plateaux 1,2 et 3  
[Dernier message : 10 juillet 2019 par Haupayy]

1
[ Interaction & Mélange ]
Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc 
[Dernier message : 15 juillet 2017 par L'Apoticaire]

0
[ Effets ]
DXM et mise à plat 
[Dernier message : 24 octobre 2018 par L autre Lebowski]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS